Artefact visuel pc neuf ?

Résolu
IrishGreg97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 28 avril 2025 à 14:48

Bonjour,

sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtre lorsque je la bouge avec la souris. C’est un pc portable neuf avec rtx 4070.

une idée d’où cela peut venir ? 
mes pilotes ont été réinstallés et sont à jour.

merci
iPhone / Safari 17.3.1

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

C’est un pc portable neuf 

Donc retour chez le vendeur, il est sous garantie.

1
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Bonjour,

Essayez quand même de de mettre à jour tous les pilotes disponibles avec ce programme en Giveaway (Sinon ça indiquerait peut être un problème matériel, ce qui ne serait pas souhaitable).

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Vous pouvez aussi mettre à jour les composants additionnels de jeu.

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

0
flo88 Messages postés 28018 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 855

Bonjour 

Quelle photo  ?

0
MPMP10 Messages postés 43982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonsoir,

La photo était présente sur le doublon qui a été supprimé. Il est probablement possible de la remettre ici, je suppose !

Après, je penche aussi pour un retour en garantie !

0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Plus de photo sur son doublon qui a été supprimé.

0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463 > kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

@IrishGreg97 StatutMembre

comme on peut le voir sur la photo

Serait-il possible de reposter la photo dans ton prochain message ?

Merci.

0
MPMP10 Messages postés 43982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour à tous.

Salut kaneagle,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrishGreg97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

c’était bien un problème de pilotes, merci pour les retours.

bonne journée 

0

Bizarre ?

Dans ta demande, tu as mentionné --> mes pilotes ont été réinstallés et sont à jour.

Maintenant, ceci --> c’était bien un problème de pilotes

Merci de nous donner la solution concernant le problème de pilote.

0