Les discussions

renos Windows 8 / 8.1

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
renos Windows

Peut on remettre valeur usine via le bios ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos
Renaud42_ Windows 10

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_
khalidouuu Windows 10

Rendre mon ordi en windows francais

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10
maryrisette Alimentation PC

Travailler sans batterie

Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13
jpdd MacOS

Comment lire un disque dur externe

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un disque dur externe avec données enregistrées sur PC sur un MAC OS Par avance merci de vos réponses Bien cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jpdd
mathshot Windows 10

Utilisation excessive de ram

Résolu

Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mathshot
baldezi Pilotes (drivers)

Telechargement des pilotes

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Sylvie PC portable

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sylvie
em72 PC portable

Avis ordinateur portable conçu par ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tousuni
grinders Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Olivier2313 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313
Nanatom0901 MacOS

Écran devenu noir puis changement d'interface

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer énergiquement avec un kleenex propre et sec mon clavier De MacBook Air ( j'ai frotté qq secondes de gauche à droite) d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nanatom0901
chienper Carte-mère / RAM

J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter

Résolu

bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT
angel MacOS

Comment connaitre la capacité ram de mac pro

Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec les mac et je voudrai connaitre la capacité de la carte memoire d'un mac book pro (ou je peux trouver le menu de propr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jpeniel
handicap57 Ecran

Quel choix pour un écran pc

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans le choix d'un écran pc. J'ai un budget de 300 euros. Je fais de la bureautique et je regarde des vidéos, télév...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
handicap57
copenor Imprimante

Connection de imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jmarion3
APGElBuho Matériel & Système

Amélioration pc fixe

Résolu

Salut tout le monde; Voilà comme dit dans le titre j'aimerais vos conseils pour améliorer ma configuration actuelle sur mon Pc pour pouvoir enfin j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
APGElBuho
titisse54 Windows 8 / 8.1

Supprimer windows 8 => installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers
lilou210874 Matériel & Système

Conseil pour ma tour qui fait du bruit.

Résolu

salut j'ai un ordinateur de + de 6 ans ( e machines) et il fait beaucoup de bruit je voulais avoir des conseils, savoir si je peut ouvrir la tout sans...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
néophyte
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Truc préoccupant sur le front panel du boitier

Résolu

Bonsoir, Je possède un boitier Thermaltake Versa N24 et j'ai remarqué depuis 2-3 jours que la LED bleue sur le front panel était très faible, d'hab...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
kymati Windows 10

Souci audio avec windows 10 creator

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14
sirmoony MacOS

Disque dur externe non reconnu sur mac

Résolu

Bonjour, Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe qui fonctionne pourtant très bien sur mon PC. Qd je branche mon disque dur à mon mac, la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
dede74000
DarkBune Image ISO

Booter sur le deuxième système d'exploitation

Résolu

Bonsoir , aujourd'hui j'ai installer un deuxième système d'exploitation sur mon disque dur. J'aimerai savoir comment on fait pour modifier le boot par...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DarkBune
Sickly26 Matériel & Système

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Apres 10 belles années de bons et loyaux service j'ai envie de changer mon Dell XPS 15 qui commence a être très fatigué pour un pc neuf. ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jumulka
MrWalid Carte graphique

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc
libellule Windows 10

L'accent sur le o j'ai ^

Résolu

Bonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard bleu
jc80 Matériel & Système

Ventilateur sur tour

Résolu

Bonjour, Depuis hier avec une MaJ de windows 10 le ventilo de ma tour ,tourne sans arret et avec pas mal de bruit Ci dessous photo du résulta avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood
miss_artistika Windows

Photoshop majuscule avec accent!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2...... Il y a quelques te...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marguerite
Dom Scanner

Emploi facile scanner canon mp 210

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3
koadja Matériel & Système

Maintenance

Résolu

Bonjour chers tous, Je viens par ce message partager un constat depuis quelques jours concernant le fonctionnement d'un PC portable. Pendant que ...

Utilisateur anonyme
Samcrdl Matériel & Système

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique. Actuellement je possède un PC asus gamer : le asus rog g11 cb avec comme configuration Process...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Samcrdl
philodb Windows

Lire un fichier odt avec openoffice

Résolu

Bonjour, comment dois je faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
freesbeau Windows 10

Capture écran accueil windows 10

Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

MPMP10
snoopsnake3 Shell

Script suppression dossier utilisateur

Résolu

Bonjour, Je cherche en shell a comparer 2 fichiers, un fichier /utilisateurs (qui contient les utilisateurs ayant un dossier dans /home) et le fic...

snoopsnake3
freesbeau Windows 10

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau
Hubie37 Windows 10

Grosseur des caractères

Résolu

Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn
Jim Processeur

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jim
regalonien Windows

Bureau

Résolu

Bonjour,suite à une manip. les icones du bureau ont disparus. Comment les réinstaller? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jag72
bernardr Pilotes (drivers)

Toshiba l40-10o 32bits

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80
durzet Windows 10

Ordinateur très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-
sanelune MacOS

Transfert de photos du iphone au macbook

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me mont...

Angelie
osiris4 Windows

Gros problème w10

Résolu

Bonjour, jetait en train d'installer une manette Xbox sur mon pc et j'ai désactivé je sais plus quoi via le gestionnaire de périphériques. Car la mane...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
osiris4
eternel111 Clavier

Comment changer un clavier allemand en frança

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

123
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000