Impossible de quitter le mode sans échec

Résolu
pauline211 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline211 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 mars 2025 à 00:31

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu un message sur fond bleu disant "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer", il reste en mode sans échec bien que j'aie tenté, à partir de ms config, de sélectionner "démarrage normal" au lieu de "démarrage sélectif". Cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous SVP m'indiquer une procédure à suivre afin de remédier au problème ? D'avance, merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @pauline211 StatutMembre .

Quand tu es en mode sans échec fait une restauration système d'une date antérieure à ton problème.

Si ça ne fonctionne toujours pas essaie les autres possibilités.

0
Pauline211

Bonsoir,

J'ai eu besoin de quelques jours pour accéder à un autre ordinateur et venir te rmercier,BazfileLa restauration du système s'est avérée impssible, l'espace disque étant insuffisant. Les autres possibilités n'ayant pas non plus fonctionné, j'ai confié mon PC pour réparation à la personne qui nous l'avait installé.

0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Merci pour le retour.

Bonne nuit.

0
pauline211 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

J'ai récupéré mon PC ce jour avec le même problème : tout était anormalement grossi. En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé comme premier résultat la suggestion suivante : mettre à jour le pilote de la carte graphique. Cela a fonctiionné, l'écran, les icônes du bureau et de la barre des tâches ont retrouvé aussitôt un aspect normal.

0