Les discussions
Imprimante en panne
Résolubonjour ,sur l ecran de mon imprimante s affiche; erreur systeme s 001? que cela veut il dire? merci
Mes drivers sont "endormis".
RésoluBonjour, Un technicien de Microsoft me dit que mes drivers sont endormis "sleeping" telle est la réponse donnée car je suis incapable de téléch...
Dual boot kali linux / win10
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches sans réponse, je viens ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui a l'air d'un cas particuli...
Symbole à la place de photo
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois s'affiche un symbole à la place d'une photo ou d'un gif. Que manque t'il pour que la photo ré-apparaisse ? Là...
Mot de passe en veille qui fait de la résistance !
RésoluBonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...
Processeur am3 compatible am3+ ?
RésoluHello , Hello ^^ J'ai un pc avec un cpu amd phénom ii x4 925 , la carte mère viens de lâcher , hors j'ai vu que les proco am3 sont apparemment comp...
Intel atom ou celeron j
RésoluBonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...
Restauration asus
Résolubonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...
Bsod driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...
Activer windows 10
Résolubonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...
Impression via câble usb
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP-6000. Celle-ci est connectée à la box par Wifi et à mon PC tour via un câble USB. Dans la barre des taches, j...
Erreur système de fichiers
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...
Sur mon pc ou est la touche "impression écran"
RésoluBonjour, Quel touche du clavier je dois utiliser ?
Choix portable
RésoluBonjour, Je recherche un PC portable pour une utilisation basique: bureautique, navigation web, streaming, visionnage de films... Je suis allé ...
Problème avec pilote de mon portable
RésoluBonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...
Tp link wn823n
RésoluBonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...
Activation de windows defender
RésoluBonjour, l'anti virus Mc Afee est préinstallé et activé en version d'essai sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 mais je voudrais activer Windo...
Macbook air qui chauffe sans raison
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Air depuis un peu plus de 1 an. Je m'en sers principalement pour prendre mes cours avec le logiciel Pages et aller ...
Mot de passe
Résolubonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.
Boitier disque dur
RésoluBonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...
Disque local (d:) fantôme?
RésoluBonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...
Es ce une bonne config ?
RésoluYo tout le monde Je suis débutant en hardware et je voudrais savoir si ma config est compatible : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=l...
Quelle carte réseau dois-je choisir ?
RésoluBonjour / Bonsoir , J'avais acheté des plugs / extender ethernet mais depuis peu ça marche plus et le problème viendrais le l'appart entier enfin bre...
Supprimer mot de passe bios inconnu !!!
Résolu/FerméBonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...
Unebootin
RésoluBonjour tous Sous Xubuntu 18-04 je n'arrive pas à charger Unebootin que j'obtenais facilement avec les versions précèdantes, pouvez vous m'aider, me...
Reçu dossier word pas en pdf, tout est décalé
RésoluBonjour, Ma professeur m'a envoyé le cours que je dois imprimer par mail. Problème : elle ne me l'a pas envoyé en format PDF. Je possède un MAC et do...
Je cherche à acheter un nouveau portable.
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...
Ordie 60
Résolu/FerméBonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...
Probleme cle usb
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle cle usb. J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur ma cle pour pouvoir les lire sur la...
Agrandir mon écran
RésoluBonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...
Iphoto diaporama
RésoluBonjour Avec iPhoto je souhaite exporter un diaporama. Toutes mes tentatives échouent. Comment procéder. Merci
Batterie se décharge d'un coup
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...
"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur
RésoluBonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...
Impossible de fusionner c: et d:
RésoluSalut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...
Problème fichier ati2dvag toshiba satellitem70-204
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu me précisant un problème avec le fichier ati2dvag, le pilote de carte graphique est bloqué, la programmation est incorr...
Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )
RésoluSalut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...
Rx580 8go ou gtx1060 6go
RésoluSalut tout le monde, Récemment j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, et tout simplement, j'hésite entre une AMD RX580 8Go (de chez ...
Nettoyage win 10
RésoluBonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0
Open office par défaut au lieu de pages ?
RésoluBonjour, Sur Mac High Sierra (clic droit ??) ouvrir un Doc avec open office par défaut et non plus Pages. merci Configuration: Macintosh / Saf...
Driver carte graphique introuvable
RésoluBonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, Mon imprimante (Brother dcp-375cw) ne m'imprime pas le texte. Dés que je veux imprimer un document, tout le texte en noir ne sort pas alo...
Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb
RésoluBonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...
C
RésoluBonjour, Je6 veux savoir svp comment enlever Le mot de passe parental sur tv sony model KDL-v40xbr1. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....
Tour pc joueur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tour pc uniquement et hd max (1080) qui peut faire tourner la majorité des jeux. Si c'est possible d'avoir plusieur...
Paint 3d
RésoluChers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39
Aide pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Voici l'écran de mon pc depuis hier... Sur deux écrans différents. Je pense donc que ma carte graph est morte (elle a de l'âge maintenant...
Problème cache qui change le comportement de site
RésoluBonjour, J'ai récemment vider les caches de mon ordinateur car il était très lent malheureusement on faisant ça j'ai changé le comportement de cer...
Pc hp pavilion gaming 690-0008nf
Résolubonjour je voudrais savoir si le nouveau pc HP Pavilion Gaming 690-0008nf est au top pour les jeux gourmands. merci d'avance de vos réponses
Effacer fichier .png (parasite)
RésoluBonjour, J'ai un fichier png qui me bloque et je n'arrive pas à détruire. Merci de m'aider. Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100
Barre des tâches windows 10
Résolu/FerméJe ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches