Les discussions
Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...
Problème son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...
Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?
RésoluBonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Installation ssd m.2
RésoluBonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Tentative de réparation qui ne finit jamais
RésoluBonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...
Redémarrage en boucle de mon pc fixe
RésoluBonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...
Problème de souris argus
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma souris Argus modèle AMU102 elle fonctionnais parfaitement et tout a coup elle c'est mise a clignoter et le cur...
Mon pc ne démarre plus...
RésoluBonsoir, J'ai en ma possession un PC portable Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 8.1 Après l'avoir démonté en vue de nettoyer son ventila...
Comment passer son bios en uefi ??
Résolubonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...
Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams
RésoluBonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro
Écran noir
RésoluBonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...
Problème après l'installation de linux
RésoluBonjour, je viens d'installer plusieurs distros linux dual boot avec windows 10, j'ai un problème communs pour tous les distros : le système fonctio...
Pièce défectueuse ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...
Amélioration pc
RésoluBonjour, Je voudrais faire tourner des jeux comme GTA 5 et The Witcher 3. Malheureusement je constate que niveau carte graphique ça pèche, elle es...
Je ne détecte plus le wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un pc portable (MSI GP 73 Leopard 8RE) et depuis peu je ne peux plus détécter les réseaux Wi-Fi (ce qui marchait tr...
Erreur lors de la supression d'une partition (2)
Résolure-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...
Pop up
RésoluBonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...
Sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...
Anomalie cnmssc~1.dll
RésoluBonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Problème de ram
RésoluBonjour ou bonsoir je m'appelle Dyego Je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aidez a résoudre mon gros problème de RAM voila quand je jou...
Problème de ram
RésoluBonjour, actuellement je possède un kit de RAM en 2x4 GO à 2666mhz, malheureusement mon pc n'en utilise que 3.95. J'ai pourtant activé le profil xmp (...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...
Pc ne s'allume plus
Résolubonjour alors je vous explique mon problème , j'était entrain d'utilisé mon pc normalement , je l'ai éteint , le lendemain j'essaye de le rallumer pui...
Disque dur externe detecté mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...
Niveau de batterie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai installer elementary os recemment et le problème et que le niveau de ma batterie reste le même et le pourc...
Besoin d'une config pc pas trop cher
RésoluBonjour Je cherche une config pc la moins chère possible en sachant que j'ai déjà un boitier et que j'ai une GTX 1660, il me faudrait une config qu...
J'ai démonté ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...
Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Installation windows 10 code erreur 0x80070570
RésoluBonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...
Récupérer des images et vidéo effacés sur mon disque dur svp
RésoluBonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...
Est ce qu’un câble usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?
RésoluBonjour, Est ce qu’un câble Usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?
Disque dur externe capacité 500 go passée à 32 go en ntfs
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon DDE qui est passé de 500 GO à 32 GO. Comment récupérer mes 500 GO. Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Disque dur externe qui perd sa capacité d'origine
RésoluBonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...
Erreur 0xc004d307
RésoluBonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...
Disque dur subitement hs
RésoluBonjour, J'ai laissé l'ordi (portable HP) 10 minutes , il était ouvert sur une page web, site habituel Mais modem (smartphone
Utilisation de ccleaner
RésoluBonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...
Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi portable (HP PROBOOK 430 G6). C'est indiqué aucun périphérique de sortie audio n'est installé... Que do...
Sli entre gtx 760 et 770
RésoluBonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...
Problème carte graphique gtx 1660
RésoluBonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...
La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc
Résolula configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé
Wordpad
RésoluAprès avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...
Bon pc fixe gamer budget à 700€ max
RésoluBonjour, je viens demander conseil ici si y a des gens qui s'y connaissent, j'ai trouvé un kit de pc à 500€ vraiment pas mal : https://www.cdiscount....
Code 10 controlleur high definition audio
RésoluBonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...
Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....
RésoluBonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...
Ouvrir pc portable
RésoluBonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie