[bluetooth] transférer fichiers PC->portable
Résolu/Fermé
moicvraimentmoi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
23 févr. 2006 à 22:21
ines62 - 18 août 2014 à 17:35
ines62 - 18 août 2014 à 17:35
A voir également:
- Ou trouver les fichiers bluetooth sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
58 réponses
skunx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
31
2 mai 2006 à 19:00
2 mai 2006 à 19:00
Salut,
J'ai un sagem myx6-2 ainsi qu'une clée bluetooth de marque bluesoleil.
Voila comment faire pour le transfert de fichiers.
Tout d'abord sur votre telephone:
aller dans le menu reglages --> Sotckage --> Lieux de stockage
ensuite pour son image et video Selectionner "ma carte" si vous avez une SD sinon selectionnez le telephone.
ensuite activez le bluetooth a partir du menu
Connectivité --> bluetooth --> Mode
et selectionnez Actif ET VISIBLE
Ensuite sous le logiciel de bluesoleil, cliquez sur la boule orange du mileu. Une fois que votre portable est repéré, cliquez droit sur l'image de votre portable et et cliquez sur "Rafraichir des services"
Ensuite, cliquez DROIT sur le bouton de transfert de fichier (celui qui ressemble a une carte de visite avec une flêche en dessous et qui normalement est jaune) et cliquez sur "Envoyer les objets".
Votre portable va alors se manifester afin que vous acceptiez le transfert. une fois validé sur le portable vous pouvez selectionner le
fichier a envoyer. ensuite le transfert se fait en fond..
je sais que pour les mp3, le mp3 se met a jouer automatiquement dés lors que le transfert est terminé..
voila j'éspère avoir été clair..
J'ai un sagem myx6-2 ainsi qu'une clée bluetooth de marque bluesoleil.
Voila comment faire pour le transfert de fichiers.
Tout d'abord sur votre telephone:
aller dans le menu reglages --> Sotckage --> Lieux de stockage
ensuite pour son image et video Selectionner "ma carte" si vous avez une SD sinon selectionnez le telephone.
ensuite activez le bluetooth a partir du menu
Connectivité --> bluetooth --> Mode
et selectionnez Actif ET VISIBLE
Ensuite sous le logiciel de bluesoleil, cliquez sur la boule orange du mileu. Une fois que votre portable est repéré, cliquez droit sur l'image de votre portable et et cliquez sur "Rafraichir des services"
Ensuite, cliquez DROIT sur le bouton de transfert de fichier (celui qui ressemble a une carte de visite avec une flêche en dessous et qui normalement est jaune) et cliquez sur "Envoyer les objets".
Votre portable va alors se manifester afin que vous acceptiez le transfert. une fois validé sur le portable vous pouvez selectionner le
fichier a envoyer. ensuite le transfert se fait en fond..
je sais que pour les mp3, le mp3 se met a jouer automatiquement dés lors que le transfert est terminé..
voila j'éspère avoir été clair..
25 juin 2006 à 15:11
30 août 2006 à 23:51
si vous savez d'ou viens le pb aidez moi svp!
merci d'avance