Alimentation qui fume
Résolutaratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
Configuration: windows vista -carte mère arte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron -processeur intel core 2 duo E6320 -4GO ram 667 mhz PC6400 - Boîtier PC Aerocool ExtremEngine 3T - Noir -1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Overclockée -Alimentation LC6550 thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - 550 Watts - Noire
- Alimentation qui fume
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
- Freebox delta server : Freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème central: une alimentation qui fume et émet un bruit anormal au démarrage après l'installation d'une configuration comprenant une Asus P5Q-E et une Radeon HD 4870.
Plusieurs avis suggèrent que l’alimentation LC6550 de 550 W peut être insuffisante ou défectueuse, et recommandent une puissance d’environ 600 W pour garantir des rails stables, notamment le 12 V.
D’autres conseils préconisent de tester le montage sans la carte graphique, sans disque et sans graveur pour isoler la cause, ou d’envisager un échange auprès du vendeur si l’unité est défectueuse.
En cas de doute, vérifier les valeurs réelles délivrées et comparer avec les besoins du système permet d’évaluer la nécessité d’une mise à niveau sans conclure prématurément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4