Les discussions
Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?
Résolu/FerméBonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Impression depuis smartphone avec hp
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
Excel faire une suite automatique
Résolusalut, sur excel je voudrais savoir comment faire une liste déroulante de chiffres j'ai les chiffres de 1 a 99 999 a taper donc si je doit le faire a ...
Mauvais paramaitre du bios
Résolubonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...
Résolu/FerméBonsoir. Excusez-moi de vous déranger? Est-il possible que je puisse télécharger les logiciels VLC pour Mac et le lecteur Elmedia Player en toute sécu...
Migration windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Partage dossier groupe résidentiel
RésoluBonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...
Utilisation du disque saturé à 100%
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car mon PC me donne du fil à retordre. Il rame énormément, je dois attendre bien 10 minutes avant de pouvoir l'util...
Probleme carte graphique radeon vega et linux mint 19
RésoluBonjour, Je viens d'installer LM19 sur mon laptop lenovo ideapad L340 et j'ai un message d'erreur comme quoi cinnamon fonctionne en mode rendu du lo...
Macbook chauffe
RésoluBonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...
Démarrage pc msi
RésoluBonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7
RésoluBonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...
Problème pour réinitialiser w10
RésoluBonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Installation carte msi gtx 1050 2go
RésoluBonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...
Boot manager
RésoluBonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Disque f ? c’est quoi
RésoluBonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Erreur 0x80073701 lors de l'activation/désactivation de fonctionnalité windows
RésoluBonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
La geforce gtx 1050 et t'elle compatible avec des ram ddr3 ?
RésoluBonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Connexion au domaine et hors domaine
RésoluBonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...
Problème avec l’installation windows
RésoluBonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
J'ai un probleme de ram
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack sur rue du commerce avec pros, carte mère et ram compris. J'ai donc pensé que tout était compatible en vérifiant le chips...
Problème pour installer mac os mojave
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon MacBook air de 2017 sous High Sierra. Je veux installer Mojave sur ma machine. Je passe donc par l'a...
Pc ne démarre plus après restauration
RésoluBonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Mot de passe au démarrage macbook pro
RésoluBonjour, J’ai relancé mon MacBook Pro après qu’il ait planté et pour la première fois il me demande le nom (mon nom je suppose) et un mot de passe. ...
Impossible déplacer dossier par défaut
RésoluSalut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...
Appli photos sous windows 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...
Installer *.tar.bz2
RésoluBonjour, Voila, je viens d'installer Ubuntu, et j'ai télécharger deux ou trois logiciel(du genre amsn, azureus, wine) Mais voila, l'extention de...
Epson stylus office bx 305 fw
Résolubonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...
Fichier iso pas compatible mac
RésoluBonjour, J’ai téléchargé sur mon Mac un fichier ISO (un manuel atelier d’une voiture). J’ai pu le monter. Mais je ne peux pas le lire: il n’est pas...
Itunes vers clef usb ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB... je crois qu'il a une histoire de forma...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD sur cette nouvelle plateforme "M2" j'y ai cloné mon disque dur dessus grace au logiciel proposé par le constructeur (We...
Barre d'outils et dock visibles en mode plein écran -macbook air
RésoluBonjour, Je souhaite que, lorsque je suis en mode plein écran sur Internet (Safari avec MacBook Air), la barre d'outils et le dock soient toujours vi...
Compensation de puissance ?
RésoluBonjour à tous ! Je voulais simplement savoir si, lorsqu'un PC à un bon CPU mais une moins bonne Carte Graphique, le CPU compenserait la puissance ...
Impossible renommer dd externe
RésoluBonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...
Comment récupérer boites mail disparues ?
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour sur Macbook pro, la totalité des boîtes aux lettres de MAIL ont disparus. Comment les récupérer ? Merci ! Bien...
Faire un script de nettoyage des tetes de l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une vieille brother jet d'encre. Je m'aperçois que le nettoyage quotidien des têtes ne se fait plus. Peut être est ce fait exprès! J...
Température cpu haute
RésoluBonjour, je me permets de venir poster un message pour avoir de l'aide avant de faire des choses pour rien. Je trouve que mon processeur chau...
Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver
RésoluBonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...
Affichage miniature photos dans dossier
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, les miniatures des photos ne s'affichent pas, je travaille donc en aveugle pour trouver une photo car ...
Mise a jour amd impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'installer les mises à jour de ma carte graphique , mais après chaque installation je redémarre mon ordinateur e...
Effacer historique sous windows 10
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...
Hdd externe qui plante
RésoluVoilà, un beau jour mon HDD externe se retrouve en RAW ou Windows ne détecte aucune partition... Je cherche désespérement un soft qui va me permettre...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
RésoluBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...
J'ai viré nvidia et c'est le chaos !
RésoluBonjour, J'ai bêtement viré nvidia. Du coup mon écran d'accueil fait n'importe quoi, j'ai des icônes énormes, ça devient flou etc... Bref j'ai essa...
Amd ou intel
RésoluBonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...
Accident stupide
RésoluBonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...
Stockage de photos avec photostick
RésoluBonjour à tous, que pensez-vous de Photostick pour rechercher et sauvegarder les photos? très médiatisé par les pubs en ce moment. est-ce que c...