Les discussions
Disque dur n apparaît plus dans l explorateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un souci! Sentant que mon disque dur interne du pc fixe allait me lâcher j ai acheté un nouveau disque dur. ...
Un très étrange comportement...
RésoluBonjour, tous, J'ai un ordinateur portable Asus assez puissant, un modèle G750JX-T4201H pour gamers, de 2013, j'ai pris ça car je traite de l'audio...
L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup
Works sous windows 10 !?
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...
Partition du disque dur impossible à activer
RésoluBonjour je vous contacte car suite à un formatage de mon pc, une partition de mon pc est impossible à utiliser, comment faire ?
Ne sais plus par ou commencer
RésoluBonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...
Pc qui rame
RésoluBonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...
Pc s'allume et se reteint
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc. Le pb c qu'il s'allume et se reteins aussitôt. Après plusieurs test, le pc s'allume sans le branchement bio (at...
Formule très simple excel
RésoluBonjour, j'ai une liste de mail en colonne A dans le format "prénom.nom@nomdedomaine" J'aimerai mettre dans la colonne B tous les "prenom" et dans la...
Comment ouvrir le lecteur cd/dvd
RésoluBonjour Je viens d'acheter une unité centrale HP mais il ne semble pas y avoir de bouton pour ouvrir le lecteur de CD/DVD ( ???? ) , quelqu'un sai...
Configuration côte-à-côte
RésoluBonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...
Comment dissocier deux disques accidentellement fusionnés en un seul ?
RésoluBonjour, S'agissant d'un problème de disques suite à la mise à jour de Windows 10 je commence par indiquer les disques connectés à mon PC - Un d...
Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?
RésoluBonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...
Problème clé usb sandisk 32go
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger souci avec ma clé USB. En gros je l'ai utilisée pour stocker des fichiers, puis il a fallu faire de la place pour d'a...
Panneau de configuration nvidia vide
RésoluBonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...
Script chronométrag vitesse démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un script de chronométrage de la vitesse de démarrage qui s'installe sur le bureau et je j'ai téléchargé d'une chronique sur le ...
Erreur systeme fichiers 21 472 192 00
Résolubonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...
Disque externe invisible
RésoluBonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Réinstallation macos sur nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 12" mid 2012 sur lequel j'ai souhaité changer la mémoire ram ainsi que le disque dur. J'ai donc changé la ram pour ...
Pc portable acer avec temperature elever et ventillo a fond !
RésoluBonjour, jai un pc portable acer qui ( peut importe la version de windows que je lui installer avec les maj bien entendu ) a le ventillo toujours a fo...
Imprimante brother dcp-j562dw
RésoluBonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis
Ouvrir un ordinateur medion akoya p 9614 tout en un
Résolubonjour, j'ai un ordinateur tout en un médion akoya p9614 et les ventilateurs rendent l’âme j'aimerais l'ouvrir pour les remplacer mais impossible ...
Bloquée...
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...
Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...
Multiples fichiers / sur bureau noir !
RésoluBonjour, Apres fausse manip , je me retrouve avec un écran fond noir envahi de fichiers !! je suis allez sur Paramètre et tableau de configuratio...
Scanner non reconnu/détecté
RésoluBonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Changer disque dur
RésoluBonjour à tous, Je voulais changer le disque dur d'un vieux PC mais je n'arrive pas à sortir le boîtier métallique de la tour Quelqu'un peut-il ...
Windows update
RésoluBonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...
Impossible d'accéder, formater mon dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...
Problem d`installation de windows 10
Résoluapres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...
Adresse ip auto-assignée
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un iMac et j'essaie de le connecter à Internet : ça marche en wifi, mais je préférerais le connecter en ethernet...
La cm ne possède que 4 slots pour l'alimentation du cpu
RésoluHello, j'ai voulu me lancer dans le montage d'une tour, mais au moment de connecter la broches 8 pines pour alimenter le CPU je me suis aperçu que la ...
Besoin d'aide pour rallumer le macbook
RésoluBonjour, Je suis Maintenance et J'ai sous la main un ( MacBook 13 pouces, fin 2009 ) hélas il ne s'allume plus malgré toutes les tentations en vai...
Question bête je pense concernant le gestionnaire des disques windows 10
RésoluBonjour, J ai essayer de faire des recherche pour répondre a ma question mais je ne trouve rien qui traite se sujet. Je vous explique je possèd...
Problème de partitions
RésoluBonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...
Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt
RésoluBOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...
Xfce, souris et pavé tactile désactivé
RésoluBonjour, Je suis sous d'Xubuntu, xfce. j'ai voulu modifier les paramètres du pavé tactile. J'ai fait une fausse manipulation. Maintenant, j'ai le...
Pc thomson neo14a (configurer clavier )
Résolubonjour pc Thomson neo14a voila j'ai un problème avec mon clavier , j'ai les lettres U.I.O.P qui me mettent des chiffres a la place de lettre !...
L'écran de mon pc est inversé
RésoluBonjour, l'écran de mon PC est inversé j'ai oublié la combinaison de raccourcis clavier permettant de retourner l'écran à l'état initial. je besoin...
Formater une clef usb
RésoluBonjour J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave. J'ai une ...
Changement pc (gamer)
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...
Ancienne partition
RésoluBonjour, J'ai un Asus avec ssd, l'ordinateur a du être formaté il y a 4 mois, car il plantait, je pensais avoir perdu les données et sans rien deman...
Pb : démarrage ordinateur en 25 minutes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable met 25 minutes à s'allumer depuis le 29/06 et sans raisons apparentes. J'ai un disque SSD ...
Mots de passe non reconnus trop souvent...
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...
Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon
RésoluBonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...
Mise à jour d'itunes
RésoluBonjour, Je viens vers cours car j’ai acheté IPhone 8 et je voulais faire une sauvegarde de mon IPhone 7 sur mon ordi avant de mettre ma puce dans l...
Extension disque dur
RésoluBonjour à tous! Suite aux bons conseils de ce forum, j'ai remplacé mon SSD M.2 sata 256Gb par un identique en 1To. Après avoir cloné mon ssd ave...