Les discussions

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J' oublié le mot de passe sur mon ordinateur portable Acer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JBD

Créer une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe toshiba non reconnu par le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 320 go qui a l’age de 6 ans. mais depuis quelques jours, lorsque je le branche à...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Pb carte usb3.0 pcie

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur m'ayant lâché, j'ai dû le changer. J'ai une carte "CSL - Carte interface PCIe (PCI Express) 4 ports USB 3.0 (Super ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
didmed

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Faire un ordinateur avec 3xrien

Résolu

bonjour, j'ai cherché sans trouver sur internet pour faire un ordinateur avec : - une alimentation - une barrette sdram - une carte sd ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Mahjong sur windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Mkdir incremental.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous unix de créer un (ou plusieurs) répertoire(s) qui s'incrémente de +1 en fonction du nombre déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
UnGnU

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'image mais tout tourne

Résolu

J'ai monté ma tour gaming , quand j'allume le pc tout tourne mais quand je branche à l'écran , il n y a pas de signal (j' ai essayé avec HDMI et Displ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
PedoRaptoR

Rapidité nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...

Judge_DT

Installation linux mint freeze a paquet de grub2

Résolu

Bonjour, En bon débutant, je suis perdu lorsqu'il y a des soucis lors de l'installation, et c'est le cas ici. Mon ordi freeze dès que l'installeur ...

mamiemando

Barre de tâche coincée/bloqué

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

Malekal_morte-

Ordinateur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je revient vers vous car j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de bureau de ma maman. Elle avait un gros problème (vga) Et ce matin ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
louloute&loulou

Problème d'accès à une partition luks avec fstab

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à celui-ci (qui date de mai 2017 !). J'ai finalement réinstallé et chiffré ma machine, puis j'ai chiffré mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Henri77

Samsung ssd 970 evo m.2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le SSD Samsung 970 EVO M.2 mais je voulais savoir si il est compatible avec mon pc. Et quel manipulation faire sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Au secours perdue dans puissance processeur

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un ordi portable hp avec un processeur Intel celeron n3060 1.6ghz et 2.48ghz en rafale, (4go de ram et systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
FeLynX

Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Formater un ex-dd interne système en un dd externe

Résolu

Salut !! J'ai récupéré un dd d'un portable HS ou il y avait l'OS win7. Je l'ai branché sur ma tour en interne pour récupérer les données et j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
d3LTa7

Ram non reconnues

Résolu

bonjour ,jai un pc asus gl12 avec chipset z370 qui contient de base 2x4gb ddr4 SK hynix 1rx16 dca 2666mhz UCO-11. j'ai ajouter 2x 4gb ddr4 2666mhz bal...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Scan epson dx4400 fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alex01000

Visionneuse de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Besoin d'aide pour choisir une nouvelle gpu pls

Résolu

Bonjour, Ma gtx970 aillant rendu l'âme après 4année de loyaux service, j'ai besoin de vous pour m'aidez à choisir une nouvelle carte graphique.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Je ne peux pas déverrouiller le trousseau de clefs

Résolu

Bonsoir à tous Le problème se présente comme ça : J’ai regardé la documentation de seahorse Soit une bécane Ubuntu 16.04 LTS. Une autre...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mamiemando

Problème de dual boot xubuntu/windows

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc je tombe sur le logo de Windows et mon pc bloque. Je suis obligé de redémarrer mon pc pour que Windows se lance, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mamiemando

Choix carte mère z370 100-150€

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 8400 et je voudrais acheter un carte mère pour un budget d’environ 100-150€ en z370. Vous me conseillez quel modèle ? Mon utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Theophile76

Réinitialisation appdata ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche un iso windows xp qui fonctionne...

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clé réseau

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Upgrade ordinateur

Résolu

Bonjours, j'aimerai upgrade mon pc j'ai une carte abit fatality fp-in9 sli Intel core 2 quad q6600 2.4 ghz alim à 750 watts nvidia gt 240 à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lingyang

Ecran vert lors de la màj du pilote amd

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une carte graphique amd rx 460 2 go et je voudrais mettre le pilote à jour avec la dernière version (18.8.2). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Un x rouge dans sécurité windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer

Résolu

Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Cle wifi d-link

Résolu

Bonsoir,après plusieurs déménagements j'ai perdu mon cd d'installation pour ma clé wifi D-link DWA 171. J'ai envoyé un email à D-link pour voir si il...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Belodan

Mcafee true key

Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Récupérer ses données sur icloud pour le vider

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes données actuellement sur icloud, notamment quelques milliers de photos, afin de vider ce compte et garder me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
juffyyy

Blue screen of death au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mineman9000

Pas de connexion sans fil sur windows 7.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jesuisunpoisson

Icone son disparue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Mon imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon pc Lenovo Yoga520, par conte mon fils avec son pc sur la même imprimante il peut imprimer! pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Pas de wifi debian asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian 9.5 sur mon ordi, mais je ne peut pas me connecter en Wifi. Je suis débutant sous linux mais je pense que ma ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
pixoumax

Giga-octet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...

jmarion3

Chromebook en windows

Résolu

Allo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Compatibilité windows 10 pro 64?

Résolu

Bonjour, j'ai une cm GA-870A-UD3 et un processeur athlon ii x2 260 est ce que ceux ci sont compatible avec Windows 10 pro 64? Configuration: An...

Judge_DT
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000