Les discussions
Mega probleme
RésoluBonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...
Environnement graphique
RésoluBonjour, il semble que mon pc a plusieurs environnements graphique , au démarrage j'ai xfce qui s'affiche et disparaît pour être remplacé par gnome ...
Combien de disque dur puis je installer ?
RésoluBonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...
Ecran se met en veille tout seul
Résolu/FerméJ'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne t...
Icônes blancs raccourcis windows
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous plais me trouver une solution pour ces icone blanches sur les icones de windows 7 https://ibb.co/dGphVCx en util...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici pour demander votre avis sur une possible config de mon futur PC Gamer, n'hésitez pas à me donner vos avis to...
Problème lecture fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...
Transfert
RésoluBonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...
Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)
RésoluBonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...
Comment faire une impression ecran ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment do...
Périphérique modem sur bus high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...
Disque dur bientôt mort
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...
Faire réapparaître l'icône de firefox
RésoluBonjour, depuis quelques temps sur Mac Book Pro,l'icône Firefox a disparu de la barre d'outils.L'application est toujours active mais je ne sais pas ...
Question comptabilité ram / carte-mère
RésoluBonjour / Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais un second slot de RAM vide et je me suis dit "pourquoi pas rajouter une deuxième barrettes de ...
Réglage luminosité
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...
Pc qui s'allume mais écran, clavier et souris ne marchent pas.
RésoluBonsoir, Je vous demande de l'aide car je n'en peux plus. J'ai acheté récemment un pc fixe et dès le premier démarrage mon écran affichait "Pas de...
Connexion à une imprimante impossible par le wifi
RésoluModèle d'imprimante : EPSON XP-305 Nom du PC: Ordinateur portable HP - 17-p137nf (ENERGY STAR) Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)...
Activer les plugins sur google chrome
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...
Pc ne démarre plus après changement de ram
RésoluBonjour J'ai récemment changer la RAM de mon vieux PC. D'abord j'avais 2 RAM Kingston "KVR533D2N4/512" Mais il y a 1 ans une des deux RAM m'a l'ac...
Icônes qui changent de place (de gauche à droite)
RésoluBonjour, les icônes de mes dossiers qui sont a ma gauche sur mon écran se déplace tout seul a droite et lorsque je veux les remettre a gauche ils re...
Driver thinkpad r52 1860 xp
RésoluBonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...
Écrire résolus
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour marquer ma question résolues merci
Serveur dns
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le DNS. Lorsque je met l'adresse de mon serveur DNS 192.168.1.1 (Livebox) ou l'adresse du serveur DNS Google 8.8.8.8...
Installer windows 10 avec un double disque dur
RésoluBonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...
Comment retirer un élément dans la barre de navigation à gauche ?
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...
Problème d'affichagel
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...
Redémarrage en boucle windows 10
RésoluBonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...
My cloud home
RésoluBonjour, j'ai un disque neuf my cloud home 2TO, j'aimerais le configurer sur mon réseau local sans internet
Batterie externe ne se recharge plus
RésoluBonjour a tous, j'ai une batterie externe depuis janvier de la marque temium qui n'a jamais eu de problème. Mais ce soir, avant-veille d'un départ e...
Protéger dossier avec mot de passe ?
Résolu/FerméJ'aimerais protéger un dossier par un mot de passe de façon. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'indique une manipulation simple. Merci
Compatibilite
RésoluBonsoir à tous et merci par avance des conseils que vous pourriez donner. CORDIALEMENT Malwarebytes est il compatible avec avast sur windows 7 ? MER...
Coupures intempestives internet
RésoluBonjour, Je possède un MacBook pro, et j'ai une box SFR à laquelle je me connecte au wifi avec l'ordinateur. Depuis quelques jours maintenant, a...
Mettre windows sur mon ssd
Résolubon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...
Modification involontaire disques raid/ahci
RésoluBonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...
Traînées sur écran
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, je constate une sorte de "traînée" à droite de la plupart des textes, qu'ils soient sur Word, ou même ici, pendant que j'...
Sortie de veille
RésoluBonjour, on m'a donné un pc portable dell. Je suis en train de le remettre au propre mais je me suis aperçu que lorsqu'il se met veille il est impossi...
Problème d'écran de pc qui zoom
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je vous remercie pour vos eventuelles aides. Voila mon problème, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma p...
Nikon d700 non reconnu par mon mac
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon appareil photo Nikon D700, il n'est pas reconnu sur mac, malgré un test avec plusieurs câbles... qui donnent une e...
Rétro-éclairage
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Mon ecran bureau est tous affiche vertical
RésoluBonjour, je voues ecris car je n arive pas a resoudre ce probleme: mon ecran de bureau affiche tous verticalement est j ai du mal a tout remettre a...
Désactiver f1
RésoluBonjour, Comment neutraliser F1 qui bloque mon clavier et mon ordinateur ? Merci pour la réponse.
Problème au démarrage
RésoluBonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...
Wetransfert
RésoluBonjour à la communauté, Lorsque je télécharche le fichier reçu de wetransfert sur mon mac , j'ai un probléme avec mon quick time qui me marque un me...
Problèmes audio
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...
Affichage images
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...
Disque dur interne inaccessible / n'apparaît pas
RésoluBonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...
Icône du son accompagnée d'un bandeau noir
RésoluBonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...
Mise à niveau windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à niveau de mon PC Windows 7 vers Windows 10 seulement j'ai toujours la même erreur quelque soit le support (DVD i...
Shadow et un écran
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si Shadow était compatible simplement sur un écran PC basique en HDMI sans passer par le biais d'une tour PC ou d'u...