Bug avec la touche "Efface" (Backspace) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
-
 soso17138 -
Bonjour à tous

J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effacement ne fonctionne pas et je me retrouve au début de ce bloc, sans que rien ne se soit effacé . Par contre l'effacement lettre par lettre marche ...

Savez vous s'il vous plait s'il y aurait une fonction à cocher ou décocher afin de pouvoir retrouver l'usage de ma touche effacer préférée... (En attendant j'utilise la touche "Suppr" mais c'est nettement moins pratique...)

Pouvez vous m'aider svp??

Merci beaucoup
A voir également:

27 réponses

salut, si ta tjr pas resolu le blem voici la solution:

sur Microsoft Word:

outils => options => edition => coche : la frappe remplace la sélection

bon courage
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

e pour office 2007, comment faire
super marconi 63, merci beaucoup!
Super! "La frappe remplace la sélection" existe aussi dans les préférences de Word pour Mac. C'était décoché et je l'ai donc simplement recoché. Bravo pour vos connaissances et un grand merci d'avoir la gentillesse de les partager. Que ferait-on sans des gens comme vous? On ramerait indéfiniment, on s'arracherait les cheveux, on souffrirait tous les jours à cause d'une touche défaillante... Vous m'avez évité de perdre beaucoup de temps.
Merci je buggais depuis une semaine sans savoir comment faire ! Merci beaucoup
Dans Word 2011 pour Mac OS X il faut aller dans le menu Word (à gauche, juste après le menu Pomme), puis Préférences - Edition , et la case à cocher est tout en haut de la boite de dialogue.

MERCI je devenais folle avec ce truc!!!!!!!!!!
merci mille fois!!!!
Merci beaucoupppppppp !
Bonjour, je sais que ça fait longtemps que vous avez répondu à ce problème il y a longtemps, mais moi j'ai le même problème depuis maintenant 6 mois et dans WORD PAD ou oppenoffice, soit e ne trouve pas outil, soit edition... j'ai même télécharger microsoft word pour régler le problème et là c'est edition qui manque, en tout cas je ne trouve jamais la case qu'il faut cocher! s'il vous plait aidez moi!!!
Salut , j'ai le même problème que toi , as-tu réussi à le résoudre?
de meme merci beaucoup
Hyper efficace! Pb réglé en 1min! TOP!
Merci
merci beaucoup pour votre aide, j'avais le même souci depuis quelques temps!
Nahno fi al khidma - je suis a votr dispo s'il ya dotre souci informatique
> marconi63
Merci, un sacré coup de main.
Une question : Pourquoi d'un coup le problème est-il apparu ?
Merci
A+
> marconi63
Merci marconi63
Très efficace comme conseil merci ... continuer votre bon travail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
2
t'es un génie !!!!!!!
Ca va faire un peu répétitif, mais franchement, un problème qui durait depuis plus d'un mois résolu en 4 clics, c'est impeccable, merci beaucoup à vous, car c'était franchement pas pratique.

Bonne continuation..
Super ! Retour a la normal pour mon petit WORD
Merci pour l'astuce

MERCIIIIIIIIIIIII ! Je galérais depuis une semaine avec ça ! Je suis libérée ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!

Idem...
Quel soulagement! ca faisait un an que je bossais sur word avec ce probleme...
merci!!
Merci pour moi aussi mais c vrai que j'aimerais bien savoir pourquoi ce problème est apparu d'un coup alors que je n'ai pas du tout manipulé les options ?
Bonjour,

Merci moi osi sa m'arrange
cool !! merci pour le tuyau...
quelle version de Microsoft office avez vous?
MERCI !!!
La classe..
çà commençait à me gaver grave, cet histoire...
Et pourtant je maitrise très bien l'informatique.. ;)
+1
merci trop bien !
merci. je commençais à désespérer !!!