Les discussions

Modifier le comportement de la touche ver. maj.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC chez moi, un PC sous windows 10, et un PC sous Manjaro (sway). Sur ce 2ème PC, la configuration clavier en azerty est de sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chihaya

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tantagie

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Je n'ai plus de son depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC. Depuis le 04/04/2020 je n'ai plus de son. En vérifiant dans les mise à jours, je trouve dans "Aut...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Acer es 15 es-1-520-3684

 Résolu

Bonjour j'essai de formater mon acer aspire ES 15 pour le revendre et en cours de réinitialisions à chaque fois il bug et revient à une ouver...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Problèmes techniques

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows Embedded POSready2009 2.0 Service Pack 3 (basé sur Windows XP) sur mon PC, sa config ci-dessous: - Processeur: AM...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mr_Chaben

Perte de données

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un pc et j'étais sur un compte local. En passant sur un compte administrateur j'ai perdu toutes les données du compte local que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Florian6388

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, A cause d'un défaut d'alimentation, il n'est plus possible d'allumer mon ordinateur portable. Je cherche donc comment faire pour récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Image à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'aimerais poser un petit problème, sans grande importance autre qu'esthétique, mais le moment du confinement peut parfois être mis à profit....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
fynaud

Doublon fichier système

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri j'ai fait une bêtise et ai créé des doublons de mon fichier Documents qui ressort en apparence sur mes dossiers systè...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Renommer mon fichier desktop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai renommer mon fichier "Bureau" en français. En effet, suite à un rétablissement par défaut de ma bibliothèque et des fichie...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Sauvegarde appdata

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier le dossier "AppData" de mon disque dur sur un disque dur externe, afin de sauvegarder mon profil et mes données Thunderbi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
mijo60

Activité du disque dur a 90-100%

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème assez récurrent sur mon ordi portable, le disque dur et souvent entre 90 et 100% d'utilisation ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mike71

Net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

salut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Resolution ecran windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai reçus mon ordinateur en windows 10, le problème est la resolution. Mon écran est un 1920x1080 mais quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Semis127

Lecteur de cartes sd

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon lecteur de cartes SD sur mon PC ne fonctionne plus et, ce lecteur n'apparait pas dans la liste des périphériques et le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
max952503

Ssd 1to ou hdd 1to + ssd 250 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon pc gamer, je ne sait pas quoi prendre pour le stockage. J’ai deux idée soit : - 1 SSD de 1 to - 1 HDD de 1 t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Dylan_26

Definition de bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc mais j'entendais beaucoup parler d'un nom se nommant bios et je sais pas ce que sais Quelqu'un peut m expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Configurer window

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site je recherche de l'aide j'ai mon ordinateur portable qui est bloqué sur cette image la souris ne fonctionne pas moy...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pon62

Fichier bizarre dans mon disque d

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide suite a ces fichiers qui se trouvent dans mon disque D. Je ne sais pas ce que sais et est ce que je peut les sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Zyyfer

Steam n'arrive ni à installer ni à déplacer des jeux sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai ce problème et je commence maintenant a manquer de place sur mon SSD. donc pour commencer, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Laucost

Problème clavier

 Résolu

Bonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bebert5015

Photocopie

 Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette

Ecrire les chiffres en petits caractères

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à trouver la touche qui me permet d'écrire les chiffres en petit caractère par exemple dans une formule moléculaire formule de l'e...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
c

Dépannage ordinateur usus model x73s

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable de marque USUS s'allume bien mais j'ai l'écran tout brouillé que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Edawards

Pc qui s'éteint au lieu de se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je ferme le capot de mon ordinateur ou quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur s'éteint complètement...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
TiboCR7

Cmd s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc et réinstallé Windows 10. Cependant, une boîte cmd s'ouvre toute seule de temps en temps (2 fois aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
fabul

C est quoi mb et gb?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie 4402MB et la taille que l on peut enregistrer sur un dvd-RW 4.7 GB/120min je ne comprends rien entre l...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yoshi

Capturer le contenu d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une capture d'écran des 3 choix dans le menu déroulante "COMPENSATION CHOISIE" avec l'outil de capture d'écran int...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MisteryBean

Problème de vitesse des ram sous windows

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec la vitesse de mes RAM sous Windows, ayant récemment changer mes barrettes de RA...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Harsak

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si cette carte graphique était assez puissante pour faire tourner des jeux sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox...

86 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kossolinus

Tiroir cd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus F3F. J'ai inséré un cd dans mon lecteur cd/dvd et impossible de le ressortir, le tiroir ne s'ouvre plus. J'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Chloe

Droits administrateurs impossible à rétablir

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur D: Merci de m'aider M. Tatard

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
M.tatard

Problème clé usb mac vers pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 et un Mac. Quand je souhaite transférer des fichiers d'un poste à l'autre, j'utilise une clé USB. J'ai remarq...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brian_w

Problème ram (?) sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis construit un PC pour survivre indécemment à la quarantaine : - Asrock B450-HDV R4.0 - Rysen 5 2600x socket AM4 - GeForce GT...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sural

Ordinateur redémarre tout seul sans raison apparente (kernel power 41)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je passe par un forum pour essayer de résoudre un problème. J'espère être dans la bonne catégorie. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Help : probleme de batterie acer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec à la batterie de mon ordinateur Acer SWIFT 3 (n° de série SF314-54). J'ai un jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
atartge

Mon pc portable acer ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Imprimante hp hors ligne avec mac

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que je cherche comment resoudre ce probleme assez ennuyeux : Je possède une imprimante HP photosmart C3180 (connexion u...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
johanna

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

 Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation windows 10

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon msi, au démarrage il me dis tentative de réparation du coup je suis aller sur dépannage, option avancées et invite d...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
JeanOnche

Créer une une cle usb image systeme

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image système sur une cle USB. Que faut-il prendre en cle USB ? merci pour vos réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ssd m2 boot priority

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai petit souci au niveau du démarrage de mon ordinateur. Rien de bien méchant, je vous écris depuis celui-ci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
didmed

Menu bios

 Résolu

Bonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Azdine85

Comment remettre ma barre d'outil normalement

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comme...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Carole

Mon clavier affiche des caractères au hasard et même faire éteindre mon pc

 Résolu

S'il vous plait aidez moi depuis de matin mon clavier bug bizzarement, je suis sous windows 10 et j'ai un pc de bureau donc clavier séparé, quand j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Liays

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

 Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Problème avec soundflower

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir besoin de faire un direct sur Youtube, j'ai donc installé OBS, mais le problème c'est que lorsque j'enregistre mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gollum93
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000