Avis confing pc
Résolu
kevinlp
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
kevinlp -
kevinlp -
Bonjour,
j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais
j'aimerais votre avais sur la confing que je pourrais avoir a se prix et pour que les jeux fonctionne avec le qualité aussi
j'ai trouver se site
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
merci
j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais
j'aimerais votre avais sur la confing que je pourrais avoir a se prix et pour que les jeux fonctionne avec le qualité aussi
j'ai trouver se site
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
merci
A voir également:
- Avis confing pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
32 réponses
Donc si tout roule a prèsent. Pense a mettre le sujet en résolu stp
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
voila https://www.topachat.com/accueil/index.php
faut chercher la dessu mais moi c'est pas specialement sa mais une confing a 550 ou 600 max pour lancer crysis call of medern 2 et gta 4
faut chercher la dessu mais moi c'est pas specialement sa mais une confing a 550 ou 600 max pour lancer crysis call of medern 2 et gta 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa a l'aire bien est ce que sa va aller pour les jeux que j'ai dit et ne faut-il pas de ventilateur ??
et la processeur est - il dualcore
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour
et la processeur est - il dualcore
Au fait on est parti sur la config a 600€ mais tu n' a pas donné de budget maximum. Est ce que tu veux y mettre plus?
non pour le moment c deja bien je prendrais d'autres piece plus tard car la je suis normalement a 550 max et sa depasse mais sa ira je vais enlever le windows et prendre un que g chez moi car si nn je v po m'en sortir g des windows 7 32 bits et 64bits
quel boitier beau et bien ventille me conseillerais tu pour mon pc ??
Celui ci m'a l'air pas mal niveaux refroidissement https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10044009.html
Dans la config que je propose au dessus je change le proc contre un x3 450 quasiment au même prix, car sur le site asus je ne sais pas si ce n'est qu'un oubli mais le x3 445 n'est pas ds la liste des processeurs compatible de base.
Si tu habite en région parisienne tu va ds le 12eme rue montgallet et alentour ya pleins de boutique d'informatique.
Si tu habite en région parisienne tu va ds le 12eme rue montgallet et alentour ya pleins de boutique d'informatique.
je peu pas changer le porc si je le change sa va renisialiser tout tu pourrais me faire la meme confing avec le bon proc X3 et le bon boitier bien ventilé SVP
voila j'ai juste enlever le Windows car si nn j'ai pas assez d'argent en j'ai mis une carte wifi car je suis assez loin du router et dernière question je crois
comment s'inscrire a top achat pour acheter
quel mode de paiement
le proc est t-il vraiment triple coeur car j'ai un portable adm athlon x2 MAIS c po double coeur pour autant
en combien de temps aurai-je le pc j'habite a liège en Belgique
comment s'inscrire a top achat pour acheter
quel mode de paiement
le proc est t-il vraiment triple coeur car j'ai un portable adm athlon x2 MAIS c po double coeur pour autant
en combien de temps aurai-je le pc j'habite a liège en Belgique
Ok pour la carte wifi. Donc ensuite tu clique sur "ajouter cette configuration au panier" puis ensuite tu valide ta commande regarde bien que les quantité et le prix soit bon. Et normalement ensuite ils te demande de t' inscrire. Paiement il me semble par CB ou paypal. Par contre pour les délais de livraison en Belgique j'en ai aucune idée tu peux toujours les appelé si jamais.
Salut,
je voudrais te demander ce que tu entends pour pc gamer, car pour 600 euro tu trouve un pc normal, pas de potentiel veritable.
Moi j ai assemble le mien moi meme, mais ce que tu pourrais faire c est envoyer ta congfiguration par mail a ce site e-commerce:
www.computer-attitude.com
C est un site tres actuel et surtout avec des excellents prix.
Tu leur envoie une mail, avec ce que tu prefere et ton budget, et ils te repondrons au plus vite!
Moi en achetant mon pc chez eux, j ai recu une souris et un cable ethernet gratuit.....
Fais moi savoir!
je voudrais te demander ce que tu entends pour pc gamer, car pour 600 euro tu trouve un pc normal, pas de potentiel veritable.
Moi j ai assemble le mien moi meme, mais ce que tu pourrais faire c est envoyer ta congfiguration par mail a ce site e-commerce:
www.computer-attitude.com
C est un site tres actuel et surtout avec des excellents prix.
Tu leur envoie une mail, avec ce que tu prefere et ton budget, et ils te repondrons au plus vite!
Moi en achetant mon pc chez eux, j ai recu une souris et un cable ethernet gratuit.....
Fais moi savoir!
voila je crois que sa va être bon la mais le délais d'attente est ce que c'est long combien de temps pour la livraison
ma mère ne veut pas elle dit que sur internet ya que des arnaque sa crain >_< va falloir trouver un magasin qui peu me faire sa mais est-ce possible ?
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour https://kevinlp512.skyrock.com/
je ferais mon possible pour vous aider mais faite le en retour https://kevinlp512.skyrock.com/
je c moi je veux bien passer commende mais c'est ma mère elle no veut essayer vous de la convaincre lol XD