Les discussions
Lenteur de windows 10
RésoluBonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...
Un seul compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.
Windows s'installe mais ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
Réduction de volume partition
Résolubonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...
My swisscom assistant au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
Alignement manuel de la tête d'impression
RésoluBonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...
Mise a jour windows 10
Résolubonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
Changer le libellé "macbook de toto"
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un MacBook d'occasion. Dans la liste du contenu du HD, rubrique "Appareils", première ligne, il est écrit "MacBook de...
Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe
RésoluBonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
Problème mémoire vive utilisable windows 10
RésoluBonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...
Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles
RésoluHello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...
Installation sur nouveau disque
RésoluBonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...
Clavier non reconnu w7
RésoluBonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
Port sata mais ça ne rentre pas
RésoluBonjour, Sur un HP 17 ak038nf il y a ceci: Du coup je voulais y brancher ce disque dur: J'ai constaté que sur les 2 il y a les 2 L mais...
Problème son des port usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail
Résolu/FerméBonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...
Conseils d'achat ram pc portable asus
RésoluBonjour a tous, N'étant pas un pro en informatique et ayant peur de me tromper, j'aurais besoins de conseils pour l'achat d'une deuxième barrette ...
Icône de bureau discord qui plante
RésoluBonjour, j'avais installé Discord il y a 2-3 ans comme application sur Windows. Mais comme finalement j'y accède plutôt via le net, je n'ai remarqué q...
Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?
RésoluBonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...
Mise à jour windows 10 pc asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC Asus qui, systématiquement qu'il y a une mise à jour importante de Windows 10 (passage de la version 1903 à 1909...
Imprimante epson xp home 325
Résolubonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide
Imprimante deconne
RésoluBonjour, mon imprimante refuse d'imprimer mes elle me sort des documents que j'ai imprimé il y a un moment du coup je perd l'encre sans but ou bien ...
Fichier .exe ==demande "ouvrir avec ?"
Résolu/Fermévoila tous les fichiers de type .exe ne peuvent plus etre ouvert , l'ordi me demande "ouvrir avec" soi sur le web , mais la il trouve rien evidemment...
Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur
RésoluBonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...
Achat pc gamer
RésoluBonjour... Voilà je cherche à m'acheter un PC GAMER abordable et éfficace, pour ça j'ai un budget de 700€ mais je compte pas le monter moi même car j...
Ajout barrette de ram
RésoluBonjour, Je possède sur mon pc 2 Barrette de ram de 2Go et je viens d'acheter une nouvelle barrette de 4Go. Disposant de 4 slots je souhaitais ajo...
Wi-fi : ping instable / irrégulier
RésoluBonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...
Plus aucun bluetooth sur mon pc portable
RésoluBonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...
Nouvel ordinateur fixe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur portable actuel présente quelques lacunes auxquelles je ne peux pas remédier, il fait le taff pour tout...
Coller au lieu de copier
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?
Une batterie de remplacement pour asus r510c
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus R510C depuis septembre 2014, mi 2018 j'ai constaté une chute drasti...
Touches clavier inopérantes et ralentissement souris
Résolubonjour mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z. cela ne vient pas du clavier puisq...
Supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Suite au mail de CCM concernant la mise à jour KB4541335 qui est sur mon ordi. dans l'historique de Windows Update. j'ai essayé de la dési...
Quelle différence entre le win 8.1 et win 10 ?
RésoluBonjour, Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Ecran noir suite passage win 10
RésoluBonjour, J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le vol...
Igfxem module a cessé de fonctionner ?
RésoluBonjour, Merci. >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Changer ram d'un vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un très vieux PC (+ de 11ans) qui rame pas mal (Compaq Presario C500 EA) et je me demandais si changer les ram (2 barrettes de 1go sach...
Passer de 2.2ghz à 2.5ghz processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur amd A4 dual core qui fonctionne à 2.20GHz mais sur la fiche technique il peut monter facilement à 2.5GHz. Si quelqu'un c...
Problème de son
RésoluBonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...
Hp office2750
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...
Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...
Carte réseau/wifi disparue
RésoluBonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...
Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass
RésoluBonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...
Restaurer avec time machine et volume apfs
Résolu/FerméBonsoir, Voici le problême : Hier encore, j'avais une version El Capitan. Décidé à passer à Catalina, j'ai fait une sauvegarde Time Machine sur ...
Carte graphique vs gpu
RésoluBonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...
Remappage de la mémoire, comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...
Disque dur externe non détecté
Résolu/FerméSalut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...
Ti 83 plus
RésoluBonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
Mon écran à changé de sens!!!!!
Résolu/FerméBonjour, A l'aide!!! L'image de mon écran à changé de sens, du coup je suis obligé de tourner la tête pour liire mon écran et impossible de trouver...
Augmenter taille d'affichage sans résolution
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter la taille de mon affichage Windows XP Pro alors que je possède un portable avec un écran 19'' et dont la résoluti...