Linux Mint, problème d'installation appli
Résoluspatzyy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Linux Mint, problème d'installation appli
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Appli miroir - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour,
Le message indique que le fichier Installer-ProRealTimeTrading-linux64.run ne se trouve pas dans le dossier Downloads. Peut-être simplement parce que chez toi le dossier se nomme Téléchargements si ton installation de Mint est en français...
Remplace simplement le mot Downloads par le mot Téléchargements dans la commande :
N'oublie pas de rendre d'abord le fichier exécutable. Tu peux le faire directement dans le navigateur de fichier avec un clic droit sur le nom du fichier en choisissant Propriétés puis l'onglet Permissions et en cochant la case autoriser ce fichier à être exécuté comme un programme.
Attention, j'ai fait cette copie d'écran avec Thunar, c'est peut-être légèrement différent avec le navigateur de Cinnamon.
Puis tape la commande :
sh Téléchargements/Installer-ProRealTimeTrading-linux64.run
ouais, OUAIS, CA A MARCHÉ, OH MERCI BOCOU JNS, MERCI BOCOU. La commande le premiers coup à été accepté mais ça marché pas. Repartie dans mes errance, j'ai refait une deuxiéme et la ça marche. Bravo JNS pour la compétence et surtout Merci. J'ai insta l'appli. Bravo
Bonjour,
Le mode d'emploi ici, tu es mal parti si tu es vraiment très néophyte Informatique/Linux
https://www.prorealcode.com/topic/prorealtime-ne-se-lance-pas-erreur-java-linux/page/2/
Salut Jns,
Effectivement j'avais pas accédé à cette case autoriser à cocher. J'ai donc lancé la ligne de commande en français, ça a défilé puis me demande d'inscrire un chemi, Regarder copier colller terminal
seb@seb-ThinkPad-L520:~$ sh Téléchargements/Installer-ProRealTimeTrading-linux64.run
Verifying archive integrity... 100% MD5 checksums are OK. All good.
Uncompressing ProRealTime Trading 100%
Entrez le chemin du répertoire d'installation et appuyez sur Entrer pour continuer
/home/seb/IT-Finance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu'est ce que je dois écrire dans le terminale svp aprés:
seb@seb-ThinkPad-L520:~$ sh Téléchargements/Installer-ProRealTimeTrading-linux64.run
Verifying archive integrity... 100% MD5 checksums are OK. All good.
Uncompressing ProRealTime Trading 100%
Entrez le chemin du répertoire d'installation et appuyez sur Entrer pour continuer
/home/seb/IT-Finance
Voici le fichier existant "Installer-ProRealTimeTrading-linux64(8).run", mais comment indiquer son chemin dans le terminal svp. Oh, je rame avec les ordi...