Les discussions

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Aide pour installer imprimante epson xp-225

Résolu

bonsoir a tous, J'essaye depuis quelques jours de connecter mon imprimante EPSON XP-225 sur ma tablette/ordi ( acer aspire switch 10) qui n'a pas d...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
laid

Màj windows 10, mon micro ne marche plus

Résolu

Bonsoir, ayant fait une mise à jour windows 10 ce matin, je me suis retrouvé avec un micro de mon casque/micro intégré (modèle Kotion Each G2000) qui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Jorge.Elvis

Où est la touche shift sur mon clavier d'ordi ?

Résolu

Bonjour, désolé de poser une question bête mais je ne sais pas où est la touche (shift) sur mon clavier merci a tous a + joe!

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
fernando-_ytb

Data introuvable

Résolu

Bonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
phoenix92-

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour. Bien que le support de Windows 7 se soit arrêté en début d'année, je continue de l'utiliser. C'est pourquoi je souhaiterais passer à Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dany311

Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
AL3Xkush071

Ecran hp vs19b clignote

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Dany542507

Apparition d'un disque local (q:) ??

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir ma session. Il était affiché que windows n'arrivait pas à trouver l'emplacement du...

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yooo

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite a une mise a jour de "system firmware" mon pc ne peut plus démarrer, un écran bleu s'ouvre ou il est écrit " Vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Alvilda227

Comment installer watsapp sur mon pc qui fonctionne sous linux

Résolu

Bonjour, Comment installer Watsapp sur mon PC qui fonctionne sous linux merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
zipe31

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Problème ordi portable

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordi portable, c'est Toshiba satellite C55-C-1F6. Et en gros je l'ai fait tombé de mon lit ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Problème installation filezilla 64 bits ous windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Filezilla depuis le site officiel: https://filezilla-project.org/ Nom du fichier: FileZilla_3.47.2.1_win64_spon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
theoask

Récupérer un fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je désire transférer mon fond d'écran d'un ordinateur à un autre. Il s'agit d'un projet d'infographie personnel, alors il ne peut être ret...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
malilion

Mon pc rame au bout d’un moment

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème impression epson xp245

Résolu

Bonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Senise

Activer windows server 2012

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème, en faite après l'installation de Windows Server 2012 , j'ai sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
mira

Echec de demande de descripteur de périphérique

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
max34

Tentatives de réparation w10

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent mais aucun n'a résolu mon problème jusqu'ici, je vous explique : j'ai un laptop acer aspi...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ajuster la durée de présentation des photos dans imovie ?

Résolu

Bonjour, Je débute un projet photo avec iMovie 10.1.2. Impossible d'ajuster la durée des plans. Quand je double clic sur un plan pour ce faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
vic

Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi. J’avais le message quand je rentrais dans ma session : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de son sur macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon macbook (intel) un logo s'affiche en dessous de la barre du volume qui apparait quand on monte le volume ou le...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MagnusGabao

Marqueur permanent sur écran lcd

Résolu/Fermé

bonsoir ! mon fils m'a fait un beau dessin au marqueur permanent sur mon écran lcd. dans le manuel, on me dit de ne nettoyer qu'avec un linge humid...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Violine

Installation xubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nicolas

Broadcom ush dell lattitude e6420

Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Microsoft et ses notifications ?

Résolu

Bonjour, Je reçois deux fois par jour (au moins) des notifications provenant de Microsoft, pour soi disant des problèmes avec mon compte . Il fa...

mimolette31

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel

Écran cassé

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Blupblup37

Carte graphique nvidia non detectée

Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Kiilla

Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Logiciel gratuit mac pour montage photo sans cadre

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour faire un montage photos sans cadre, où toutes les photos seraient reliées les unes aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exercice en shell

Résolu

bonsoir à tous Comment écrire en une seule ligne de commande permettant d’afficher la date, la liste des utilisateurs et le nom du répertoire de trav...

zipe31

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Plantage au démarrage

Résolu

bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tina2302

Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Copie carte sim

Résolu

Bonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
SATS_fr

Appli par défaut non mémorisée

Résolu

Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...

ciboulette05

Installation ratée de "discord"

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pythamede

Hashtag sur mon clavier de xps 15?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas

OOoForum

Logilda.dll

Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin

Crash, écran de toute les couleurs avec des flashs blancs

Résolu

Bonjour, Ce matin je regardais une vidéo sur Youtube et d'un coup mon ecran c'est figer et a commencé à être multicolore et à faire des flaches bla...

SalutAideMoiPlz

Lenovo ou asus ? c est important

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je suis une fille ! Vous voyez la chose... pas très douée en informatique ... Alors j' ai besoin de pros :-) ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Patfaya

L’over-provisioning

Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Bios ne reconnait pas clé usb bootable

Résolu

Bonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Garapussy

Bug explorateur de fichiers w10 après une interaction de menu contextuel

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb non utilisable

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB EMTEC 16Go que je souhaite formater. Cependant, lorsque je l'insère sur mon PC, elle ne détecte qu'un disque (app...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
fabul

Icones qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout un grand merci à vous pour me lire, Voilà mon souci, depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de mon pc mes icones ...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nino
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000