Les discussions
Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...
Comment effacer la liste d'historique google
Résolu/Fermésalut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...
Papier à photo sur imprimante classique
RésoluBonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Problème avecccam
RésoluBonjour, j'ai instaler cccam sur echosonic az 1000 plus mais j'ai pas des chaines cryptées Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mon disque système se remplit inexorablement
Résoludepuis quelques temps mon disque dur se remplit de façon inexpliquée jusqu'à atteindre 100% et malgré celà je peux continuer à accéder à mes données c...
Cpl netgear wifi 500
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )
Résolubonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...
Gestion des disques
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire une capture de la gestion des disques Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 59.0...
Retour au point de restauration precedent
RésoluBonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...
Macbook air ne reconnait pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, La semaine dernière mon MacBook Pro (2010) a terminé sa vie. J'ai une boutique en ligne, j'ai absolument besoin d'un ordinateur pour mener...
Volant logitech g27
Résolubonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Razer diamondback ou razer taipan ?
RésoluBonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...
[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle
RésoluBonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...
Quel fil d'alimentation utiliser ?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un souci : j'ai deux fils d'alimentation (un pour PC, l'autre pour l'écran) qui sont identiques. Si je fais une erreur...
Problème d'installation d'imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir qui quelqu'un aurais des conseils pour installée une imprimante hp photosmart c 4580 en branchement par USB sous ubun...
Réponse a ma question problème de cartouche
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Message d'erreur car cartouche non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Applications perdues.
RésoluBonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...
Ordinateur très lent! help!!!
RésoluBonjour, je possède un PC ASUS, Intel Core i5, GeForce GTX 950M, disque dur 1 To, 8 Go de RAM, enfin pas un mauvais PC quoi. D'habitude il est plutôt ...
Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...
Ethernet non connecté
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...
Clé usb
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...
Windows 7 sur xp
RésoluBonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...
Imprimante hp deskjet f 4180
Résolubonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...
Ejecter un cd
RésoluBonjour à tous. J'aimerai recupérer un cd qui est dans mon ordinateur portable qui est un toshiba sauf qu'il ne fonctionne plus, je n'arrive plus à r...
Climatisation salle ordinateur
RésoluBonjour, Avec les dernières fortes chaleurs, je me suis à nouveau posé la question sur la température maximum acceptable dans l'environnement de...
Problème après installation de cairo-dock sur zorinos
RésoluBonjour, Je suis un nouveau Linuxien et je souhaite me débarrasser de windaube définitivement , sauf que pour l'instant je rame un peut :'( Pou...
Vga no signal
RésoluBonsoir, voila aujourd'hui j'ai reçus mes composants pour améliorer mon pc, j'ai donc presque tous changer Nouveau composant : processeur: I5 7...
Activer hipm et dipm
RésoluBonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...
Probleme de voix sur mon disque dur externe
RésoluBonjour J'ai un Disque dur externe de 1 TO où il y a des conférences, reportages, documentaires. il est presque plein et a toujours très bien fonct...
Le meilleur choix entre 4 pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dans les plus bref délai pour pouvoir jouer à des jeux comme CS:GO ou H1Z1 avec un budget de 500€ ...
3 problèmes windows 10
RésoluBonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...
Sychronisation de dd externes
RésoluBonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...
Comment tester des cpl ?
RésoluBonjour, J'ai 2 CPL ethernet qui fonctionnaient impécable entre mon ordi et ma neufbox depuis 4 mois. Je n'ai rien changé dans mon installation élect...
Configuration pour unité centrale seule à 400€
RésoluBonjour, Je cherche une petite config à moins de 400€. C'est pour un premier PC pour une ado qui veut jouer à Sim city 4, aller sur internet, regarde...
Comment retirer le nom d'utilsateur dans les révisions word mac
RésoluBonjour, j'ai besoin de corriger des documents mais je ne veux pas que voie mon identité. J'ai décocher tous les cases dans sécurité mais c'est enco...
Page d'acceuil s'ouvre en petit
RésoluBonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...
0xc0000005 error
RésoluBonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...
Installation d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...
Comment voir la version de firefox
RésoluBonjour à tous je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'e...
Perte de photos
Résolubonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...
Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...
Transport imprimante laser couleur
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...
[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?
RésoluBonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...
Changement de boîter
RésoluBonjour, Je compte changer de boîtier, mon budget max est de 130€. A la base je voulais partir sur le Corsair 600C mais finalement non (car seule...
"failed to load hardware monitor driver!"
RésoluBonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...