Les discussions

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer la liste d'historique google

Résolu/Fermé

salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
glad

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Problème avecccam

Résolu

Bonjour, j'ai instaler cccam sur echosonic az 1000 plus mais j'ai pas des chaines cryptées Configuration: Windows / Firefox 52.0

jeannets

Mon disque système se remplit inexorablement

Résolu

depuis quelques temps mon disque dur se remplit de façon inexpliquée jusqu'à atteindre 100% et malgré celà je peux continuer à accéder à mes données c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets

Cpl netgear wifi 500

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )

Résolu

bonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
nanar4327

Gestion des disques

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire une capture de la gestion des disques Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 59.0...

1papypierre

Retour au point de restauration precedent

Résolu

Bonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...

alpes

Macbook air ne reconnait pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, La semaine dernière mon MacBook Pro (2010) a terminé sa vie. J'ai une boutique en ligne, j'ai absolument besoin d'un ordinateur pour mener...

FR7410

Volant logitech g27

Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

GoldenPotato

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Razer diamondback ou razer taipan ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Mon lecteur cd ne marche plus

Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle

Résolu

Bonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...

mamiemando

Quel fil d'alimentation utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un souci : j'ai deux fils d'alimentation (un pour PC, l'autre pour l'écran) qui sont identiques. Si je fais une erreur...

baladur13

Problème d'installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui quelqu'un aurais des conseils pour installée une imprimante hp photosmart c 4580 en branchement par USB sous ubun...

gsoso

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

jmarion3

Image systeme

Résolu

Comment créer une image système sous Windows 10 Merci Ron

jmarion3

Applications perdues.

Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Ordinateur très lent! help!!!

Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS, Intel Core i5, GeForce GTX 950M, disque dur 1 To, 8 Go de RAM, enfin pas un mauvais PC quoi. D'habitude il est plutôt ...

Utilisateur anonyme

Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Maecig

Ethernet non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chris140

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Ejecter un cd

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai recupérer un cd qui est dans mon ordinateur portable qui est un toshiba sauf qu'il ne fonctionne plus, je n'arrive plus à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
clem_hv

Climatisation salle ordinateur

Résolu

Bonjour, Avec les dernières fortes chaleurs, je me suis à nouveau posé la question sur la température maximum acceptable dans l'environnement de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
xplom

Problème après installation de cairo-dock sur zorinos

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau Linuxien et je souhaite me débarrasser de windaube définitivement , sauf que pour l'instant je rame un peut :'( Pou...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
raptor-masX

Vga no signal

Résolu

Bonsoir, voila aujourd'hui j'ai reçus mes composants pour améliorer mon pc, j'ai donc presque tous changer Nouveau composant : processeur: I5 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Kersko

Activer hipm et dipm

Résolu

Bonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RomainJavourez

Probleme de voix sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai un Disque dur externe de 1 TO où il y a des conférences, reportages, documentaires. il est presque plein et a toujours très bien fonct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Missratatine

Le meilleur choix entre 4 pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dans les plus bref délai pour pouvoir jouer à des jeux comme CS:GO ou H1Z1 avec un budget de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Robs06

3 problèmes windows 10

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Sychronisation de dd externes

Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...

jeannets

Comment tester des cpl ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL ethernet qui fonctionnaient impécable entre mon ordi et ma neufbox depuis 4 mois. Je n'ai rien changé dans mon installation élect...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
comment ça?

Configuration pour unité centrale seule à 400€

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite config à moins de 400€. C'est pour un premier PC pour une ado qui veut jouer à Sim city 4, aller sur internet, regarde...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Comment retirer le nom d'utilsateur dans les révisions word mac

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de corriger des documents mais je ne veux pas que voie mon identité. J'ai décocher tous les cases dans sécurité mais c'est enco...

manousteph

Page d'acceuil s'ouvre en petit

Résolu

Bonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
manoeuvrier

0xc0000005 error

Résolu

Bonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...

Malekal_morte-

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Comment voir la version de firefox

Résolu

Bonjour à tous je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bala13

Perte de photos

Résolu

bonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...

clairedop

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Ouvrir .flv

Résolu

Bonjour, comment ouvrir dossier .flv>

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
fabul

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?

Résolu

Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...

Arno59

Changement de boîter

Résolu

Bonjour, Je compte changer de boîtier, mon budget max est de 130€. A la base je voulais partir sur le Corsair 600C mais finalement non (car seule...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
royal7800

"failed to load hardware monitor driver!"

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000