Problème page "obtenir des offres personnalisées windows"

Résolu
Arthur88190 -  
 maillart -

Bonjour, après avoir fait une maj windows, au redémarrage après avoir accéder à ma session, une page "obtenir des offres personnalisées de windows" apparaît et me demande de faire un choix et de le valider. Problème, peu importe le choix validé, une page "une erreur s'est produite, vous pouvez néanmoins réessayer.

OOBESETTINGMULTIPAGE"

Impossible de passer cette étape et d'accéder à ma session afin d'utiliser mon PC. Si quelqu'un a des conseils/solutions, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance. 

A voir également:

7 réponses

Arthur88190

Non c'est bon j'ai réussi, suffisait faire shift F10 pour pouvoir accéder au gestionnaire des tâches et fermer la page. Désolé du dérangement.

5
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci d’être revenu donner la réponse ;)

0
Mbg

Merci 

0
Papagenor

Bonjour ,

servez vous de la touche TAB (à gauche de la lettre A) pour choisir Oui / Non et de la touche Entrée du clavier pour valider, puis si ça ne fonctionne pas, éteignez en forçant l'arrêt (bouton alim enfoncé 10s) et redémarrez cela devrait allez mieux.

8
JPB

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème et vos instructions ont bien fonctionné.

Merci beaucoup.

0
sachaetttmoi

Bonjour, j'ai le même souci, mais impossible de faire quoi que ce soit.

A l'aide svp

4
Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

avez-vous vu la solution en réponse 1 ?

0
Iznogoud1789 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, et....rien !

Bloqué, je n'arrive pas à avoir accès au gestionnaire des taches

Sur un laptop acer...

0
Babethb82 > Radinoz Messages postés 17828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai vu la réponse 1 mais ce qui m'apparaît en bas à droite de mon écran ne me permet pas d' agir. Merci.

0
Patrice

Idem pour moi je sais pas quoi faire help

0
Steph35550

Même problème et même en faisant fin de tâche  toujours message windows

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabi

Bonjour, 

Même problème pour mon amie. Elle utilise le racourcis pour ouvrir le gestionnaire de tache mais il apparait derrière la fenâtre windows et même avec alt+tab impossible de l'ouvrir.... 

0
Zabouzen

Bonjour,

je ne peux plus rien faire l’image « obtenir des offres personnalisées de Windows » s’affiche avec un logo bleu et vert. Je ne peux plus rien faire avec mon ordi. Merci de bien vouloir m’aider à rétablir

1
Antho1313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

moi aussi je suis bloqué sur cette page le bouton accepter reste en gris et impossible de cliquer dessus pour passer à l’étape suivante.

0

0
maillart

ouvrir le menu démarrer avec la touche Windows, ouvrir les paramètres, sélectionner "confidentialité" et désactiver l'option "Obtenir ...."

0