Les discussions

A quoi sert le bouton hdd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC Gamer, dessus j'ai un bouton HDD, je ne sais pas à quoi il sert, mais il clignote rouge, aléatoirement sur des espace...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC Je ne pepu allumer un session Il me marque MDP incorrect alors que rentre le bon Merci au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Imposible télécharger sites microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran

Résolu

bjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Mettre mon portable a zero sans recuperation.merci

Résolu

Bonjour, comment emettre mon portable hp a l'etat sortie d'usine zero sans recuperation car je veut le donner a mon petit fils.merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Amélioration des composants

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais améliorer les performances de mon PC, qui a pour but de faire tourner des jeux assez gros (du type The Witcher III, Street ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lumiak

Mon écran se bloque quand je vais dans mon menu.

Résolu

Bonjour, mon windows 8.1 se bloque quand je vais dans ==) Windows (les Quatres carré) et que j'appuie sur la flèche, sa marche un sec et sa se fige. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stormoon

Pilote perdu

Résolu

Bonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
racine51

Sonnette énervante

Résolu

Bonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...

baladur13

Mac book ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, Mon Mac book est planté et ne veut pas s'éteindre.. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

kofoote

Prise jack du boîtier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté un ordinateur, la carte mère a lâché au bout de 3 semaines, j'ai fais fonctionner la garantie, et maintenant j'ai une no...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cengokill

Effacer un ficher bloqué par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier que l'explorateur Window 7 me bloque, le message que je reçoit est : "Cette action ne peut être...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
just thx

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Controleurs pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

jumulka

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olga

Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/

Résolu

Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KateetMartin

Composant +90 degrés

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...

NiP-Spawn

Mon ordi rame, rame, rame ....

Résolu

Bonjour, J'en peux plus de mon ordi qui rame quand je surfe sur internet ( alors que j'ai la fibre ) . J'ai même fais une récupération en paramètre ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
titade

Ecran bleu sous windows 10 64bits

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 10 depuis quelques temps (mon PC est pratiquement neuf), et j'ai eu beaucoup de problèmes, notamment un soucis de si...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Alice

Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yoyo7800

Raccourcis inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

Nath-34

Câble jack 3.5mm / rca stéréo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc....

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mrsc

Comment transférer un fichier sur une clé usb avec un mac?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite coller un document sur ma clé USB, mais impossible, la clé est en "lecture seule" donc rien ne peut être collé ni...

Ten_ko

Problème d'installation mac os

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Droits administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, alors voilà chaque fois que je vais dans des fichier un message d'erreur apparaît et me dit que l'explorateur windows a cessé de fonctionner ...

lilidurhone

Batterie takara gp35

Résolu

Bonjour, recherche n° de batterie takara, model gp35.0, serial n° GP35;0-08-C-3241 merci de votre répose Configuration: Windows 7 / Firef...

CBICHE

Activer webcam intégrée asus

Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Quel linux prendre pour..

Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre a me servir des commende sous le terminal linux mais lequel le conseiller vous ? Pour l'instant jai Ubuntu. Connaissais...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dom17

Recovery

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

GVV

Comment faire fonctionner mon lecteur biométrique#validitysensor

Résolu

Bonjour, J'ai comme ordi un Dell Vostro 3360 avec donc un lecteur d'empreinte digital. Le problème c'est qu'après avoir réinstaller Windows et tous...

lavoix_du_client

Sens câble ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

Ussion

Msvcr110 dll manquant ??

Résolu

Bonjour, Message erreur : "AVGUIX.EXE" ne peut pas fonctionner car manque fichier MSVCR110.dll". J'ai recherché et trouvé ce fichier dll sur le web ma...

POMLI

Question sur clonezilla

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...

ThePC

Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"

Résolu

Bonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poupougne13

Creation image systeme

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...

darzalan

Restauration avec time machine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration à partir de mes backups avec time machine sur mon iMac. C'est une opération que j'ai déjà faites p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Radeon r7

Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

Gociter

Changer mon ecran laptop par 1 autre marque?

Résolu

Bonjour, voilà mon probléme est simple j'ai 2 laptop en panne , je souhaiterais changer d'écran sur l'acer par celui du hp est possible d'après...

funroad76

Seconde tv avec cable hdmi et repartiteur

Résolu

J'ai installé un cable HDMI sur un repartiteur HDMI et branché ce repartiteur 2 sorties HDMI un sur la Tv salon et l'utre avec un cable de 12 metres s...

jeanpatrickferret

Mot de passe administrateur oublié

Résolu/Fermé

Comment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
beber67470

Compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Gmail dans Mail sur mon Mac. Je l'ai conservé en revanche sur mon Ipad mais je n'arrive pas à le recrée...

MrMacintosh

Lunix

Résolu

Bonjour, Ou trouver Lunix Configuration: iPhone / Safari 9.0

UnGars

La défragmentation sous windows 10

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...

PCPro12

Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Variation de luminosité sur netflix

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Ponctuations numériques comme ①②③

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000