Les discussions
Récupérer donnée disque dur interne branché en usb
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Imprimante epson stylus rx 520
RésoluBonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...
Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7
RésoluBonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows
Créer une sauvegarde windows 10
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...
Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...
Pb carte usb3.0 pcie
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur m'ayant lâché, j'ai dû le changer. J'ai une carte "CSL - Carte interface PCIe (PCI Express) 4 ports USB 3.0 (Super ...
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Faire un ordinateur avec 3xrien
Résolubonjour, j'ai cherché sans trouver sur internet pour faire un ordinateur avec : - une alimentation - une barrette sdram - une carte sd ...
Mahjong sur windows10
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Disque dur externe 1to inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...
Mkdir incremental.
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous unix de créer un (ou plusieurs) répertoire(s) qui s'incrémente de +1 en fonction du nombre déjà...
Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...
Pas d'image mais tout tourne
RésoluJ'ai monté ma tour gaming , quand j'allume le pc tout tourne mais quand je branche à l'écran , il n y a pas de signal (j' ai essayé avec HDMI et Displ...
Rapidité nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...
Installation linux mint freeze a paquet de grub2
RésoluBonjour, En bon débutant, je suis perdu lorsqu'il y a des soucis lors de l'installation, et c'est le cas ici. Mon ordi freeze dès que l'installeur ...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Ordinateur qui ne marche plus
RésoluBonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...
Problème d'accès à une partition luks avec fstab
RésoluBonjour, Ce message fait suite à celui-ci (qui date de mai 2017 !). J'ai finalement réinstallé et chiffré ma machine, puis j'ai chiffré mon dis...
Samsung ssd 970 evo m.2
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le SSD Samsung 970 EVO M.2 mais je voulais savoir si il est compatible avec mon pc. Et quel manipulation faire sur l...
Au secours perdue dans puissance processeur
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...
Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...
Formater un ex-dd interne système en un dd externe
RésoluSalut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...
Ram non reconnues
Résolubonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...
Scan epson dx4400 fonctionne plus
RésoluBonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...
Problème de luminosité
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...
Visionneuse de windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...
Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls
RésoluBonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...
Je ne peux pas déverrouiller le trousseau de clefs
RésoluBonsoir à tous Le problème se présente comme ça : J’ai regardé la documentation de seahorse Soit une bécane Ubuntu 16.04 LTS. Une autre...
Problème de dual boot xubuntu/windows
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc je tombe sur le logo de Windows et mon pc bloque. Je suis obligé de redémarrer mon pc pour que Windows se lance, ...
Choix carte mère z370 100-150€
RésoluBonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...
Réinitialisation appdata ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...
Recherche un iso windows xp qui fonctionne...
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...
Clé réseau
RésoluBonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...
Upgrade ordinateur
RésoluBonjours, j'aimerai upgrade mon pc j'ai une carte abit fatality fp-in9 sli Intel core 2 quad q6600 2.4 ghz alim à 750 watts nvidia gt 240 à ...
Ecran vert lors de la màj du pilote amd
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...
Un x rouge dans sécurité windows 10
RésoluBonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...
Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer
RésoluBonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...
Cle wifi d-link
RésoluBonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...
Mcafee true key
RésoluBonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...
Récupérer ses données sur icloud pour le vider
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer toutes mes données actuellement sur icloud, notamment quelques milliers de photos, afin de vider ce compte et garder me...
Blue screen of death au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...
Pas de connexion sans fil sur windows 7.
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...
Icone son disparue dans la barre de tache
RésoluBonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...
Mon imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...
Pas de wifi debian asus
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian 9.5 sur mon ordi, mais je ne peut pas me connecter en Wifi. Je suis débutant sous linux mais je pense que ma ...
Giga-octet
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Chromebook en windows
RésoluAllo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...
Compatibilité windows 10 pro 64?
RésoluBonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...