Les discussions

Duallboot:ubuntu ne se lance plus,windows7 disparu

Résolu

J'étais sous Ubuntu (18.04), et une notification de mise à jour est apparue, j'ai cliqué dessus et mon écran à bugué. J'ai éteint mon ordi par le bout...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
leon134

Impossible de réinitialiser mon pc .

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur

Résolu

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche virus !!!

Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Changer le panneau de configuration pro en famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Carte son et drivers/pilotes windows 10

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment faire pour installer tous les drivers des composants sur Windows 10 lorsque on a monté soi-même son PC ? J'ai lu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Code d’erreur : 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Quelle version pour mon mac ?

Résolu

Bonjour, j’ai un MacBook pro 15 de fin 2008 model A1286. Et j’ai installé high Sierra, marcher correctement depuis des mois et des mois ! mais la, la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ken777

Message d'acer ?

Résolu

Un membre de ma famille reçoit depuis peu un message concernant son PC portable Acer ? Voici ce que j'ai trouvé sur "google" : https://www.acer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Depuis quelques jours mon ordinateur chauffe trop

Résolu

En temps normal la (CPU) monte a 80 C° et avant il la (CPU) montait a 65 C° . je ne sais pas quoi faire. Si vous savez pourquoi n'hésitez pas a...

Makypx

Hdmi connecté

Résolu

Bonjour J'ai branché mon câble hdmi et mon pc indique qu'il n'est pas connecté et TOUT est Bien branché au bon endroit

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Natafleur

Démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre pas automatique à l'ouverture du couvercle. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc li

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je tape la commande : apt-get install unixodbc unixodbc-dev libmyodbc libmysqlclient15-dev ... je reçois ce message : Le...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
zipe31

Problème avec apt-get install bison libssl-dev lib

Résolu

Bonjour, quand je tape la commande apt-get install bison libssl-dev libeditline0 libeditline-devlibedit-dev libnewt-dev . Je reçoit le message suiva...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Peyi04

Changer le répertoire ftp de proftpd

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur de jeu (Rust) sur un machine debian 8 avec sur cette même machine j'ai mon serveur web avec apache proftpd php... Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
mamiemando

Garantie hp marche toujours après ouverture pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15, je voudrais savoir si je peux le démonter pour installer un SSD dessus sans enlever la garantie constructeur......

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ThePricex3

Problème portail captif pfsense

Résolu

Bonjour, J'ai un problème la mise en place d'un portail captif sous pfSense. Selon la plupart des tutoriels trouvé sur le net, la configuration est ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
rmzz5

Explication concernant une imprimentexp345

Résolu

bonjour je me permets de vous adressez un message j ai achete une imprimente epson xp345 et je ne sais pas comment l installer je vous remercie de m a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Problème son intermittent - asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son depuis quelques mois. J'ai cherché des réponses sur internet, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé la s...

liss0u

Dossier écrasé par une sauvegarde de pc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Cortana, cette sal******

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau fr

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070W et je voudrais la connecter à mon réseau Freebox Révolution afin de pouvoir, ensuite, la détecter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ccmvigean

.netframework 3.5

Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Soucis urgent incompatibilité écran/tour

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
epango

Utilisation de awk : runaway string constant

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient les entrées suivantes séparées par un tube | : toto@mail.com|titi@mail.com|tutu@free.fr|titul@gmail.com| ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
pcsystemd

Devenir propriétaire d'un dossier root.

Résolu

Bonjour, Comme énoncé en titre, je souhaite modifier les permissions d'un dossier qui appartient à root (un dossier de thèmes de Gimp). j'ai épuis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Connexion sécurisée : pb mac book air

Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à un site sécurisé que j'utilise depuis des mois. Il s'agit de gestion parcoursup (je suis enseignante...

flo3166

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

La génération du processeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano

Ameliorer ou refaire nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou l...

fefe99

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

Supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thefbi

Au sujet de mes icones

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur familiale je n'est plus les icônes comment faire pour les récupérer merci bien très bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

Diaporama avec extention :pps

Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

juapaut

Réinitialiser mon pc linux unbutu

Résolu

hello ! jai un petit souci avec mon pc lent comme une tortue ! a la base il etait sous windows vista et nous avons mis linux il chauffe ! alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Lecture

Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

jeanbern

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Débit wifi

Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Kali linux

Résolu

Bonjour ici... J'ai un soucis avec l'installation de Kali linux en dual boot sure Mon pc HP notebook au niveau de la configuration réseau . Il demand...

surgit.birdi

Mise à jour depuis le os 10.7.5

Résolu

Bonjour Voila depuis quelques temps je n'arrive plus à faire de mise à jour sur mon ordinateur. De plus safari déconne et n'arrive plus à ouvrir c...

Utilisateur anonyme

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Supprimer un service

Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

Malekal_morte-

Qwerty @

Résolu

Bonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !

jeanbern

Bande qui grandit

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...

Pakouta
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000