Les discussions
Point exclamation jaune sur mon peripherique pci
RésoluBonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...
Disque dur interne non reconnu
RésoluDepuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...
Aide pour installer imprimante epson xp-225
Résolubonsoir a tous, J'essaye depuis quelques jours de connecter mon imprimante EPSON XP-225 sur ma tablette/ordi ( acer aspire switch 10) qui n'a pas d...
Màj windows 10, mon micro ne marche plus
RésoluBonsoir, ayant fait une mise à jour windows 10 ce matin, je me suis retrouvé avec un micro de mon casque/micro intégré (modèle Kotion Each G2000) qui ...
Où est la touche shift sur mon clavier d'ordi ?
RésoluBonjour, désolé de poser une question bête mais je ne sais pas où est la touche (shift) sur mon clavier merci a tous a + joe!
Data introuvable
RésoluBonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...
Passage à windows 10
RésoluBonjour. Bien que le support de Windows 7 se soit arrêté en début d'année, je continue de l'utiliser. C'est pourquoi je souhaiterais passer à Wi...
Mon disque dur interne n’est pas reconnu par mon pc
RésoluBonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...
Ecran hp vs19b clignote
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...
Apparition d'un disque local (q:) ??
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, aujourd'hui, je n'ai pas pu ouvrir ma session. Il était affiché que windows n'arrivait pas à trouver l'emplacement du...
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour
RésoluBonjour, Voici mon problème : Suite a une mise a jour de "system firmware" mon pc ne peut plus démarrer, un écran bleu s'ouvre ou il est écrit " Vo...
Comment installer watsapp sur mon pc qui fonctionne sous linux
RésoluBonjour, Comment installer Watsapp sur mon PC qui fonctionne sous linux merci
Chargeur thomson neo 14c 4bk32
RésoluBonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...
Ecran noir suite à une mauvaise manipulation...
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec l'écran intégré cassé, que je faisait fonctionner sur un écran externe en hdmi jusqu'à maintenant, jusque là pas de...
Problème ordi portable
RésoluBonjour, à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordi portable, c'est Toshiba satellite C55-C-1F6. Et en gros je l'ai fait tombé de mon lit ma...
Problème installation filezilla 64 bits ous windows 7 ultimate 64 bits
RésoluBonjour, je viens de télécharger Filezilla depuis le site officiel: https://filezilla-project.org/ Nom du fichier: FileZilla_3.47.2.1_win64_spon...
Récupérer un fond d'écran
RésoluBonjour, Je désire transférer mon fond d'écran d'un ordinateur à un autre. Il s'agit d'un projet d'infographie personnel, alors il ne peut être ret...
Mon pc rame au bout d’un moment
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand j’utilise mon PC, des fois tous va bien pendant des heures, mais au bout d’un moment, mon PC rame, dans le sens o...
Problème impression epson xp245
RésoluBonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...
Activer windows server 2012
RésoluBonsoir, j'aimerai bien que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème, en faite après l'installation de Windows Server 2012 , j'ai sa...
Echec de demande de descripteur de périphérique
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...
Tentatives de réparation w10
RésoluBonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent mais aucun n'a résolu mon problème jusqu'ici, je vous explique : j'ai un laptop acer aspi...
Ajuster la durée de présentation des photos dans imovie ?
RésoluBonjour, Je débute un projet photo avec iMovie 10.1.2. Impossible d'ajuster la durée des plans. Quand je double clic sur un plan pour ce faire, ...
Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi. J’avais le message quand je rentrais dans ma session : ...
Problème de son sur macbook
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon macbook (intel) un logo s'affiche en dessous de la barre du volume qui apparait quand on monte le volume ou le...
Marqueur permanent sur écran lcd
Résolu/Fermébonsoir ! mon fils m'a fait un beau dessin au marqueur permanent sur mon écran lcd. dans le manuel, on me dit de ne nettoyer qu'avec un linge humid...
Installation xubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer xubuntu pour remplacer windows 7, mais le cd d'installation ne se lance pas au démarrage, quelqu'un peut-il me dir...
Broadcom ush dell lattitude e6420
RésoluBonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...
Microsoft et ses notifications ?
RésoluBonjour, Je reçois deux fois par jour (au moins) des notifications provenant de Microsoft, pour soi disant des problèmes avec mon compte . Il fa...
Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt
Résolu/FerméBonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...
Écran cassé
Résolu/FerméBonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...
Carte graphique nvidia non detectée
RésoluBonjour, Après le passage à Windows 10, la carte video nvidia GT218 n'est plus détectée…. Carte de base Microsoft, avec une résolution médiocre. ...
Cette carte graphique est elle compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour j'ai envie de changer la config de mon pc actuel plus précisément ma carte graphique (pour faire du gaming et de la réalité virtuel pour faire...
Logiciel gratuit mac pour montage photo sans cadre
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour faire un montage photos sans cadre, où toutes les photos seraient reliées les unes aux autre...
Exercice en shell
Résolubonsoir à tous Comment écrire en une seule ligne de commande permettant d’afficher la date, la liste des utilisateurs et le nom du répertoire de trav...
Ma batterie est reconnue mais inutilisable
RésoluBonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...
Plantage au démarrage
Résolubonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...
Carte graphique en "periphérique inconnu" sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un nouveau pilote pour ma carte graphique pour avoir de meilleur résultat en jeu. J'ai donc regarder un tuto sur Yo...
Copie carte sim
RésoluBonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...
Appli par défaut non mémorisée
RésoluBonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...
Installation ratée de "discord"
RésoluBonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...
Hashtag sur mon clavier de xps 15?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le hashtag sur mon clavier XPS 15 de Dell. ALT et 3 en même temps ne fonctionne pas
Logilda.dll
RésoluSuite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...
Crash, écran de toute les couleurs avec des flashs blancs
RésoluBonjour, Ce matin je regardais une vidéo sur Youtube et d'un coup mon ecran c'est figer et a commencé à être multicolore et à faire des flaches bla...
Lenovo ou asus ? c est important
RésoluBonjour à tous, Alors tout d'abord je suis une fille ! Vous voyez la chose... pas très douée en informatique ... Alors j' ai besoin de pros :-) ...
L’over-provisioning
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?
Bios ne reconnait pas clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...
Bug explorateur de fichiers w10 après une interaction de menu contextuel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...
Clé usb non utilisable
RésoluBonjour, Je possède une clé USB EMTEC 16Go que je souhaite formater. Cependant, lorsque je l'insère sur mon PC, elle ne détecte qu'un disque (app...
Icones qui se déplacent sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Avant tout un grand merci à vous pour me lire, Voilà mon souci, depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de mon pc mes icones ...