Les discussions
Température élevée ? chute de performances.
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...
Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...
Reset imprimante
Résolucomment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F
Boitier disque dur
RésoluBonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...
Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)
RésoluBonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...
Impossible de faire un "ù" sous ubuntu
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que je m'implique sérieusement à utiliser linux. Avec les touches du clavier sous ubuntu, impossible de ...
Aide pc portable
RésoluRécemment, je travaille en tant que propriétaire et je passe beaucoup de temps sur un ordinateur et je constate que mon ordinateur a des problèmes lor...
Faire passer une commande par le réseau tor
RésoluBonjour; j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer une commande de lxterminal par le réseau Tor. Bonne journée.
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...
Difficulte avec mon pc
RésoluBonjour! est il necessaire de formater un pc quand il nouveau? il y a 2 mois que je acheter mon nouveau pc, je n´arrive pas a installer aucun antiviru...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??
Question port com/série
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur USB vers port COM femelle est possible ? J'ai vu que le voltage était différent et donc savoir s'il e...
Carte bleue au congélateur
RésoluBonjour, En rangeant les courses ma carte bancaire est tombée au congélateur... Je viens de la trouver soit 4jrs après... Pensez vous qu elle puis...
Compatibilite ram
RésoluBonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...
Perte de l'espace de travail après rabat de l'écran sur pc asus portable
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le net une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé d'autant que je ne sais pas trop comment formuler la question...
Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide
Ordinateur ne demarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...
Réglage luminosité écran
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si c'est mon écran qui s'est détérioré ou si ce sont les standards vidéo et Internet qui ont évolué, mais depuis très longtem...
Fichier / dossier impossible à supprimer sur windows server 2016
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas a supprimer un fichier. Il ne veut pas le déplacer dans la corbeille car le nom est trop l...
Disque dur externe se deconnecte
RésoluBonjour, Mon disque dur externe se déconnecte lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui y est stocké ou bien quand j'essaie de transférer un fichie...
Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store
RésoluMicrosoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...
W10 refuse de démarre après une mise à jour
RésoluBonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Ouvrir photothèque
RésoluBonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...
Utilisation ram trop élevée
RésoluBonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...
Configuration de l'historique des fichiers
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...
Perte d'affichage pc sur tv panasonic hdmi.
RésoluBonjour, Je m'excuse si le sujet n'est pas dans le bonne section mais je ne savais pas dans quel cadre l'intégré.J'ai effectuer de nombreuse recher...
Température carte graphique
RésoluBonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...
Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...
Impossible d'imprimer
Résolubonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Dvd bloqué dans l'appareil
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Mon DVD (c'est une copie sous format DVD) est bloqué dans la lecteur graveur DVD (de marque philips DVDR3450...
Carte réseau soucis
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...
Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...
Catastrophe wifi
RésoluBonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...
Windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...
Brancher deux disque dur sur un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...
Word s'ouvre et bug au bout de 30 secondes
RésoluBonjour, Ayant un mémoire à rédiger, mon fichier fait des aller-retours entre l'ordi de ma prof référente et mon mac. Malheureusement, la derni...
Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème
RésoluBonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...
Comment formater une clés usb sur windows 10
RésoluBonjour j'essais de formater une clés USB sur Windows 10 sans résultat que faire ? Mercie d'avance
Affichage en miniature sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...
Fichier introuvable erreur -1073741792
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon pc Lenovo sous Windows 10 avec la mise a jour KB4537479, fait des erreurs comme celle ci : Dés que j'essaye d’e...
Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases
RésoluBonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...
Changement de processeur
Résolubonjour a toutes et tous, voila je voudrais changer de processeur mais je suis complètement perdu, entre 4 modèle https://www.materiel.net/compa...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...
Hyper ventilation de mon imac
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin le ventilateur de mon imac est à pleine puissance lui qui d'habitude est si silencieux, je ne comprend pas ce qui le mets da...
Protection
RésoluBonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7
Utilisation c cleaner
RésoluBonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...
Ventirad pousse un peu une barrette de ram
RésoluBonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...