Nettoyage processeur côté socket

Résolu
Leo8247 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour
J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-je retirer cette étiquette sans faire de dégâts au processeur.
Merci de votre réponse
cordialement
Leo8247

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Frotter amplement avec un papier essuie tout (Sopalin) (Scott Towels) et de l'alcool en abondance, le plus élevé possible en concentration, isopropylique si vous en avez en mains.

0
.eric Messages postés 980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

Alcool isopropylique suivi d'un séchage complet rigoureux.

Mais la fragilité d'un support de cpu il y a pas de miracle la théorie marche toujours la pratique c'est une autre affaire.

Éternel problème neuf ou occase des étiquetages collés n'importe où.

0
Leo8247 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et merci. J'irai acheter l'alcool demain

Bonne soirée

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Et enlevez tout ce qu'il y a de papier de l'étiquette simplement en le réchauffant un peu avant, dans la paume de la main, avant de passer à l'alcool si possible, l'alcool passe difficilement à travers le papier.

Bonne soirée aussi.

Vous pourrez marquer votre sujet comme résolu.

@+

0