Les discussions

Gtx 1660 ti incompatible avec windows 10 pro version 1909

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a a installer ma nouvelle GTX 1660 ti sur Windows 10 Pro version 1909 Pilote essayer 445.87 et d'autre plus ancien. (Ce...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Koko224

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Mon ordinateur est inutilisable

 Résolu

bonjour, je me dirige vers vous car je ne trouve aucune solution et je pense que certaines personnes qui s'en sortent en informatique peuvent m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Widget diskdrill persistant , comment l'enlever ?

 Résolu

Bonsoir , J'ai récemment installé diskdrill sur mon macbook pro, sous macOS High Sierra pour pouvoir récuperer des données de mon ancien portable s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
J-No

Problème,paint 3d

 Résolu

bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kristen.601956

Windows 10 : bureau n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jack

Clignote

 Résolu

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabounet57575757

Au démarrage de mon pc j entend un zzz et sa sa s arrêt

 Résolu

Bonjour, et ce normal que quand j allume mon pc portable j entend un zzz et sa s arrête mais c est que au démarrage

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gil

Passer de 32 bits à 64 bits sous windows 10 compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, il y a peu de temps, j'ai eu l'envie de passer de 32 bits à 64 bits Sous Windows 10. Afin de jouer aux nouveaux jeux exclusifs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
youssouf92_3149

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Problème lecture certains dvd sur pc

 Résolu

bonjour que ce soit avec windows media player ou tout autre logiciel, j'arrive à lire certains DVD et d'autres non. est ce un problème de codecs? j'...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Oihana

Mise à niveau surprise !!!

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Penndu

Ordinateur, y a pas pour 5 enfants, même pas 1 seul à la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 5 enfants , je suis handicapés et mes enfants n'ont pas d'ordinateur pour travailler pour l'école, si vous pouviez m'aider, merci bea...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Installation de pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Momo of the 93

Fichier envirtahci.sys endommagé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegarder windows 10

 Résolu

comment sauvegarder totalement un ordinateur sous Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dho391

Clé usb illisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma clé USB. Ce matin, j'arrive à l'entreprise ou j'effectue mon stage, j'allume mon PC, branche ma clé USB, cel...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ClemFab

Le "+" introuvable pour créer une partition dans l'espace non alloué

 Résolu

Bonjour chers amis, permettez moi de vous écrire aujourd'hui ce message afin de solliciter votre aide. J'ai réduit l'espace de mon Disque dur C: s...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
DrZD

Mac store dit : impossible de finaliser l’achat

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai vous faire part de mon problème car j’essaye de passer de Moutain ( Mountain?) 10.8.5 à El capitan mais lorsque que j’essaye d’i...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10

 Résolu

Bonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Port usb qui grillent les appareils

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai mes ports usb de devant qui grillent mes appareils qui ce connecte mais les ports usb de dernière ne grillent rien il so...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
enzomtpYT

Probleme calcul tva

 Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff

Problème de mis à jour de ubuntu 17.10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de apt-get update depuis deux semaines je n'arrive pas à comprendre et j'ai essayé certaines solutions aussi sur le certai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jns55

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sarvagon

Déverrouiller touchpad sur hp probook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le touchpad de mon portable est verrouiller ... par indavertance! Sur mon ancien portable, c'était FN + F7 pour verrouiller/déverrouille...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
krimo

Problème transférer fichier téléphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Au cours de l'installation de windows 10 il me demande un compte microsoft

 Résolu

salut aux connaisseurs j'ai décidé d'installer windows 10 , aprés des mois d'hésitation car il me semble que windows 10 est plus compliqué que windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jee pee

Telechargement

 Résolu

Bonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
micre13600

J'ai touché ma carte mère sous tension et bruit alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. En fait j'ai entendu un bruit étrange dès que mon PC est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
lejedidelingo

Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Georges

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Fichiers .exe non reconnus, "aucun programme n'est associé à ce fichier&quo

 Résolu

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Je viens vers vous car j'ai un gros, très gros problème sur mon PC, un Packard Bell EasyNote TV sous Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chuklenuts

Pilote caméra hecules classic silver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Comment nettoyer un écran lcd ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà je viens juste vous demander conseil svp pour savoir comment nettoyer mon écran LCD (plat Iiyama 15"). J'ai essayé les simples chiffo...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fab

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole

Nvidia control panel

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Impossible de faire une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3MSO

Nouveau pc: windows ne se lance pas et impossible de réinitialiser ...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc Voila ma config: - Carte mère - Gigabyte X570 UD - CPU AMD Ryzen 5 3600 - GPU Gigabyte Radeon RX 5700 XT GAMI...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
mecanii

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Juice

Plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Logitech

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi

Reconnaissance clavier filaire sur imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac 27 pouce ne reconnait plus mon clavier et pavé numérique Mac USB Il ne se passe rien dans les préférences système - Clavier -...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mil

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29

Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?

 Résolu

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000