Les discussions
Galère...
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...
Fichiers image photos mac
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de logiciel photo sur mac. J'utilise désormais "Photos", l'application d'Apple Cependant, je souhaiterais trouver ...
Problème avec mon "contrôleur réseau"
RésoluSalut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...
Affichage sur pc tumblr
Résolula plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?
Enceintes razer mako (coupure)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes enceintes Razer Mako, qui, depuis que je les ai, se coupent parfois à la fin d'une musique ou en plein milieu ...
Dd non accessible
RésoluBonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...
Quel windows adopté..?
RésoluBonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...
Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...
Augmenter capacité du c
RésoluBonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...
Cacher icone barre de tache
RésoluBonjour, je fais tourner un logiciel 24h/24h, et je voudrai que l'icone ne s'affiche plus dans la barre de tache (a cote du bouton DEMARRER), mais ...
Dispositif de stockage usb défectueux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...
Impossible d'importer mes vidéos d'iphone sur mac
RésoluBonjour, J'essaye d'importer mes vidéos depuis mon iphone 6 vers mon mac en passant par l'application "Photos" mais un message d'erreur s'affiche ...
Possesseur et ram
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...
Choix ventirad
RésoluBonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...
Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd
Résolubonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...
Comment envoyer/recevoir un fax svp
Résoluj'aimerai utiliser la fonction envoie/réception de fax sur mon pc. Quelqu'un peut-il me dire comment faire svp. Merci beaucoup
Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?
RésoluBonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...
Maj foireuse ?
RésoluBonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...
Probleme pour brancher les prises hdd led, power sw..
RésoluBonjour, j'ai bientot fini de monter mon pc mais les prises :power sw, hdd led, power led, et led - et led + je ne sais pas ou les brancher sur ma ...
Invite de commandes indésirable
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...
Problème de désinstallation grub ubuntu
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps de cela, j'ai installer Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 8, il ne m'avais pas plus, alors j'ai décider de le d...
Mes documents
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Exfat ou fat32 pour mac/pc
RésoluBonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...
Où trouver une clé usb 4 giga la moins chère possible ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de m'acheter une clé usb 4 giga la moins chère possible, que me conseillez-vous ? Je compte pas mettre plus de 10€ voire 5€ ...
Polices de caractères disparues
RésoluBonjour à tous, Je fais mes études dans le milieu de l'infographie et j'ai constamment besoin d'utiliser des nouvelles polices de caractères pour m...
Kubuntu 16.04 lts inutilisable suite à upgrade depuis 14.04 lts
RésoluBonjour je fonctionnais sans problème (ou presque) sous Kubuntu 14.04 LTS (j'étais quand même obligé de démarrer en mode sans échec sans quoi lors d...
Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier
RésoluBonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...
Usb3 vers usb2
RésoluBonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci
Windows 7 32-bits.
RésoluBonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...
Retiré carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai mon vieux portable qui deconne a fond ! meme plus capable de lire une video sans planté... j'ai tester de desinstalé la carte (r...
Comment se procurer les pilotes installation imprimante
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Pc qui se fige totalement sans raison apparente
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...
W10: adaptateur branché , pas en charge
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...
Hp vs msi [budget 550€]
RésoluBonjour, Mon frère et moi, nous nous battons pour le choix de deux pc. Le HP : http://www.priceminister.com/offer/buy/964240030/hp-probook-450-g3....
Puis je jouer a arma 3 avec cette configuration?
Résoluvoila ma configuration: processeur: intel pentium n3540 cadencé a 2.17GHz carte mère: Lenovo lancer 5a6 31900058win memoire: 4go de memoire totale ...
Images iso de windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...
Quelle ram
RésoluBonjour. quelles ram compatible pour intel core2 duo E6850.pour memoire vive maximum . merci d avance.
Pc qui s'eteint avec batterie quasi pleine
RésoluBonjour, A peu près tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer!Voila il y a de cela 3 semaines, 1 mois mon PC portable, qui a 6 m...
No bootable device
RésoluBonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...
Mon pc s'éteint automatiquement quand je l'allume !
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une station bureau Dell Precition T3500 (configuration à la fin de l'article) qui marchait parfaitement, j'ai l'habitude d'ét...
Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)
RésoluBonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...
Pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas et pourrez vous m'aidez à resoudre se probleme ??? aidez moi s'il vous plait...
Transfert de photo vers mac
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un problème très embêtant lorsque je transfère des photos de mon huawei p8 lite vers mon Mac , je les retrouvent complète...
Grub : problème de dualboot w10 et linux
RésoluBonjour, J'ai très récemment intallé Linux en dualboot avec Windows10 sur mon ASUS UX303 avec disque dur SSD (SAMSUNG EVO). Le problème est qu'au ...
Installer windows 10
RésoluBonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...
Nettoyage antivirus qui tourne mal
RésoluBonjour, Suite à un coup de propre avec malwarebyte - que j'utilise depuis 4 ans sans problèmes, je suis confrontée à plusieurs soucis: - malwar...
Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet
RésoluBonjour ! Alors Voila, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit problème avec mon ordi. J'ai fais une réinitialisation et depuis, c'est impossi...