Activer le micro

Résolu/Fermé
vakif cagin - 28 mars 2006 à 18:41
 Bibil - 4 janv. 2021 à 10:13
Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes contact parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose mais micro ne marche pas! pour lactiver je dois me rendre a un endroit qui s'appelle "parole" ! je ne trouve pa la parole. je vous serais super reconnaissant si vous m'aidiez. merci d'avance. SOS.

vakif cagin

14 réponses

• Tu vas dans son / enregistrement ou faire clic droit sur l'icône Son, puis périphériques d'enregistrement (sous Windows 10)
  • Faire un clic droit
  • Cliquer sur afficher les périphériques désactivés.

Si ça peut aider quelqu'un d'autre ... alors je donne la réponse.
Bonne continuation...
264
Je viens de résoudre ce problème sous vista, grace à soso1107.

Merci C'est super.
5
carambare
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015

25 févr. 2008 à 15:25
Bonjour ,

Je viens de lire ton message et ton astuce pour VISTA ...aurais-tu quelque chose pour le même problème sous windows 2000??

Merci
0
MERCI !! T'ES LE MEILLEUR !! Fallait y penser quand même !
0
Bonjour,

je viens de parcourir tous les forums que j'ai pu trouver sur le sujet mais rien à y faire je ne trouve pas la solution.

J'ai bien fait tout ce que vous préconisez mon micro fonctionne bien, je peux enregistrer puis retransmettre mais je n'arrive pas à retransmettre en direct depuis le micro vers les enceintes.

J'ai Windows Vista SP1. J'ai bien coché afficher les périphériques déactivés et je ne vois toujours pas comment faire... :-S

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
jakes > Emmeline
22 oct. 2008 à 05:36
De ton micro vers les enceintes ? Je ne sais pas comment faire mais ce doit être possible
Mais est-ce le but ?
Il s'agit de transmettre de ton micro vers un autre PC
0