Les discussions

Gpu n/a 0 rmp

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Fraisetatart

Problème couleur

Résolu

Bonjour, j'écris pour une amie , celle ci à un ordinateur DELL assez vieux et je n'ai pu l'aider . Son problème sa page facebook est de couleur vert...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Navigateur internet par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
tanteelise

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Redbart

Migration vers ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bigcrunch

Tres gros problèmes suite a vpn

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jwandle

Partion du disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gugu01

Re-vente config gamer de 2017

Résolu

Bonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jumulka

Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Dans nouveau !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
talain2990

Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
predator_6837

Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
lion173

Processeur change, pc demarre mais... 3 sec

Résolu

Bonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Lfxphasme

Impossible de désinstaller search.dominantmethod.com de google chrome sur mac

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je remarque que lorsque j'effectue une recherche sur Google Chrome sur mon mac, j'ai l'interface de Yahoo alors que da...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Absot

Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide

Résolu

Bonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
pistouri

Touches clavier majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Supprimer xbox game bar et booking.com

Résolu

Bonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
courtargent

Enregistrer l'écran du mac sans lag

Résolu

Bonjour, je veux utiliser QuickTime Player mais le rendu lag... Bizzare, que dois-je faire, alternative ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
_Ritchi_

Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?

Résolu

Bonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...

pistouri

Problème driver lors de l'installation windows

Résolu

Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gugu01

Probleme de son

Résolu

Salut à tous, J'utilise une toure équipée comme suit : - Carte mère ASUS Tek H81M-K Rev X.0x - Processeur Intel Celeron G1840 2.8 GHz - Win 10 ...

Chris_33000

Les flatpak et logiciels flathub ne ce lancent pas

Résolu

Bonjour, OS: Linux Mint 20, 64bit Depuis que j'ai effectué cette commande find . -mtime +15 -print -exec rm "{}" \; qui me permet d'effacer tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Kiuto

Problème réception télécopie windows

Résolu

Bonjour, J'arrive à recevoir mes fax et à les lire via l'interface"télécopie et numérisation windows" mais je n'arrive pas à les enregistrer automat...

gaelou7

Impossible de maj de xp vers w10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gegeto30

Réinitialiser imprimante nouvelle box

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Evelyne

Extension du volume impossible ....

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur de 2794.58 Go. il y a une partition avec un volume de 2048 Go en NTFS nommé L et un volume de 746.52 Go non alloué. Je s...

vincentq33

Wifi et windows 10

Résolu

Bonjour, Quand la connection de mon ordinateur au Wifi se coupe, parfois, je me reconnecte sans problème (alors que la reconnection devrait être autom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Redémarrage inopiné et ouverture du bios en anglais (j'ai lu le post d'hugo1408)

Résolu

Bonjour, En fin de journée, alors que je voulais fermer mon ordi, la page du Bios était affichée. Donc, il avait redémarré, sans mon autorisation l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Philone

Alim morte 1000w

Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

flo88

Webcam

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une webcam externe pour un ecran plat comment l installer et la faire fonctionner sur Windows 10. Pourriez vous m aider à...

Lili

Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080

Résolu

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...

haddadlys

Composant additionnel photo media engine

Résolu

Bonjour, Le composant additionnel Photo Media Engine que Windows 10 vient d'installer sans me demander mon avis est-il indispensable ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
courtargent

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kaneagle

La ligne windows update à disparue des paramètres w10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Problème de refroiddissement en jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de refroidissement sur ma carte graphique. Uniquement quand je lance un jeu. - Sans jeu 40° - 45 ° - Sur Fortnite 86 ° ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Keda_

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

Résolu

Bonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Reparer une micro sd

Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire a soudain cessé de fonctionner pendant que j'écoutais de la musique sur mon téléphone. Elle ne s'affiche plus et même quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
seb77150

Ssh connection refused

Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur Ubuntu Server, tous fonctionne parfaitement quand je me connecte en local a mon ssh. Mais quand je donne mon ip a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
zipe31

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Macos mojave

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à recentrer le bureau sur mon ordi, et le DOCK est arrondi et pas facile à voir. Si vous avez une aide à m'apporter cela...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
yruelfeciruam

Hp 5510 photomart

Résolu

Bonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Electre

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Mot de passe incorrect

Résolu

Salut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Hacket10

Supprimer l'avatar avec windows 10

Résolu

Bonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nailette

Quel système pour imac 21,5 pouces mi-2011 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 pouces de mai 2011, avec sa configuration standard : 4 Go de RAM Intel Core i5-2400S (2,5 Ghz) HDD 7200 tours / mi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
dede74000

Asus controleur audio disparu

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o

Partition disque dur

Résolu

bonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
marfins

Manque fichier vcruntime140_1.dll

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Guy72

Deuxieme disque dur

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris_33000

Power sw ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000