Les discussions

Carte son pour vista sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sydney Files

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Hind

Pc gaming setup

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je recherche pour faire un pc gaming, j'ai trouver tout ce don il me faut soit: -Corsair Boitier PC Carbide Series...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jolord99

Reglage systeme sous windows 7

 Résolu

Bonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mic-Florent

Bonjour,mon ordi est bon pour faire tourner les jeux?

 Résolu

Bonjour,mon ordi peut-il tenir les jeux? Caractéristiques Carte mère|Facteur de forme ATX Carte mère|Port du Processeur Socket FM2 - FM2+ Carte mè...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion auto avec compte local

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Mfc120u.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Berny-H

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Veille prolongée/téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
t qui toi

[conversion]disque dur externe fat32>ntfs

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
120496

Page_fault_in_nonpaged_area

 Résolu

bonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
R4inL4nd

Dd non reconnaissable après plantage partition.

 Résolu

Bonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Impossible de scanner...

 Résolu

bonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dunox

Comment nettoyer son disque dur sous linux?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Lassoued

Changement de disque dur sur mac book blanc 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de booster mon vieux mac book blanc. j'ai rajouté de la ram (je suis montée à 8 ) et j'ai changé le disque dur pour un ssd 500Go....

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
annesoso

Msi afterburner controle du ventilateur

 Résolu

Bonjour, je viens sollicité votre aide, sur certain jeux mon pc crash et redémarre, je me suis dit que sa devais être une sécurité de ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
trerid

Erreur systeme e000 canon ir 1600

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai une photocopieuse canon ir 1600 qui m'affiche après nettoyage ERREUR SYSTEME E000, à bout de souffle suis-je SOS, SOCORO.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
booba

Bonjour, j'ai un hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Mon pc est il bien pour jouer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable pour faire du gaming et je voulais vous demander se que vous pensiez de mon pc pour jouer ( gta v far cry 4....) (dite m...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Suppression de apple software update

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai sur mon système une application nommée Apple Software Update dont j’ignore l’origine et l’utilité. Je souhaiterai désinstaller ce log...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lcat2

Problème de racine carré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
alex

Comment fermer rocketdock

 Résolu

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Problème de connexion 1er we 1t

 Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek

Lecteur vlc pour mac créer plusieurs listes de lecture

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Il me semble impossible de ne pas pouvoir créer plusieurs listes de lecture audio dans VLC, mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jysemoi

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Comment effacer mémoire calculatrice casio ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Pliine

Impossible d'installer chrome sur mint

 Résolu

Bonjour, Je débute sur mint et j'aurais voulu installer chrome mais je n'y arrive pas. J'ai suivi cette solution là : https://websetnet.com/in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Dragonfly35

Pc portable surchauffe ? vos avis

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Mettre en place le ssd

 Résolu

Bonjour, Complément novice en SSD, j'ai tout de même acheté un iMac avec ssd inclus. Par contre je ne comprends pas comment "l'activer" et me pe...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Audrey

Recherche logiciel konix

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
paslau35

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Gringos60

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour faire du montage video avec un PC portable pour faire tourner DaVinci Resolve...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TomWatson

Commande pour archiver le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script pour copier le contenu d'un dossier : "Template". J'utilise la commande xcopy. xcopy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Page fault in non paged area

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur ***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002) plus rien ne march...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
R4inL4nd

Compabilité carte graphique pci-e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Stepjall

Fenêtre bloquée sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?

 Résolu

Puis je travailler avec. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
j-c

Impossible de lire des videos dailymotion sur safari

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher la solution sur différents forums, je n'ai trouver nulle part quelqu'un ayant le même problème que moi. Cela fait un...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
adda

Page qui revient sur le bureau

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alex007

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Est que je dois rajouter un barette de ram

 Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Crossfire sous crimson

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
frantz34990

Faut il que je mette sierra ?

 Résolu

Bonjour Demain je vais acheter un iMac 27" de 2010 avec 4Gb de ram et i5 3,2Ghz. Il est actuellement sous OS X Lion. Si je fais la mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
dJkJ57

Conseils pour dual boot avant install w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Edawards

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

 Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000