Intreventions intempestives microsoft windows 11
Résolubrucine Messages postés 24834 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sans arrêt coupé dans mes travaux, recherches par des appels à charger windows 11 alors que je n'en veux pas . J'ai acheté un nouveau micro-ordinateur GMK tec Nuc BOx G2 Plus où j'ai déjà W11 Pro . Mais pour l'instant je copie des fichiers de mon ordi de bureau ancien sur disques durs externes pour pouvoir les retrouver ensuite . J'étais en train d'extraire des CD en fichiers mp3 quand Microsoft me ralentis puis me coupe carrément avec son grand tableau pour tester W11 sur mon ordi ancien avec W10 . Comment annuler ces interventions stupides ? J'ai essayé de me déconnecter du net mais ça ne suffit pas, microsoft a du programment des relances automatiques sur mon ordi !!!
Comment les annuler SVP ???
D'avance merci , microsoft commence à me gonfler grave !!!
matou83
Windows / Firefox 138.0
3 réponses
-
Bonjour,
Le plus simple, c'est le programme StopUpdates10
https://greatis.com/stopupdates10/
Sinon je ne sais pas si il est trop tard pour ce fichier .regWindows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Windows\Update]
"AllowOSUpgrade"=dword:00000000[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate]
"DisableOSUpgrade"=dword:00000001
Et redémarrage de Windows après...-
Bonjour,
Ou comme ça (en remplaçant 21H1 par la valeur en cours), qui en principe continuera les mises à jour ordinaires Windows 10 (pour ce qu'il en reste).
https://lipanisecurity.com/prevent-a-windows-11-install-never-11/
-
-
Bonjour,
Merci brucine vien de taper ceci ete tester cela fonctionne.
remplacer 22h2 par votre version idem pour product version.
copier coller dans un fichier text et enregister-sous .reg et executer
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows] "TargetReleaseVersion" =dword:1 "TargetReleaseVersionInfo"="22H2" "ProductVersion"= "Windows 10 Professionnel"
Redémarrez.
exemple:
-
merci à tous, je viens de prendre la solution de fabul, plus simple et je vais voir si ça marche, mais il n'y a pas de raison . la version de brucine a été stoppée au stade windows uptdate : pas présentée au stade 2 . Je signale le sujet résolu .
merci encore à vous tous !matou83
-
L'un comme l'autre font écrire dans le registre au kilomètre ou à partir d'un fichier reg et cela ne change pas grand-chosez sauf la finalité qui n'est pas exactement la même, mais si tu as trouvé ce qui te convient cela n'a pas grande-importance.
Simple curiosité, c'est quoi ton histoire de stade 2, je ne suis pas?
-