Les discussions

Raccourci clavier pour faire pivoter l'écran

 Résolu/Fermé

quelqu'un connait-il un raccourci clavier pour faire pivoter l'écran de l'ordinateur (pas de fonction rotate dans les paramètres de ma carte graphique...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Kz

Impossible d'utiliser la carte sd comme "disque dur" pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte SD Sandisk de 32GB. Comme mon ordinateur portable (HP Envy 13 2018) possède un emplacement pour les micro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
georges97

Danger d'un pc au froid?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est dangereux d'entreposer un ordinateur au froid (sous les 0°C) pendant quelques temps, par exemple dans une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jordane45

Préparation de la réparation automatique écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (environ 1 semaines) mon pc à du mal à démarrer, il y a le logo asus et le rond qui tourne puis rien pendant des heures...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ano_3007

"no signal" sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter mon pc en hdmi sur mon ecran m'affiche "no signal", je l'ai branché sur un autre ordi et il fonctionne bien : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Guigui_8649

Bloqué à l’écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, mon PC est complètement bloqué. J’ai un ASUS sous Windows 10, j’avais un problème d’écran noir avec un jeu et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Malekal_morte-

Affichage explorateur

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour généraliser les paramètres "colonnes affichées" dans l'explorateur sous Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
axery

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc avec windows 10 et un dd système ssd --Depuis quelques jours quand j’allume mon ordinateur sur l’écran noir le logo asus...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
quentin2121

Windows enterprise ltsc 2019

 Résolu

bonjour, je possede une clé pour windows enterprise LTSC 2019 que j'ai acheté sur un site de revente de clé. Impossible de trouver l'iso de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bqss

Freeze de jeux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer, je sais que ce sujet a été posé un million de fois, mais la réponse à cette question (ou plutôt le dépanna...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kiilla

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, sur mon pc qui tourne avec windows 10 et 4Go de ram, je veux passer a 8 Go Carte mere:MSI-GF615M-P33 V2 j'ai donc achete 2 barettes Kings...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dineol29

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Probleme avec windows update

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Windows update je comprend pas comprend réparai sa je vous mes la capture d’écran que doit je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
process-hacking

Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bazfile

J'aimerais verrouiller mon clavier. comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
sandwichaujambon

Branchement ventilateur

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ou brancher le ventilateur du processeur cha-fan1 ou aio-pump sur une carte mère b450-plus gaming asus en vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
orguyrine

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Différence entre windows 10 version oem et windows 10 retail

 Résolu

Bonjour,....aidez-moi!! Qu'elle est la Différence entre windows 10 version OEM et windows 10 Retail pack de windows OS??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-

Quoi faire lors de la vente d'un ordi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleure solution pour faire un ménage lorsque vient le temps de vendre son ordinateur ... la réinitialisation demeure t-el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Klent84

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Mise à jour 1909 et plus de connexion wifi avec téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier Windows m'a installé la mise à jour 1909 et depuis je n'arrive plus à avoir internet en wifi avec mon téléphone (iphone SE). Cela fon...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jello83

Problème perte de go après restauration

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de système à un point antérieur, je me suis aperçu que j'avais perdu quelques GO (de l'ordre de 2 ou 3). De même e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ralph_Lauren

Impossible de faire partir mon pc

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'allumer mon ordinateur, aucun signal rien, est il grillé ?? c'est un HP OMEN pratiquement neuf j'attends votre aide comme...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
belagele

Problème avec mon ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Mardi soir il a eu du mal à s'éteindre, l'écran oui, mais, la lumière marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Salut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une réinstallation de windows par clé il y a 2h après redémarrage la qualité est ignoble , très zoomer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Recuperer photos sur d'anciens disques durs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos sur mes anciens disques durs,pouvez m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ? Je suis sous windows ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
perli-popette

Coupure

 Résolu

Bonjour, Lors d'une absence prolongée de 6 mois, doit on débranché le PC et le déconnnecté d'internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige

 Résolu

salutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
korage

Mon pc freeze depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012

Mhl / hdmi

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un mini ( pas si mini) rétro projecteur. Pour l instant tout va bien. Le fait est que je souhaite acheter un câble hdmi vers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Affichage de rose sur le bas de pc

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un souci avec l'affichage de mon ecran, pouvez-vous m'aider. le bas de l'ecran affiche la couleur rose merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
oscararantes

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Verrouillage du bouton de... ecran hp 2159m

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes. Je vous demande votre aide car j'ai acheté il y a peu un écran "HP 2159m". Mais le problème est là. Avant, tout fonctionn...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Merci

Formatage

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur possède win vista et XP et 8 pro. Je veux formater mes partitions système vista et XP et ne garder que 8 pro. Comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Recevoir une tour sur pc portable

 Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Clonage de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Lenovo 100s. J'ai installé un ssd 250 go. Je voudrais que mon pc démarre sur le nouveau ssd. J'ai fais le clon...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Dd de 1t réduit a 32go

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ashaura

Ecran noir cmd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelque mois j'arrive a lancé en ferment le sihost.exe mais ce n'est pas vraiment une solu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Restauration configuration d'usine toshiba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à la configuration d'usine (comme à l'achat) sur un portable TOSHIBA Satellite L70-B-10P de 2015 avec Windows 10. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte admnistrateur

 Résolu

Bonjour, Je recontre un pb qui est le suivant. J'ai entré la commande "net user Administrateur /active:yes" ce qui a activé le compte administrat...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Triton

Démarrarge du pc

 Résolu

Bonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
martien10

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Lecture de dvd avec bandes noires verticales ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une série de DVD (originaux et pas copies) sur le lecteur intégré de mon IMac. (avec Sierra). J'ai systématiquement deu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Arachno

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Transfert de photos et autres infos de mon mac sur mon disque externe

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus a transférer mes photos ou autres infos de mon mac vers mon disque externe ou vers l'appli "sauvegarde 01" lorsque je souh...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Denis54150

Bug apres mise à jour carte graphiques sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice, je viens de changer ma version de windows après un lachage de disque dur. Mon ordi ne reconnaissait pas d'écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lucile
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000