Windows 11 français et anglais
RésoluHelpiOS Messages postés 14959 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2025 - 6 mai 2025 à 22:16
3 réponses
6 mai 2025 à 21:53
Bonjour,
Oui tout était bien configuré!
J'ai finalement désinstaller les langues que j'avais pas besoin ainsi que ma langue que je voulais, puis je les réinstaller puis ca a fonctionné !
Merci
5 mai 2025 à 15:22
5 mai 2025 à 21:04
Bonjour,
Dans Paramètres (Settings) > Heure et langue (Time & language) > Langue et région (Language and region), la langue d'affichage de Windows est-elle bien définie sur Français ?
Sous "Langues préférées" (Preferred languages) assurez-vous que la langue française soit tout en haut de la liste. Sinon, supprimez les autres langues si vous en avez pas besoin.
Si tout est correctement réglé, cliquez sur Administration des paramètres de la langue (Administrative language settings), puis dans l'onglet Administration, vérifiez si la langue dans "Langue pour les programmes non unicodes" (Language for non-unicode programs) est correcte. Sinon, cliquez sur Modifier les paramètres régionaux (Change system local) pour la corriger.
Toujours dans ce même onglet, cliquez sur Copier les paramètres (Copy settings). Si les paramètres sont bien réglés, cochez les cases Ecran d'accueil et comptes système (Welcome screen and system accounts) et Nouveaux comptes d'utilisateurs (New user accounts).
Cliquez sur Ok puis redémarrez votre PC pour appliquer les modifs.
6 mai 2025 à 22:16
Merci du retour.