Un fichier ne veut pas etre supprimer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un fichier qui ne veut vas ce supprimer comment je fait ??????
j'ai été sur le forum "Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)"
A voir également:

73 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

peut être en mode sans échec --> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
0
Utilisateur anonyme

rater le mode sans échec n'a servie a rien ,merci comme mm
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut quel genre de fichier
0
Utilisateur anonyme

video avec vlc ,oui je c'est c bizzard mai bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

regarde si le fichier est toujour actif dans le programme vlc ou si le logiciel qui te la telechargé est resté actif.utorrent,emule etc
0
Utilisateur anonyme

et coment je fait pour voir si c actif ? je les télécharger via comment ça marche
0

--
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
0

excuse
c est une video ou VLC que tu n arrives pas a supprimer ?
0
Utilisateur anonyme

oui mm en fesant shift+suppr ça ne fait rien
0

oui veux dire la video ou vlc
0
Utilisateur anonyme

la video
0

Te marque t6il un message d erreur ?
0
Utilisateur anonyme

non pas du tout
0
Mr_master73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Essaie de voir s'il utilisé par un processus !
0
Utilisateur anonyme

et du quel ou de quoi tu parle exactement ?
0
Mr_master73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En jetant un coup d'œil sur les processus en cours d'exécution ( Alt + Ctrl + Suppr).
0
Utilisateur anonyme

g été la deçu mais je les pas vus
0

essaie de le supprimer avec cet utilitaire:

Unlocker

Après l'installation tu vas sur le fichier en question > click droit > Unlocker
Dans la fenêtre qui apparait si le fichier est utilisé par d'autres processus tu click sur débloquer tout.
Si non tu choisis l'action à faire. Good luck !
0
Utilisateur anonyme

je les teste mais unlocker n'apparait quand je fait le clique droit sur le fichier ,l'orsque je fait le clique droit j'ai :
- lire,
- ajouter a la liste de lecture vlc
- lire avec vlc
- ouvrire avec ...
- envoyer vers

c'est tout
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

essaye avec ceci > > http://french.ircfast.com/lv/software/download/kl42942.htm
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sauf que c payant ...domage
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, as-tu coché la case "menu contextuel" quand tu as installé Unlocker?
0