Barrettes mémoires
Résolu
Kronkron
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Kronkron Messages postés 40 Statut Membre -
Kronkron Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est lent et je souhaite remplacer mes deux barrettes de mémoire de 1gb, mais je ne sais pas si cela est possible sur ma carte mère. J'aimerais pouvoir mettre deux nouvelles barrettes de 2x 2Gb. Est-ce possible?
Comme je n'y connais pas trop avec la description de mon PC. J'ai utilisé Everest dont voici une copie de quelques données.
Merci pour votre précieuse aide!
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3015 MHz (15 x 201)
Carte mère: Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880 Pro / PT880 Ultra / PT894
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (03/03/07)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)
Moniteur HP w2216 Wide LCD Monitor [NoDB] (CZT83001T8)
Mon PC est lent et je souhaite remplacer mes deux barrettes de mémoire de 1gb, mais je ne sais pas si cela est possible sur ma carte mère. J'aimerais pouvoir mettre deux nouvelles barrettes de 2x 2Gb. Est-ce possible?
Comme je n'y connais pas trop avec la description de mon PC. J'ai utilisé Everest dont voici une copie de quelques données.
Merci pour votre précieuse aide!
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 930, 3015 MHz (15 x 201)
Carte mère: Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère VIA Apollo PT880 Pro / PT880 Ultra / PT894
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (03/03/07)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)
Moniteur HP w2216 Wide LCD Monitor [NoDB] (CZT83001T8)
A voir également:
- Barrettes mémoires
- Peut on mettre des barrettes de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrettes d'alimentation de bureau - Guide
- Emplacements barrettes - Forum Carte-mère/mémoire
- Améliorer sa mémoire RAM sans Barrettes ✓ - Forum Carte-mère/mémoire