Les discussions

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61

J'aurais pas du laver mon clavier (inversion verr maj + onglet qui s'ouvre....)

 Résolu

bonjour ? alors recemment, je me suis rendu compte que le dessous de mes touches était vraiment sale, alors, je me suis dis que je pourrais le netto...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Symbole pourcentage

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment écrire le symbole du pourcentage avec un clavier azerty . merci d'avance de vos raiponce.

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MAYSARA

Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Alexandre

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Ouvrir la partie pc du macbook raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir la partie PC de mon mac et j'ai oublié le raccourci, comment le faire s'il vous plaît ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aliboron Martin

Pbtoshibal50b

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PATH_0045

Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz

 Résolu

Bonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mathieu

Angles

 Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de puis pas mal de temps, j'essaye de désinstaller un programme et il m'affiche "Vous ne disposez pas d'un accès suffis...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kacirayan

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Mon pc reste sur la page hp à l’allumage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j’ai un petit (gros) souci avec mon PC portable HP, cherchant une occupation pendant mon confinement je me suis dit que...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
aleks69

Windows 98 virtualbox et couleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

I9-9900 a 5ghz

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
seb77150

Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Max

Carte mère qui chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Megaport en novembre 2019. Ce mois ci, j'ai changé quelques composants, à savoir, ma CG (RTX 2070), ma ram (de 16...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gurfel

Pc géré par votre organisation règle: quicallowed google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux an...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Penndu

J'aimerais changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre car la mienne est vieille et elle ne me suffit plus a jouer en belle qua...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Historique des fichiers de windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Rem +de 1600mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dans lequel il y à une barre de 8gb de ram, je compte la mettre sur un autre ordi et m'en acheter deux nouvelles pour f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jeef40

Carte réseau et bluetooth disparu

 Résolu

Coucou, je tente ma chance ici puisque pas moyen de résoudre mon problème depuis ce matin. Je m'explique, depuis ce matin plus moyen de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Sylvadyck

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus même après cette manipulation ? Enlever la batterie ect..

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Retour en arrière avec pages sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel étais la touche pour annuler/ restaurer une partie du texte sur pages Sur word c'est un rond fléché anti-horologiqu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
emma.plv

Menu démarrer disparu suite à réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai réinitialisé mon ordinateur tournant sous Windows 8.1cet après midi, depuis il m’est impossible de trouver le menu démarrer (mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Em456

Ordinateur portable ne boot plus (ni sur hdd, ni sur usb) avec écran noir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K751L Windows 10 Lors du démarrage de mon PC j'obtiens l'écran de chargement de Windows, puis au...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il compatible dual chanel?

 Résolu

Bonjours je me demande si mon pc est compatible dual chanel, en effet dans cpu-z dans l'onglet ram il est indiquer single mais cela n'est-t-il pas dû ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
steelrats

Casio graph 35+ en mode degré

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonyme

Une ram sur deux me fait écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de se mail, car j’ai un petit problème au niveau de ma paire de barrette de ram G skill 2x 8GB 2400Mhz rouge, que j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mickey8300

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Mon ordinateur est inutilisable

 Résolu

bonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Widget diskdrill persistant , comment l'enlever ?

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment installé diskdrill sur mon macbook pro, sous macOS High Sierra pour pouvoir récuperer des données de mon ancien portable s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
J-No

Problème,paint 3d

 Résolu

bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kristen.601956

Windows 10 : bureau n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jack

Clignote

 Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabounet57575757

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

 Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Passer de 32 bits à 64 bits sous windows 10 compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, il y a peu de temps, j'ai eu l'envie de passer de 32 bits à 64 bits Sous Windows 10. Afin de jouer aux nouveaux jeux exclusifs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Problème lecture certains dvd sur pc

 Résolu

bonjour que ce soit avec windows media player ou tout autre logiciel, j'arrive à lire certains DVD et d'autres non. est ce un problème de codecs? j'...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Oihana

Mise à niveau surprise !!!

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Ordinateur, y a pas pour 5 enfants, même pas 1 seul à la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 5 enfants , je suis handicapés et mes enfants n'ont pas d'ordinateur pour travailler pour l'école, si vous pouviez m'aider, merci bea...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Installation de pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Momo of the 93

Fichier envirtahci.sys endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarder windows 10

 Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000