Les discussions

Mon ordinateur démarre en boucle

 Résolu

Je sais que beaucoup ont déjà poser la question, mais je n'ai pas exactement le même problème. J'allume (ma tour) de pc, il s'allume normalement et a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Don_Carlos

Invite de commande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voici mon problème lorsque je tape wind+R l'invite s'ouvre normalement. Je tape une commande exemple "ipconfig", OK la page s'ouvre et disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Susan30

Supprimer les classements par date dans telechargement

 Résolu

Bonjour; Dans mon dossier utilisateur les fichiers telechargés apparaissent classés par jour semaine derniere etc... Je voudrais retrouver un affich...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pollux5

Win 10, comment récupérer une partition supprimée par erreur?

 Résolu

Bonjour, Hier soir en réorganisant les disques d'un PC qui nous sert de serveur de stockage pour la famille, j'ai supprimé par erreur via les gestion...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Malekal_morte-

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n est pas reconnu par mon pc C'est une AMD Gigabyte radeon rx 5500 XT Les ventilateurs tournent correctement et j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Mes programmes s'ouvr en windows media centre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
devred

Ipod non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon ipod n'est pas reconnu ni sur l'ordinateur ni sur itunes. Je ne comprends pas car avant cela marchait bien. Je ne sais comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PSud

Eteindre lumière rouge derrière écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Chris69650

Google earth sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Google earth sur une version Xubuntu 18-04 mise à jour régulierement. J'ai eu beaucoup d'echecs avec u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
zipe31

Imprimante hp deskjet 2620

 Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Wifi entreprise

 Résolu

Bonjour a tous, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je souhaiterais poser une question. A mon boulot jusqu'à présent je pouvais util...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jordane45

Problème avec el capitan

 Résolu

Salut à tous, Je vous expose un problème que je rencontre avec l’installation de El Capitan sur mon Mac. J’ai acheté un mac de 2008. J’ai réuss...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
dede74000

Mon pc portable asus reste bloqué sur la page de démarrage....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je viens souvent ici lire de bons conseils niveau informatique, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide... En effet mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Albin

Problème avec la fonction "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.. J'ai voulus ouvrir un fichier EPUB avec Chrome ehehe SAUF QUE, je n'ai pas décocher le message disant "Toujours ouvrir c...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pistouri

Je n'arrive pas aidez moi a faire "«" mais de l'autre sens

 Résolu

Bonjour, pour mon oral de stage je veut me servir de ça " « " mais dans l'autre sens et je n'y arrive pas. Pour faire celui la " « " j'ai fait "Alt" m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Plus de son à gauche de mon casque : problème de windows ?

 Résolu

Bonjour, suite à un simple redémarrage, je n'ai plus du tout de son sur l'oreillette gauche de mon casque Razer Kraken Chroma v2, et uniquement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cengokill

Problème de connexion wifi acer aspire 5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir internet alors que je suis connecté à la Livebox c'est marqué "pas d'internet,sécurisé". Je sais que cela ne vient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Activer windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10, je me demandai s'il était possible d'activer celui ci sans acheter de clé? car les clés et logici...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Probleme d'ajout d'une 3eme langue

 Résolu

j'ai windows 10 comme systeme d'exploitation,par defaut j'ai le francais et l'anglais que je voudrais remplacer par l'arabe mais je n'y arrive pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
besoin-de-vous

Nommer un dossier par "con"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme,quand je veux nommer un nouveau dossier sur mon burau par le mot "CON" c'est impossible??

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
farissi07gmail.com

Impossible de projeter sur un deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit PC portable ASUS qui ne me sert qu'à mon travail pour projeter des documents via un vidéoprojecteur de salle. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Goeland86

220 processus en marche : problème ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'allé voir dans le gestionnaire des taches et j'ai trouver cela : je pense que cela n'est pas normal. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
SmallIshMink

Transfert entre un ssd et dd seagate 1t sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon PC de bureau (2 DD)un Samsung SSD 960 EVO 250Gb et un DD SEAGATE 1T dont un espace de 770Go de libre sur celui -ci, sur c...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
paxtara

Soucis nouveau pc gamer

 Résolu

Bonjour, J 'ai acheter un nouveau pc gamer avec la configurations suivent AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) Gigabyte B450 AORUS Elite DDR4 HyperX Fur...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler la mise en veille automatique de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci par avance C. Giunta

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
PGH13-13

Vérifier et réparer comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi < Vérifier et réparer des fichiers système en mode administrateur> La protection des ressources Windows a trouvé des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
b761

Hdd hs installation ssd

 Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance de prendre le temps pour m’aider à régler mon petit soucis. Mon HDD est HS, mais rien de grave de toute f...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ZzOoMaks

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable date de 2012 c'est un ASUS ! de par son ancienneté peut il accepter Windows 10 ? a ce jour j'ai windows 7 Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosounette

Demarrer sur usb bootable

 Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111

Ajouter de la ram peut éviter à mon processeur de surchauffer ?

 Résolu

Salut tt le monde, Hier, j’ai installé cod modern Warfare sur mon pc (monté par moi en décembre 2019) et j’ai remarqué que mon processeur chauffe bea...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Luc-454

Probleme audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec le son car il fonctionne de temps en temps , et lorsqu'il ne fonctionne pas les vidéos sur YouTube par exemple ...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
kaneagle

Bug du clic droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Riri

Graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de migration de windows 7 vers 10

 Résolu

Bonjour, Apres avoir télécharger l'utilitaire de mises à jour pour Windows 10, puis télécharger le fichier d’image disque (.iso) , (gravé sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime

Probleme d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon pc actuellement j'ai windows7 edition familiale premium,je voudrais migrer vers Windows 10 ,ma version w 7 est activee,a chaque essa...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
dineol29

Télécharger word air export

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté word air export cde apple ML7HKV5XJ17 Mais comment la télécharger ??? J'ai beau aller sur tous les sites ........

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite installation de windows 10 1909 : impossible d’exécuter des applications

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de cette version de windows, certaines de mes applications (Microsoft office 10, garmin) ne se lance...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir pendant la réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai déjà vu un post à ce sujet mais qui n'a pas pu régler mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser les couleurs de windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai perdu les couleurs de Windows 10, pouvez vous m'aider pour les réinitialiser. Merci d'avance pour votre aide Miclau

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
miclau

Problème lors de l'installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Zébrures

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours des "zébrures" apparaissent sur mon écran d'ordinateur de bureau. Est-ce l'écran qui est HS ou un problème de carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
patchver

Comment passer mon disque dur de fat32 a ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique le problème : J'ai un ordinateur avec un disque dur dedans de 500go et j'aimerais (sur cet ordi) installer windows ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Probleme windows code erreur 0x8007000d

 Résolu

bonjour, apres un probleme je vaux reinstaller film et tv mais impossible : code d'erreur 0x8007000D

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
geekalaa_1256

Lecture mp4

 Résolu

Bonjour, malgré l'installation de VLC média player sur PC portable ASUS Windows 10,méssagerie "enes.fr" impossible d'ouvrir mp4 directement (obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jepson

Applications désactivées par l'administrateur

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG

Comment passer mon disuqe dur en ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Ma situation en résumé : J'ai un ordi sans OS avec un disque dur seulement et probablement en FAT32 puisque auparavant il y avait linux (...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Caméra et skype

 Résolu

Bonjour, Mon face time et Photo booth fonctionnent mais pas moyen d'utiliser skype (la caméra ne s'allume pas ) or j'ai un rdv professionnel dema...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zabelee
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000