Les discussions

Carte mère soucie et doute sur la connection

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, voilà mon petit soucie, je souhaiterais savoir si il y à des détrompeur sur les cables de connectique pour carte mère : ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lange-vin

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Passer à un autre compte

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes utilisent notre ordinateur, il y a donc plusieurs comptes. Mais ... comment passer d'une compte à un autre? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stiopka

Un problème insoluble...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc

 Résolu

Bonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shmft

Ma souris ne fonctionne plus

 Résolu

Alors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TheFlash91

Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...

176 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jackie

Rtx 2070 déconnection

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

Compatibilité de ma ram avec mon processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de la ram de chez corsair: Et j'ai été interpellé par les symboles en bas à droite c'est pour ça que je me demandais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb

 Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Thepied78

Des bugs de performance ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Asus laptop A509D. Il embarque un AMD Rysem de 8Go de RAM, une carte graphique AMD Radeom RX et un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Otarashi

American megatrends au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Curseur de la souris se bloque sur l'écran

 Résolu

Bonjour le curseur de ma souris se bloque sur mon écran sans aucune raison celas dur depuis un bons moment s'il vous plais aider moi jais Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lilette39200

Pc portable asus rog gl752vw ne démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu en panique à l’heure actuelle je vous explique : J’ai éteint mon ordinateur portable juste avant le repas car je n’en avai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Stream obs qui saccade

 Résolu

Bonjour, Je stream avec OBS et j’ai la fibre et pourtant mes streams saccadent Voilà ma config: CPU:AMD A10-9620P 10 COMPUTE CORES 4C+6G @2.50...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??

 Résolu

Bonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Phane100471

Recupérer données disque dur interne

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible. Ma questio...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
petit-dede-21

Imprimante stylus sx515w pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macbernic

Clef usb non détectée

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai acheté une clef usb et elle n'est pas détectée par mon ordinateur. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Chouky-59560

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Comment passer de windows 10 pro à home

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Clé usb partitionnée en deux parties ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, suite à l'utilisation de cette clé en clé d’installation Windows 10, je l'ai formaté et depuis, elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fabul

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Les usb qui se déco reco voir plante !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Attention problème qui peut paraitre connu mais je n'ai rien trouvé de tel sur le sujet ! Depuis que j'ai changé mon ventirad p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
antoinevy

Clavier ne fonctionne plus uniquement sur le système windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple et je vais finir par m'arracher les cheveux. Mon clavier fonctionne parfaitement sur toutes les applications (...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jeannets

Upgrade la ram de mon acer v3 771g 53214g50makk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ACER V3 771G 53214G50Makk, processeur i5-3210M avec 4Go de RAM. Mon PC datant de 2012, j'aimerai lui donné u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pigou237

Pilote de carte réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaneagle

Ccleaner free ou pro free

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version CCleaner Free v 5 66 716 (64 bits). Vous proposez CCleaner Pro Free. Faut-il adopter ce dernier? Si oui, le premier d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
MPMP10

Ma carte micro sd ne réagis plus

 Résolu

Bonjour. Pour vous expliquer un peu le contexte: j'utilise actuellement un samsung galaxy A10 dans lequel j'ai introduit une carte micro sd de 60gb...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nnxva_279

Ordinateur qui ram

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc a zero mais il ram pas mal je vous mais 2 screen si joints. 1er avec un petit jeux ouvert : https://pjjoint.malekal.co...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter de la RAM sur mon pc, mais ne m’y connaissant pas trop dans ce domaine, j'aimerai avoir un peux d'aide. Ma carte mère q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Quentcraft34

Aïe aïe aïe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Echec écriture sur partition ntfs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer kubuntu 20.04 LTS en dual boot avec Windows 10. Au préalable j'ai fait un backup de toute mes données Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
mamiemando

Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Nanou0465

Batterie mac

 Résolu

salut, j'ai une question un peut étrange j'ai un macbook pro fin 2011, avec la batterie qui indique ''a remplacer bientôt'', je prévoyait acheter la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dede74000

Erreur installation youcompleteme

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Youcompleteme pour vim, avec install.py, mais lorque je le fait il y a une erreur : $ python3 ./install.py --cla...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
mamiemando

Hp pc hardware diagnostic uefi

 Résolu

Bonjour, Là j'avoue que je panique... J'ai ouvert mon ordinateur portable et est été accueilli avec un écran noir avec du textes en blanc m'offrant...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EPICEA56

Désinstaller windows media center

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
TINTIN58150

Utiliser touches multimédia implémentés sur youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qui dispose de touches multimédia, comme cela se faisait plus souvent sur les vieux claviers. Les touches comme la molet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ahima

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Souleillane

Voir l'historique de son pc

 Résolu

Bonjour, comment voir ton l'historique de son pc mais de la semaine entière car moi je ne vois que le jour J. Impossible de voir les jours précede...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression lien obsolète

 Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Température

 Résolu

Je voudrais savoir si mes températures sont bonne ou pas : PS : Je contacterai HP

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
EmotionKUN

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
leali34300

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

 Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

Quelle est la différence entre les go et gb ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les GO et GB, svp est ce que c une unité de calcul de mémoire ou non?? merci d'avanceConfiguration...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MarceloFilippo

Set up gaming 2020

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me composer un set up gaming mais je ne m'y connais pas trop. J'ai seulement besoin de la tour et mon budget est aux ale...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Goyave5823

Canon i-sensys lbp5970

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le Message : E2 ABS TBR KYMC

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
26122009

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss

Problème clavier de chez cooler master

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter le clavier CK 550 gateron rouge de chez cooler master. Je voulais utiliser leur logiciel pour changer les couleurs mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Maxime
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000