Les discussions
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Problème couleur
RésoluBonjour, j'écris pour une amie , celle ci à un ordinateur DELL assez vieux et je n'ai pu l'aider . Son problème sa page facebook est de couleur vert...
Navigateur internet par défaut
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...
Migration vers ssd
RésoluBonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...
Tres gros problèmes suite a vpn
RésoluBonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...
Partion du disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...
Re-vente config gamer de 2017
RésoluBonjour, j'ai jusqu'a présent énormément trouvé de solution sur votre forum. Je profite donc de la générosité et les compétences des membres de CCM p...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...
Dans nouveau !
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...
Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080
RésoluBonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...
Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...
Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
RésoluBonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...
Impossible de désinstaller search.dominantmethod.com de google chrome sur mac
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que lorsque j'effectue une recherche sur Google Chrome sur mon mac, j'ai l'interface de Yahoo alors que da...
Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...
Touches clavier majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...
Supprimer xbox game bar et booking.com
RésoluBonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...
Enregistrer l'écran du mac sans lag
RésoluBonjour, je veux utiliser QuickTime Player mais le rendu lag... Bizzare, que dois-je faire, alternative ?
Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?
RésoluBonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...
Problème driver lors de l'installation windows
RésoluBonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...
Probleme de son
RésoluSalut à tous, J'utilise une toure équipée comme suit : - Carte mère ASUS Tek H81M-K Rev X.0x - Processeur Intel Celeron G1840 2.8 GHz - Win 10 ...
Les flatpak et logiciels flathub ne ce lancent pas
RésoluBonjour, OS: Linux Mint 20, 64bit Depuis que j'ai effectué cette commande find . -mtime +15 -print -exec rm "{}" \; qui me permet d'effacer tous...
Problème réception télécopie windows
RésoluBonjour, J'arrive à recevoir mes fax et à les lire via l'interface"télécopie et numérisation windows" mais je n'arrive pas à les enregistrer automat...
Impossible de maj de xp vers w10
RésoluBonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...
Réinitialiser imprimante nouvelle box
RésoluBonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...
Extension du volume impossible ....
RésoluBonjour J'ai un disque dur de 2794.58 Go. il y a une partition avec un volume de 2048 Go en NTFS nommé L et un volume de 746.52 Go non alloué. Je s...
Wifi et windows 10
RésoluBonjour, Quand la connection de mon ordinateur au Wifi se coupe, parfois, je me reconnecte sans problème (alors que la reconnection devrait être autom...
Redémarrage inopiné et ouverture du bios en anglais (j'ai lu le post d'hugo1408)
RésoluBonjour, En fin de journée, alors que je voulais fermer mon ordi, la page du Bios était affichée. Donc, il avait redémarré, sans mon autorisation l'...
Alim morte 1000w
RésoluBonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...
Webcam
RésoluBonjour Je voudrais acheter une webcam externe pour un ecran plat comment l installer et la faire fonctionner sur Windows 10. Pourriez vous m aider à...
Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080
RésoluBonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...
Composant additionnel photo media engine
RésoluBonjour, Le composant additionnel Photo Media Engine que Windows 10 vient d'installer sans me demander mon avis est-il indispensable ? Merci de votr...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...
La ligne windows update à disparue des paramètres w10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...
Problème de refroiddissement en jeu
RésoluBonjour, j'ai un problème de refroidissement sur ma carte graphique. Uniquement quand je lance un jeu. - Sans jeu 40° - 45 ° - Sur Fortnite 86 ° ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic
RésoluBonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...
Reparer une micro sd
RésoluBonjour, Ma carte mémoire a soudain cessé de fonctionner pendant que j'écoutais de la musique sur mon téléphone. Elle ne s'affiche plus et même quan...
Ssh connection refused
RésoluBonjour, J'ai installer un serveur Ubuntu Server, tous fonctionne parfaitement quand je me connecte en local a mon ssh. Mais quand je donne mon ip a...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...
Macos mojave
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à recentrer le bureau sur mon ordi, et le DOCK est arrondi et pas facile à voir. Si vous avez une aide à m'apporter cela...
Hp 5510 photomart
RésoluBonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...
Imprimante hp2547 imprime caractères doubles
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...
Mot de passe incorrect
RésoluSalut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...
Supprimer l'avatar avec windows 10
RésoluBonjour... Je voudrais supprimer la photo (l'avatar) qui s'affiche lorsque j'allume l'ordinateur; D'avance merci pour votre aide...
Quel système pour imac 21,5 pouces mi-2011 ?
RésoluBonjour, J'ai un iMac 21,5 pouces de mai 2011, avec sa configuration standard : 4 Go de RAM Intel Core i5-2400S (2,5 Ghz) HDD 7200 tours / mi...
Asus controleur audio disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...
Partition disque dur
Résolubonjour, j'ai beau suivre les nombreux tutoriels ou autre conseille trouvé sur le net afin de supprimer la partition de mes disque dur, mais cepend...
Manque fichier vcruntime140_1.dll
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai voulu installer LibreOffice 6.4.6, puis quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu le message suivant : Qu...
Deuxieme disque dur
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment on explique ça, donc je n'ai pas trouvé sur le forum, j'en suis sur que la question as déjà était posé , désolé ...
Power sw ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...