Les discussions

Installation impossible de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien

Problème d'ouverture de printpratic

 Résolu

Bonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elleinad

Le menu de windows 10 ne s'affiche plus en cliquant dessus

 Résolu

vous savez, sur les nouveaux ordis le menu de windows 10 s affche en bas à droite ds une fenetre de moyenne largeur quand je clique dessus , elle n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
miloua81

Probleme de bios - stage

 Résolu

Bonjour, je suis dans une boîte en stage en se moment et je suis face a un problème le pc redémarre a chaque fois sur le bios on peut même pas fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
juliendu51100

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Phanteks enthoo evolv atx, quleques questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'offrir ce boitier: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10090166....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

 Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poparnassus

Problème de luminosité asus zenbook

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Hl2 à cessé de fonctionner (gmod)

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Gmod sur mon mac voulant rejoindre un (DarkRp) à envoie des infos clients sa crash avec comme seul message d'erreur HL2 A ces...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Jordandu16

Administrative password

 Résolu/Fermé

la solution de ce problème s'ils vous plait

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Telechargement

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite copier un film,et puis j ai ce message??? Impossible de copier « Aladdin.1992.MULTi.1080p.mv » car cet élément est trop volum...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fermiparadox

Que pensez vous de de ces pc portable

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un pc portable, mais j'hésite entre de pc portable celui-ci Hp - Pavilion gaming 15-ak112nf (http://m.rueducommerce.fr/Pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Patronts

Crache à répétition.

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Ordinateur bureau

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec l'ordi je les dépoussiérer et je les remis en marché et du coup sa sonne tout les 2seconde comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poupougne13

Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aleb56

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Fichier fantôme qui refuse de disparaître

 Résolu

Bonjour, j'ai la problème suivant: j'ai eu un moment un dossier sur le bureau que j'ai voulu supprimer, puis j'ai vidé la corbeille. mais il réapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nauanaua

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Targa an64 4200+dc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Totof1er

Google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle

Administrateur

 Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elicapie

Windows qui se bloque au lancement

 Résolu

Bonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion deux machines virtuelles chaque machine sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment connecter deux machines virtuelles, tel que chaque machine est installé sur un pc différent. Aidez-moi s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Messaoudmed1

Réparation de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jackmccloud761

Compte administrateur

 Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Récupérer des informations de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zif

Comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sussiamboni

Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?

 Résolu

Bonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anonyme

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poileau pat

Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
frasnz

Question bête...

 Résolu

Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 ‎(X64)‎ ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KayHarper

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast incompatible avec une nouvelle installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille a eu un problème et ne voulait plus booter en Windows 10. J'ai du faire une réinstallation complète de Windows 10 mais à ch...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FrandoBxl

Libre office français

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Libre Office 4 en français. Précision: Pour le télécharger j'ai été sur libreoffice.org, pas un truc style clubic ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rakatamouche

Clé usb perdue comment faire

 Résolu

Bonjour, Ma fille a travaillé son rapport de stage directement sur sa clé USB, mais elle la perdu. Elle n'avait pas fait de copie sur l'ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pppppfffffffff

Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jiji67300

Comment enlever la voix sur linux qui me parle constament

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la voix sur linux qui me parle constamment quand j'ouvre une fenêtre, quand je tape des lettres ou quand je bouge ma sour...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AutoWarp

Problème pilote

 Résolu

Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Madonna 32000

Npm

 Résolu

bjr à tous! svp je voudrais savoir comment faire pour update npm sous ubuntu Merçi

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamiemando

Logiciel mail : "..ne semble pas être une adresse e-mail valide"

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu à envoyer un mail (via la logiciel Mail) tout d'abord le mail à été envoyé puis j'ai eu un message en retour de postmaster@...com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
@nnie

Problème d'affichage et de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JSmithJ

Carte graphique non reconnue par xp

 Résolu

Salut à tous, j'ai un portable Amilo pa 1538 FUJITSU SIEMENS. J'ai windows vista quand je l'avais acheté, puis j'ai installé xp en plus... cepen...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
squiz69

Cle usb non bootable ?

 Résolu

Bonjour J' ai 4 Cles USB 2 cles de 1 Go anciennes 2 cles de 8 GO nouvellement achetes Probleme : le 2 cles de 1GO sont bootable avec ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Erwan031284

Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Ordi volé, mais identifié. comment démasquer mon voleur?

 Résolu/Fermé

Une "amie" s'est étrangement retrouvée en possession d'un ordinateur qui est la réplique exacte du PC que "quelqu'un" nous a volé il y a 3 mois et dem...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Asus n751jk - problème ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Config pc gamer, besoin d'infos ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une tour HP pavilion et j'aimerais jouer avec des potes sur des jeux comme RUST ARK ect... J'ai éssayé de les insta...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique peut être hs

 Résolu

Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JasonYU31

Gainward

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
taq1911
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000