Les discussions

Comment faire une photo

Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx

Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés

Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Zormuche

Problème son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
paulot33600

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

Malekal_morte-

Installation ssd m.2

Résolu

Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gui

Tentative de réparation qui ne finit jamais

Résolu

Bonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Redémarrage en boucle de mon pc fixe

Résolu

Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Problème de souris argus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma souris Argus modèle AMU102 elle fonctionnais parfaitement et tout a coup elle c'est mise a clignoter et le cur...

_Ritchi_

Mon pc ne démarre plus...

Résolu

Bonsoir, J'ai en ma possession un PC portable Packard Bell EasyNote TE11HC sous Windows 8.1 Après l'avoir démonté en vue de nettoyer son ventila...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Theo1702

Comment passer son bios en uefi ??

Résolu

bonjour, j'aimerais passer mon bios hérité en UEFI car je veux personnaliser le logo windows mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? ma cart...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gredutible

Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Oloap

Detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams

Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'il y a moyen de detecter la personne qui nous retire d'une réunion sur teams ou bien celui qui désactive notre micro

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke

Écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Problème après l'installation de linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer plusieurs distros linux dual boot avec windows 10, j'ai un problème communs pour tous les distros : le système fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zipe31

Pièce défectueuse ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...

Brutus57360

Amélioration pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner des jeux comme GTA 5 et The Witcher 3. Malheureusement je constate que niveau carte graphique ça pèche, elle es...

NetYoung

Je ne détecte plus le wi-fi.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable (MSI GP 73 Leopard 8RE) et depuis peu je ne peux plus détécter les réseaux Wi-Fi (ce qui marchait tr...

Sophiecool

Erreur lors de la supression d'une partition (2)

Résolu

re-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...

LazulyZ

Pop up

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LGR2612

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ

Sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...

jlfa

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

Malekal_morte-

Problème de ram

Résolu

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Dyego Je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aidez a résoudre mon gros problème de RAM voila quand je jou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Timoteil

Problème de ram

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un kit de RAM en 2x4 GO à 2666mhz, malheureusement mon pc n'en utilise que 3.95. J'ai pourtant activé le profil xmp (...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lulu69

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo

Pc ne s'allume plus

Résolu

bonjour alors je vous explique mon problème , j'était entrain d'utilisé mon pc normalement , je l'ai éteint , le lendemain j'essaye de le rallumer pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LouLou_Kmane

Disque dur externe detecté mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Redbart

Niveau de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai installer elementary os recemment et le problème et que le niveau de ma batterie reste le même et le pourc...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
zipe31

Besoin d'une config pc pas trop cher

Résolu

Bonjour Je cherche une config pc la moins chère possible en sachant que j'ai déjà un boitier et que j'ai une GTX 1660, il me faudrait une config qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Matt3Haut

J'ai démonté ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Installation windows 10 code erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer des images et vidéo effacés sur mon disque dur svp

Résolu

Bonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...

Manannie

Est ce qu’un câble usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?

Résolu

Bonjour, Est ce qu’un câble Usb est un périphérique d’entrée ou de sortie ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Seb

Disque dur externe capacité 500 go passée à 32 go en ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon DDE qui est passé de 500 GO à 32 GO. Comment récupérer mes 500 GO. Merci pour vos réponses. Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HannibalB13

Disque dur externe qui perd sa capacité d'origine

Résolu

Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...

HannibalB13

Erreur 0xc004d307

Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jimy

Disque dur subitement hs

Résolu

Bonjour, J'ai laissé l'ordi (portable HP) 10 minutes , il était ouvert sur une page web, site habituel Mais modem (smartphone

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
cg.c

Utilisation de ccleaner

Résolu

Bonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mjanou

Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi portable (HP PROBOOK 430 G6). C'est indiqué aucun périphérique de sortie audio n'est installé... Que do...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Sli entre gtx 760 et 770

Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

clement5188

Problème carte graphique gtx 1660

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc

Résolu

la configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé

jfmimi

Wordpad

Résolu

Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...

Bernard27

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Bon pc fixe gamer budget à 700€ max

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil ici si y a des gens qui s'y connaissent, j'ai trouvé un kit de pc à 500€ vraiment pas mal : https://www.cdiscount....

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
UnNainFormaticianBaite.

Code 10 controlleur high definition audio

Résolu

Bonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....

Résolu

Bonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...

Malekal_morte-

Ouvrir pc portable

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si un informaticien peux ouvrir mon PC pour rajouter de la RAM sans faires sauter la garantie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
EmotionKUN
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000