Un fichier ne veut pas etre supprimer
RésoluUtilisateur anonyme -
j'ai un fichier qui ne veut vas ce supprimer comment je fait ??????
j'ai été sur le forum "Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)"
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
73 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un fichier récalcitrant ne peut pas être supprimé sur Windows XP avec Internet Explorer 8, ce qui déclenche des discussions sur les permissions et les méthodes de suppression. En priorité, changer le type du compte en administrateur permet d'obtenir les autorisations nécessaires pour supprimer le fichier, en évitant les obstacles liés aux protections système et aux privilèges restreints. Des tentatives dans le mode sans échec peuvent être envisagées, mais elles n'apportent pas systématiquement la suppression du fichier et dépendent des propriétés du fichier ou des processus associés. D'autres évoquent des outils de déverrouillage et des vérifications des autorisations, notamment pour identifier le processus qui verrouille le fichier et ajuster temporairement les droits afin de permettre la suppression.
-
peut être en mode sans échec --> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
-
rater le mode sans échec n'a servie a rien ,merci comme mm
-
-
video avec vlc ,oui je c'est c bizzard mai bon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde si le fichier est toujour actif dans le programme vlc ou si le logiciel qui te la telechargé est resté actif.utorrent,emule etc
-
et coment je fait pour voir si c actif ? je les télécharger via comment ça marche
-
--
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil. -
excuse
c est une video ou VLC que tu n arrives pas a supprimer ? -
-
-
-
-
-
Salut,
Essaie de voir s'il utilisé par un processus ! -
-
En jetant un coup d'œil sur les processus en cours d'exécution ( Alt + Ctrl + Suppr).
-
-
essaie de le supprimer avec cet utilitaire:
Unlocker
Après l'installation tu vas sur le fichier en question > click droit > Unlocker
Dans la fenêtre qui apparait si le fichier est utilisé par d'autres processus tu click sur débloquer tout.
Si non tu choisis l'action à faire. Good luck ! -
-
Bonjour, as-tu coché la case "menu contextuel" quand tu as installé Unlocker?
- 1
- 2
- 3
- 4