Les discussions

Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
glg29

Imprimer photo sans fond noir

 Résolu

Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
FlavienMarco

Formater ou pas?

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

 Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Je passe de 1to à 32go

 Résolu

Bonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Assigner des caractères spéciaux comme le ç majuscule directement à une touche?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'assigner les caractères de son choix directement à une touche du clavier, sans avoir à taper p...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

J'ai perdu toutes mes images/photos dans le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdues toutes mes images photos dans Windows media .J'ai besoin d'aide ce sont des photos de ma famille de Europe ,j'espère que...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc monté - aucun signal vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc (grande première) et quand je l’allume, tout ce que je vois sur l’écran c’est un joli ‘’no signal detected’...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Icone en itinérance

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jag72

Instalation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Documents qui résiste

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tanteelise

Me débarasser de yahoo qui s'affiche spontanément

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Après avoir installé Opéra sur sollicitation de mise à jour de flash player, je me trouve systématiquement amené sur Yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Morris37

Ecran noir lenovo

 Résolu

Micro LENOVO IDEACENTRE AIO 520 22 AST Bonjour, Après quelques jours d'absence j'allume le micro, écran noir LENOVO et puis c'est tout. Pour in...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bocace

Compatibilité ubuntu et une imprimante

 Résolu

Bonjour, est ce que linux ubuntu est compatible avec l'ordinateur dell latidude E4200 en réseau avec l'imprimante epson ET 4500

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
david88700

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

 Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Clavier

 Résolu

J ai un clavier universel zagg en azerty mais lorsque je saisi texte il est en querty les claviers de mon iPhone et de mon ipad sont bien configurés e...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jeannets

Au démarrage pas de signal sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
shmft

Imprimante hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Écriture semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Que signifie 1 to

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mapie

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sanctuaryforall

Haut parleurs non connectés

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Installation windows 10 figée

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Sac de transport pour pc gaming 17 pouces

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà acheté un sac pour transporter un PC portable, mais je me suis rendu compte qu'il manque plusieurs centimètres en largueur et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
cocodu67...

Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante

 Résolu

, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nesaitpas

Bug windows 10 apres reinitialisation

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
quentin2121

Ouvrir les fichiers en pdd

 Résolu

Bonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PFCOPA

Réglage bandeau vertical gauche

 Résolu

Bonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Le dossier bibliothèque s'ouvre automatiquement à chaque session

 Résolu

Bonsoir, Bien que supprimé de "Utilisateurs et groupes", "Ouverture" le dossier "Bibliothèque" s'ouvre automatiquement à chaque session alors qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
profiler31

A quoi m'attendre ?

 Résolu

Bonjour, J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows. Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Besoin d'aide pour choisir un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert que mon disque dur était en train de lâcher avec CrystalDiskInfo : prudence pour le nombre de secteurs réalloués...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Wraeth

Hp deskjet 3520e

 Résolu

Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
michel85220

Retauration systeme

 Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

 Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Courriel en cci

 Résolu

Bonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
NoXsmoke

Probleme migration windows 10 - nvlddmkm.sys thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Windows 7 vers Windows 10, tout c'est bien passé à part la maj de la carte graphique. C'est une MSI GTX 1070ti. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
gugu01

Besoin d'aide pour une compatibilité ( ssd m.2 )

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^, Récemment j'ai décidé de me prendre un SSD M.2 à mettre directement sur ma CM plutôt que rester avec un HDD qui a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ours_Geek

Problème de résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
billmaxime

Passer de windows 10 à ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite abandonner windows 10 et passer à Ubuntu. J'ai téléchargé l image iso de ubuntu 18.04.2 et utilisé rufus pour le placé sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lulu69

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
kad5982

Icône petit micro gênant présent sur la barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une mise a jour de mon pc il y a quelque jour et dans l'une des nouveautés il y a ça que j'aimerais camoufler si possible merci d’av...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Supprimer le mot de passe à l'allumage du pc ... ça coince

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car du jour au lendemain windows me demande mon mot de passe à l'allumage ...:( Il n'a jamais été ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
claudy6414

Spotify et one drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Canelle

Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
TsukinoMochi

Installer windows 7 sur vieux sony vaio pcg

 Résolu

bonjours a toute et a tous, J'ai récupérer un vieux ordi de ma soeur qui était sur Windows Vista. le bios était bloquer par un mot de passe que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
quentin2121

Pc portable qui rame

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc HP neuf il y a 1 an environ. Il s agit d un HP LAPTOP 17-bs0xx CELERON CPU N3060 1.60GHZ RAM 4GB 64 BITS X64 SOUS WIN...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
giss1

Installation windows impossible

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'acheter une nouvelle config pour mon pc de bureau et donc j'ai changé la carte mère, la carte graphique, le processeur, la r...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000