Connexion très lente
RésoluVERO8394 Messages postés 67 Statut Membre -
J'ai acheté un pc HP pour mon fils. Nous avons des problèmes de connexion très lente ou pas du tout. Le pc est en wifi. J'ai déjà éteint la box, ça ne fait rien du tout. Comme c'est très très lent, je ne parviens pas à aller sur un site choisi. Il me dit "impossible de se connecter au serveur".
Que puis je faire ? Je ne suis pas une experte.
Merci
- Hp 15 db0035nf
- Gmail connexion - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de connexion Wi‑Fi sur un PC HP où la navigation est extrêmement lente ou impossible, affichant le message « impossible de se connecter au serveur » et où l'utilisateur n'est pas experte. Des éléments de réponse suggèrent principalement de vérifier les mises à jour Windows via Windows Update et d'envisager une connexion filaire, par exemple via Ethernet, pour diagnostiquer l'origine du problème. D'autres conseils évoquent l'installation ou la vérification des pilotes réseau et des mises à jour plus récentes, ainsi que l'extraction et l'installation de composants pilotes lorsque nécessaire. En cas de mobilité du signal, certains répondants conseillent aussi de tester près de la box et de vérifier que les mises à jour automatiques fonctionnent, sans conclure à une résolution.
- 1
- 2
- 3
Merci
4TY60EA-0000959138
C'est tout ce que j'ai