Alimentation qui fume
Résolu
hellfire54
Messages postés
137
Statut
Membre
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
A voir également:
- Alimentation qui fume
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
65 réponses
Charenton3
Messages postés
1456
Membre
Dernière intervention
361
Je crois qu'il répondais à 11... Gros bide, la blague.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl c'est dans ta signature :S tu l'utilise la??35 euros c'est pas assez, tu rique d'abimer ta config en plus.
Une alimentation qui fume et qui fait du bruit, si je dis qu'elle est morte (et dangereuse), j'ai tout bon ?
Pas évident (réponse à 6). Les connecteurs entre la carte mère et l'alimentation ont tous des détrompeurs, on ne peut pas les monter à l'envers. Et puis, cramer un PC avec du 12V et du 5V, ce serait étonnant. Le plus simple est d'ouvrir ton PC, et de renifler un peu partout les odeurs de chaud. Évidemment, AVANT, tu déconnectes ton PC de la prise murale, parce tu as une chance sur 2, si c'est l'alim qui a dégagé, de te prendre une méga patate.
Vu sa config et si jamais il peut la changer ca ferait pas de mal de prendre du 600 watts. Au dessus c'est pas nécéssaire. Tu peux pas avoir un avoir? Comme ca celle que je t'ai montré, la mieux selon moi ne te conterait que 20 euros environ... même pas.
y a t il des risques si j'essaye avec une alim qui a déjà servi deux sur un autre ordi (c'est une 400W)?