Carte reseau wifi usb déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...
Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.
Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes à ce sujets, mais je ne trouve pas pour mon cas, dans le gestionnaire de périphérique, je vois Pé...
Bonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...
Bonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...
Bonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...
Bonjour, sous Ubuntu Linux, j'ai une imprimante XP-2105, elle imprime des pages blanches, sous Windows 10 aucun soucis. Je crois que Ubuntu m'a in...
Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...
Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...
Bonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...
bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
Bonjour, j'aimerais acheter un PC portable, et j'en ai vu quelques uns, dont 2 qui m'intéressent particulièrement... Un a 12go de RAM, et l'autre 16....
Bonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...
Bonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...
Bonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...
Bonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...
Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...
Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...
Bonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...
Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...
Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...
Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...
Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...
Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...
Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...
Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...
Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 5, j'aimerais connecter à un deuxième écran d'ordi (BENQ) J'ai essayé avec : - Une station d'accueil Articona...
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi Tp-Link Archer T2U(EU) v3.0 pour équiper ma tour pc. Cette clé est censé être compatible Linux, contrairement a...
Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...
Bonjour à tous, Voilà j'hésite entre deux pc, le mien commence à avoir du mal avec les derniers jeux et aussi photoshop. J'ai actuellement un DE...
Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...
Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...
Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
J'aimerais savoir peut-on monter un pc chez LDLC par exemple si on n'a pas achetez les composants chez eux, et si ce n'est pas le cas ya t-il une bout...
Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...
Bonjour à tous! Mon pc portable (ASUS GL752)vient de me lâcher (plus d'affichage) ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrais le disque dur , ache...
Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...
Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque d...
Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Bonjour, je voudrais vous poser une question parce qu'enfaite la RAM de mon pc qui est une ram 3200 mhz et ma carte mère qui est bien compatible avec ...
Bonjour, Je vous solicite aujourd'hui car j'ai beau chercher, je ne trouves aucun topic à ce sujet sur le net. J'ai fais l'acquisitition d'un nouve...