8Go de ram max ... Help
Résolu
spiri
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
spiri -
spiri -
Bonjour, Je veut en ce moment m'acheter un ordinateur .
Le problème c'est le 8Go de ram max qu'il m'indique ... Il est possible de pouvoir ajouter Une sorte de barrette ou l'on puisse mettre de la ram ?
Pour ceux qui n'ont pas compris c'est possible d'ajouter un truck sur mon pc qui pourrait me permettre d'y stocké de la ram car 8Go est le max et il est a 8Go de base ...
Merci d'avance.
Le problème c'est le 8Go de ram max qu'il m'indique ... Il est possible de pouvoir ajouter Une sorte de barrette ou l'on puisse mettre de la ram ?
Pour ceux qui n'ont pas compris c'est possible d'ajouter un truck sur mon pc qui pourrait me permettre d'y stocké de la ram car 8Go est le max et il est a 8Go de base ...
Merci d'avance.
A voir également:
- 8Go de ram max ... Help
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Oui mais je ne peut pas car il est écrit 8Go de ram maximum et je voudrait en mettre quand même donc il est possible de mettre je ne sait quoi pour pouvoir par la suite mettre de la ram ?
Au pire je vais au magasin je li demande un bon ordi pour jouer et faire des vidéo il me donne les caracteristique en papier et je te les montre pour me dire ok ?
Je te conseil cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
-Le refroidissement en cas d'overclocking les processeurs ivy bridge montent très vite en température possibilité de mettre un watercooling (Antec Kühler H20 620/920) si on supporte le bruit (30 et 42 décibels pour le second)
-Boîtier au choix mais je conseil le Z11 pour son excellent rapport qualité prix
-1To ou 2To au choix
-Le refroidissement en cas d'overclocking les processeurs ivy bridge montent très vite en température possibilité de mettre un watercooling (Antec Kühler H20 620/920) si on supporte le bruit (30 et 42 décibels pour le second)
-Boîtier au choix mais je conseil le Z11 pour son excellent rapport qualité prix
-1To ou 2To au choix