Les discussions
Magicolor 2530dl
RésoluBonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...
Moniteur hpw2207h
RésoluMon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...
Problème mac osx el capitan ne s'est pas installé sur mon macbook
RésoluBonjour, avant-hier j'ai téléchargé puis installé la mise à jour OsX EL CAPITAN depuis l'Appstore, mais lors du redémarrage ce message apparait : ...
Vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...
Écrire "e" avec chapeau au clavier
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?
Clé usb perdu
RésoluBonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...
Pressepapier
Résolubonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...
Usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...
Désactiver clavier pc portable
RésoluBonjour, suite à un accident sur mon clavier (jus d'orange renversé), j'ai installé un clavier usb. Ce dernier fonctionne bien mais de temps en temps ...
Wifi hors service/ contrôleur de réseau
RésoluBonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...
Analyse occt
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai effectué un test OCCT car mon pc ne fait que de crash au bout d'un certains moment en jeu, j'ai remarqué aucun ...
4k pour msi radeon rx 560 aero itx 4g oc ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais j'aimerais savoir si cette CG: MSI Radeon RX 560 AERO ITX 4G OC peut facilement diffuser du ...
Nivida driver erreur
RésoluBonjour, J'étais à la recherche de moyens pour nettoyer/optimiser mon pc (portable) et je suis tombé sur un tuto qui m'a fait dl DDU. Donc j'ai dé...
Probleme iptables -p input drop
RésoluBonjour, j'ai executé "iptables -P INPUT DROP" et du coups plus accès à ssh ni ftp rien ne fonctionne les sites par compte fonctionnent. Merci de...
Resolution bloquer a 640x480
RésoluBonjour, J’ai achèter un pc y’a pas longtemps avec la config suivante : Ryzen 7 3700x , amd radeon rx 5700 xt 16go de ram, et j’ai donc configurer m...
Configuration audio
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...
Plus accès à un disque dur suite à mauvaise manipulation
RésoluBonjour la communauté, Pour donner l'accès à mon PC à mon fils afin qu'il puisse réviser ses cours à distance. Je lui ai créé un utilisateur. Su...
Mes jeux crashent au bout d'un certains temps
RésoluBonjour, Comme dit plus haut mes jeux crashent sans absolument aucune raison au bout de 30 min je dirai, j'ai rien fais de spécial jai même réinstall...
Bug ou virus windows 10
RésoluJe ne peux quasiment plus rien faire, j'ai relancé le pc et ça n'a rien changé. Je peux bouger la souris dans cette écran mais c'est bien tout.
Pavé "utilisateur" du bureau
Résolubonjour ! le grand néophyte que je suis aura fait une erreur de manipulation des touches sans le savoir: l'icone (ou 'pavé') utilisateur a dispar...
Comment faire une capture d'écran avec un toshiba satellite
RésoluBonjour, Je suis une personne âgée pas particulièrement calée en PC !!! J'ai une capture d'écran à faire mais je ne sais comment .... au dess...
Information processeur
RésoluBonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...
Écran noir pc démarrage
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui quand j’ai démarré mon pc j’ai eu un écran bleu windows, puis j’ai éteint mon pc et a son redémarrage, il n’y a plus rien...
Besoin d'os (el capitan ou maverick) pour macbookpro 2009 bloqué en recovery
RésoluBonjour, j'ai voulu refaire une installation pour rafraichir mon MacBook Pro 2.53GHz, Mid 2009, et après avoir effacé le DD je ne peux plus instal...
Comment rétablir l'icone volume sous windows 10
RésoluJ'ai installé Windows 10 et depuis l'icône volume a disparu. Comment le rétablir ?
Installation w10 depuis clé bootable impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc avec divers composants pour la première fois. Au-delà de l'installation plus que douteuse des composants et...
Freebox server inaccessible sur win 10 bug sur bug
RésoluBonjour, je tente de créer un nouveau server car l'ancien ne se connectais plus voici ce que j'avais... https://pjjoint.malekal.com/frames/20200...
J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus
RésoluSvp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...
Désinstaller internet explorer sur windows 10
RésoluBonjour je voulais savoir comment désinstaller définitivement internet explorer sur Windows 10
Boot sur xp
Résolu/FerméBonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...
Ajouter 8gb de ram a mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter 8GB de RAM a mon PC car j'ai un slot de libre. Voici les caractéristiques de mes 8GB actuels d'origine: Samsung, DDR...
Installation windows 10 depuis le pc rame
RésoluBonjour, Voilà j'avais w7 et il a fallu passer sous w10 depuis mon ordinateur rame tout le tps, démarrage plus de 15 min et les actions hyper lente, ...
Impossible de télécharger un .exe window 10 pro
RésoluBonjour, Je tourne sur Windows 10 Pro, et je n'arrive pas à télécharger un fichier .exe J'avais Norton LifeLock déjà installé sur mon ordi, qu...
Pc qui démarre sur america megatrends
RésoluBonjour, Suite au démontage de mon pc pour le nettoyer celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai bien remonté tout comme il le faut. Quand il démar...
Quel pc pour jouer a minecraft ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un PC pour pouvoir jouer a minecraft sans lag , mon budget et entre 499 et 450 euros , Je suis tomber sur le Packard bell EASY NO...
Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100
Résolu/FerméBonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....
Probleme de telechargement application microsoft store code : 0x8007000d
RésoluBonjour, Je ne sais pas depuis quand mais...Quand je veux télécharger des applications du microsoft store ça me met un message d'erreur : UN PROBL...
Demande de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai changé mon mot de passe pour ouvrir mon ordi (Acer) Windows 8 et depuis il me le demande à chaque ouverture. Je suis allé dans le menu ...
Impossible d'installer le pilote de mon processeur
RésoluBonjour j'ècris ce post car je n'arrive pas à installer le pilote de mon processeur et lorsque j'essaie le logiciel Drivers Cloud m'affiche ce message...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Après l'installation de windows 10 sur mon PC portable qui était en Windows 8, lorsque je demande les mises à jour, j'ai ce message : Des...
Groupe dossier téléchargement impossible à supprimer w10
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de Windows 1083 (pas sur du nombre pardon), mes fichiers dans le dossier téléchargement sont triés par date d'ajo...
Branchement câble
RésoluBonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...
Activation icone wifi dell latitude e5500
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur, un DELL LATITUDE E5500 refuse de se connecter à ma freebox. J'ai remarqué que le voyant wifi s'était éteint...
Portable asus démarrage en boucle
RésoluBonjour, Le problème : j'allume mon ordi je met mon mot de passe un écran noir apparaît pendant 3-4 seconde puis il me remet sur la page pour remet...
Fichier introuvable clé usb
RésoluBonjour, j'ai un fichier contenant 18 fichiers mp3 sur ma clé, visible sur Windows, mais lorsque j'ouvre ce fichier sur mon MacBook Air , je n'en vo...
Supprimer tous les systèmes d'exploitation pour installer lubuntu
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai reçu un vieil ordinateur d'un ami (environ 10 ans...) et j'aimerais y installer Lubuntu dessus pour me mettre à Linux...
Win 10 et win 7 et nouvelle carte mere
Résolu/FerméBonjour/soir à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mere: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240). S...
Problème carte réseau, ethernet
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour windows concernant le nouveau navigateur Edge. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis ce moment, ma co...
Problème carte réseau
RésoluBonsoir, J’ai un problème avec ma carte réseau: Premièrement depuis hier ma connection wifi était constamment en « limité », j’avais chercher des so...
Urgent réinitialisation en état d'usine
RésoluBonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...