Les discussions
Firefox
RésoluBonjour, Firefox n'arrive plus à ouvrir www.linuxmint.com Des sous-fenêtre comme "most visited" ne s'ouvrent plus non plus - ou apparaissent une...
Alimentation
RésoluBonjour, Je cherche une alim pour cette carte mère en 750w. https://fr.msi.com/Motherboard/B85-G43-GAMING.html#hero-overview et aussi compa...
Fermer une sous fenêtre sous word sans fermer word
RésoluBonjour à tous, Je m'explique, j'ai un problème avec la fenêtre "bordure et trame" de WORD 2015. Quand je l'ouvre par le biais d'un clic gauche pui...
Scaner
RésoluBonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Traitement de données dans fichier
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée, contenant 1 million d'article. Chacun de ces articles est composé de 50 champs décrivant l'article (la liste des...
Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro
RésoluBonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...
Probleme d affichage
Résolubonjour a tous , j'ai un problème d'affichage quand j'ouvre des fenêtres elles sont plus petites que mon écran et j'ai beau zoomé cela ne change rien ...
(re)installer mon imprimante epson stylus sx235w sur mac
RésoluBonjour bonjour, Je viens faire un appel à l'aide, car mon imprimante commence à me désespérer. Pour vous faire un petit résumé, j'ai eu mon im...
Safari ce freez !
Résolubonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...
Espace disque qui se réduit sans raison
RésoluSalutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...
Passage xp/pro a linux
RésoluBonjour, Je voudrais passer de XP/pro sous linux. pentium R dual-core CPU E5200 @250GHz 250GHz 3.12 go de ram navigateur firefox 43.0 open...
Creer un iso windows personalise
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel pour creer un iso de mon windows deja configure, avec mes logiciels favoris. Merci d'avance Configuration: Win...
Pc bloqué
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...
"échec de filter" epson mac
RésoluBonjour, Je suis sur un MB pro OSX EL Capitan 10.11.13. Voici mon problème: Mon imprimante epson aculaser CX17NF affiche un message d'erreur...
Problème barette de ram
RésoluBonjour a tous ! Donc voici Ma question : Je viens d'acheter une Barette de Ram pour mon pc portable ( Hp Pavilion g series ) de marque Kingston...
Acces refuse de mon disque dur externe
Résolubonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...
Icone windows 8 en bas a gauche désactivée
RésoluBonjour, Sur mon portable windows 8 le panneau mosaïque des applications est disparu.L'icone windows est desactivée Plus de bouton démarrer... ...
Usb type c ?
RésoluBonjour, Je viens de lire qu'il est recommandé avant d'acheter un nouvel ordi portable de vérifier s'il présente un port USB type C - en quoi cela con...
Mon téléphone se rallume et s'éteint à cause de cwm recovery
RésoluBonjour,mon Huawei Y330 s'allume et s'éteint à cause de CWM Recovery.Je ne peut rien faire.C'est à dire que je ne peut pas aller dans le "Recovery mod...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Portable
Résoluquelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de MICRORAMA ? Ce site est-il fiable? Merci
(probleme de boot) pc acer ne démarre plus
RésoluBonjour , J'ai un pc Acer Aspire E5-571G et n'arrive plus à le démarrer malgré le fait qu'il marchait très bien hier. Quand je l'allume il reste ...
Je ne sais pas quoi choisir
RésoluBonjour, j'hésite entre le pack (sur l'image)et l'unité centrale avec l'écran (lien). Je ne sais pas lequel choisir car d'un côté l'ordi est plus puis...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...
Désactiver la souris tactile d'un portable?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver, la souri tactile de mon portable Dell XPS 1710, car lorsque je tape au clavier je l'accroche et cela m...
Une carte graphique ? mais laquel pour la post-production ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Hp elite 7100 I7 avec 8 gb de ram (la config complète est disponible sur google) Le problème, c'est que pour l'instan...
Pas de son avec vlc windows 10
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...
Déplacement de mails
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Comment déplacer les mails d'un compte à un autre dans l'application courrier de windows svp?
Multiprise ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Que prendre comme barrette de ram
RésoluBonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...
Souci wifi inaccessible acer aspire 5336
RésoluBonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...
Debloquage ordi mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir mon ordi que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...
L'écran se fige avant démarrage
RésoluBonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...
Erreur système de fichiers -2121658353
RésoluBonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...
Pc impossible à éteindre
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un PC que j'ai monté pour noël pour mon fils : Quand je l'éteins (ou que je le mets en veille) il s'arrête p...
Comment rendre un serveur vsftpd accessible depuis l’extérieur .
RésoluBonjour voila j'ai crée une machine virtuelle avec un linux mint , et j'ai voulu crée un serveur FTP vsftpf , en local tout marche bien même avec d'au...
Installation windows 10
RésoluBonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...
C'est quoi dual-channel ? (ram)
RésoluBonsoir, je voulais savoir à quoi ça sert de mettre des barrettes de RAM en Dual-Channel ? J'ai deux emplacements pour dual-channel dans mon vieux pc...
Je n arrive plus a supprimer les messages dans corbeille
Résolu/FerméBonsoir a vous j ai toujours mon problème, de suppression dans ma corbeille, je n arrive plus a supprime, c est toujours Autorail Me...
Je n'arrive pas a passer sur windows 7
RésoluBonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...
Bitdefender
RésoluBonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...
Niveau des cartouches d'imprimante
RésoluBonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...
Google chrome
RésoluBonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...
Icones inactives
RésoluLorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...
Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméJe ne peux utiliset le PC car je ne me rappelle plus du mot de passe demandé au moment de l'accès. Merci de m'aider.
[vista] déplacer mes documents
Résoluvoila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...
Probléme de compatibilité ordinateur imprimante
RésoluBonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...
Probleme bloc note
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. Par erreur j'ai tous changer dans mon ordi en bloc note. Que faire pour revir comme avant. Merci je suis tres mal...