Les discussions

Plus de son sur mon ordi portable !

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

[ram] 8go détectés 3.97go utilisables! :(

Résolu

Bonjour, Je possède W10 64Bits et lorsque je vais dans informations système il y a marqué : "ram installée: 8Go" " ram utilisable...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AlexBale95

Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
andrew62

Connaitre heure de coupure du courant

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un petit logiciel capable d'enregistrer l'heure de coupure de courant lors d'une panne de secteur ? Je vous remercie. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Nanard

Elive et le asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un Asus EeeBook sur Ldlc.Com et il a l'air assez intéressant pour mon usage (bureautique et internet) et il y a un c...

MSUSER

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Prévention d'exécution des données désactivée

Résolu

Bonjour, Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la prévention de l'e...

alex2044

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je voulais découvrir Kali Linux et je l'ai installé à la place de Windows Vista sur mon PC portable Sony et je souhaiterai revenir sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Al-Simmons

Quoi améliorer sur un pc gamer

Résolu

Bonjour!!!!! Je veux m'acheter un pc Gaming mais je sais pas quoi améliorer donc je vous demande votre avis pour l’instant j'ai sa: processeur ...

Utilisateur anonyme

Questions sur elive

Résolu

Bonjour, je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation pour ensuite installer Elive et ce système me plaît bien...

MSUSER

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, je voudrais commander des pièces pour mon pc mais le problême c'est que je ne sais pas si celles ci est compatibles, voici les pièces : - R...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...

pierrotgourmand

Configs pc

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un doute sur quelque chose et j’espère que des personnes sympa pourrons me répondre ^^ je m'a...

Luk40

Problèmes sur l'application messages sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...

Utilisateur anonyme

Impossible d'arreter un pc sous windows7, marque arret en cours

Résolu

Bonjour, impossible d'arreter un PC sous windows 7, marque arret en cours mais ne s'arrete pas! il a un cd vierge qu'il m'a réclamer !! MERCI DE M ...

coraline

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

vieu bison boiteu

Fin mise à jour windows xp que faire ?

Résolu

Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
chat_teigne

Un problème a été détecté et windows a été...

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable acer aspire 5733 sans système d'exploitation, lorsque je le démmare j'ai un certain MeeGo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Biokne

Probleme d'installation ancestris et java 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ancestris depuis la Logitèque Ubuntu, message d'erreur : java 7 Standart Edition ou version ulterieur requise. Son execution e...

zipe31

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

Jojolaguitare

Question sur l'utilisation gpu

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

sheydi

Icones

Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

pistouri

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

kaneagle

Récupérer une photo originale

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...

Marine199

Curseur tremblant

Résolu

bonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...

armellano

Compatibilité sata

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC équipé d'un port SATA I J'ai commandé un disque dur interne 2,5" car celui d'origine est HS. Problème, je viens de remarqu...

Utilisateur anonyme

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

beber67470

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Question sur les racks de disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur 2,5" interne avec un Rack comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457870000-20160313-124918.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ThePC

Imac neuf qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...

Utilisateur anonyme

Windows 7/bootcamp

Résolu

allo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...

eloracoyam

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Probleme clavier

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

poupougne13

Icônes étranges

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...

Utilisateur anonyme

Comment le disque dur fait pour savoir qu'il est plein

Résolu

Bonjour a tous Comme je l'ai dis plus haut j'ai un exposer a faire et cette question me turlupine a savoir comment le disque dur de façon interne sait...

Jordydou

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Driver imprimante canon mp220 windows10

Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon MP220 n'est pas reconnu par Windows 10, message pilote indisponible. En cherchant sur internet, j'ai télé...

Utilisateur anonyme

Ddr3 en pc3-8500 1066 mhz ou pc1380 1333 mhz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...

epango

Desinstaller windows 10

Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

scalpe

Rotation de l'ecran 90°

Résolu

Bonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jmdepise

Puis-je formater

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

Bertmoni

Correction orthographique automatique

Résolu

Bonjour, je possède un texte long en format word qui contient beaucoup de fautes. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables d'effectuer un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Annie

Videoglide et dazzle

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des cassettes vHS avec un dazzle que j'avais sous windows, j'ai lu qu'il fallait vidéoglide maintenant que je s...

Mimi384

Quelle distribution pour un live cd ?

Résolu

Hello, je rencontre des problèmes avec un disque dur externe non reconnu par Windows et l'une des dernières solutions qui me reste à tester est de ...

tsuyo21

Probleme de spouleur d'impression qui s'arrete sous windows 7

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daniel

Dd cloné ...

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pour présenter mon ordinateur, c'est un Dell dimension 3100, sous XP édition familiale. Par faute d'espace sur mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JALLBOB

Impossible de déplacer des icônes w10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Quelle ram pour mon pc ?

Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000