Où faire réparer mon imprimante canon ?
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Bonjour, Quand j'ouvre une page google j'ai toujours un grand bandeau au dessus de la barre des taches avec "Belgique, publicité, entreprise, ...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...
Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
Bonjour, Alors que je peux me connecter à tous les sites (google,geneanet, filae....)je ne peux plus aller sur le site orange.fr] qui est mon fourni...
Bonjour, Peut-on supprimer l'application Domicile qui je crois s'est installée avec Mojave puisque je ne l'avais pas avant. À ce que je comprends, c...
Bonjour, à tous ! J'ai vu que adobe flash va mourir en décembre 2020. Je consulte un site d'archives municipale qui fonctionne évidemment sur flash ...
Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...
Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...
bonjour j'ai achete une c3aircross équipe du GPS Tom Tom traffic et les mises a jour se font par le net donc avec une clé USB j'ai acheté une de 64 go...
Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...
Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime puissant et j'ai pourtant des soucis quand je lance des jeux (je viens par exemple de tester Parag...
Bonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...
Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Bonjour, Voilà je viens de cloner mon ancien ssd 500 go sur un nouveau 1 to. Le clonage s'est bien passé, j'ai enlever l'ancien, redémarré mon pc, t...
Bonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...
Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...
Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac que j'ai eu hier. En effet j'ai voulu changer le nom du compte administrateur en mettant mon nom et quand je ...
Bonjour, pour noel je vais me construire mon propre pc, mais je ne suis sur à 99 pour cent que tout est compatible et que la mise à jour du bios sera ...
Bonjour, après achat d un ordi. portable DELL inspiron 17 3793 , il s est arrêté en cours d' installation après 3 heures de fonctionnement (mises à ...
Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson xp-455 sur OS X mojave. Comment fait-on? Merci d'avance -- CCM est votre am...
Bonjour, je voudrais savoir une chose sur mon articles, est-ce que ce boitier possède un emplacement pour un lecteur dvd ? https://www.cdiscount.co...
Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...
Bonjour a vous, je ne m'y connais pas en ordinateur. J'ai vu une annonce et j'aimerais savoir si dans cette description vous voyez une carte graphiqu...
Bonjour, je suis actuellement en première général avec option NSI (numérique et science informatique), cinéma et anglais, je souhaite m'orienter vers ...
Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...
Bonjour, J'ai un macOS Catalina (v. 10.15.2) qui fonctionne bien. Cependant lorsque j'utilise un logiciel en plein écran, il arrive de temps en ...
Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...
Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...
Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...
Bonjour J'aimerai faire des changement pour mon pc je veux Acheté un processeur ryzen 5 3600 et une carte mère je possède actuellement amd readon...
Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Bonjour quel programme par défaut doit je installer sur Windows 10 pour envoyer des fichiers ou des photos merci pour votre aide
Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...
bonjour, j'ai récupéré TROIS clés USB mais je ne sais pas si je peux les reformater afin de les utiliser à d'autres fins. merci de vos consei...
Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...
Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...
Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...
Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370