Arborescence disparue
Résolu
ChatCharmant98
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
-
7 mars 2025 à 08:10
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 9 mars 2025 à 13:03
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 9 mars 2025 à 13:03
2 réponses
Camille31400
Messages postés
202
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2025
14
7 mars 2025 à 23:02
7 mars 2025 à 23:02
ChatCharmant98
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
1
8 mars 2025 à 07:27
8 mars 2025 à 07:27
Bonjour et merci à Brucine pour la pris en compte de mon petit souci.
Finalement, la solution de Camille a parfaitement fonctionné et je me retrouve avec une arborescence qui démarre à partir de "Ce PC :"
Excellent weekend à tous
8 mars 2025 à 07:06
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que les autres lecteurs ne s'affichent pas dans l'explorateur
Ce PC sauf si éventuellement il s'agit de lecteurs externes non connectés.
Je n'ai pas trouvé de solution au problème à part réparer/réinstaller Windows, mais on ne voit pas ce que le volet de visualisation (que tout le monde n'utilise pas, à commencer par moi), changera au problème: il risque fort de continuer à afficher ce qui est affiché, c'est à dire rien.
Modifié le 9 mars 2025 à 13:03
Bonjour,
Ce qu'il appelle l'arborescence n'est pas justement le bandeau de navigation à gauche qui permet d'accéder aux différents disques ?
Sinon n'est-ce pas plutôt un problème de lettre des lecteurs simplement si elles ont été désaffectées par le système ? Peut-être qu'enlever puis remettre la lettre sur les disques peut résoudre le problème quand bien même ils apparaissent dans la gestion des disques.
Camille.