Les discussions

clment Pilotes (drivers)

Drivers nouveau pc carte wifi

Résolu

Bonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clment
nardine02 Pilotes (drivers)

Pas de périphériques audio! help

Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle
unlucky71 Carte-mère / RAM

Le cas ??!

Résolu

Bonjour alors voila j'hésite pour m'acheter de la ram , ma carte mère dit qu'il faut de la cas 11 , si j'en prend moins ou plus cela change qq chose s...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
unlucky71
SylvieBrisach MacOS

Une erreur s'est produite lors de l'installation...

Résolu

Bonjour, Bonsoir nous tentons de réinstaller sierra sur notre makbook pro et nous n'avons accès à aucune autre page que celle de de Sierra, et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
sylviebrisach
Egzocet Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle
cooslo Disque dur / SSD

Formater mon ancien disque dur ?!

Résolu

Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cooslo
Eliotsquare Windows 10

Installation d'applications impossible sur lenovo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-
TheMineAxel Windows 10

Freeze et internet ultra lent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel
kersha_khann Windows

Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Elliokali Refroidissement

Brancher trois ventilateurs sur une prise fan

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère ne possédant pas assez de prises fan et cpu fan pour brancher tous mes ventilateurs, je voudrais faire l'acquisition ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul
AlexV7 Windows 10

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Probleme usb 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0 Il mar...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bnsf
jag72 Imprimante

Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression

Résolu

Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...

jag72
maitreya62 Windows 7

Windows update semble bloqué ?

Résolu

Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle
nourchannousa MacOS

Verification antivirus et sécurité mac

Résolu

Bonjour, tout d'abord je voudrais savoir si la connexion avec le cable ethernet et banir le wifi peut aider à protéger mon ordinateur ? a)...

nourchannousa
patou72 Windows

Changer l'apparence du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

102 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
rabg
pitelec Windows 8 / 8.1

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

pitelec
oblaz63 Ecran

Ecran qui saute asus x54ua

Résolu

bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
oblaz63
davidu19 Windows

Préparation de la configuration de windows...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un Packard Bell EasyNote TJ66 qui fonctionne sous Windows Seven, le probléme est après l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lrn9
shinigamilyn Disque dur / SSD

Détection d'un problème

Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10
WAGUESS Windows 10

Office 2106

Résolu/Fermé

Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jmarion3
Depo6 Gravure

Drivers hl-dt-st dvd-rw_gsa-h41n

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon graveur. J'ai acheter un PC Acer Aspire M3100, hélas étant donné que je l'ai acheté en France ava...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
pseudooublier
serieux12345 Windows

Démarrage de windows7

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer de façon conventionnelle sur mon ordi un HP. Je dois peser sur boot menu et attendre pendant qu' signal son...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fabul
jc80 Windows

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, Dans le coin bas à gauche de mon écran d'accueil sur lequel je rentre mon mot de passe,il est apparu 2 images mon compte user et mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jc80
bbr91 MacOS

Problème configuration réseau de mon mac

Résolu

Bonjour, J’ai voulu bidouiller mon mac au niveau de l´internet maintenant plus rien ne fonctionne sur mon mac alors que mon iPad se connecte correct...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
_Ritchi_
ulys44 MacOS

Os x 10.9.5 n'est plus disponible sur l'app store

Résolu

Bonjour, Je cherche la version MacOS 10.9.5 (Mavericks). Elle n'est plus disponible sur l'App Store. Qui peut m'aider ? Merci aux utilisateurs du ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ulys44
darkbeast Carte-mère / RAM

Barette memoire plus de son

Résolu

bonjour je possede un ordi Packard Bell iMedia 6446 Disney Athlon 64 3400+ 2.4 GHz 1 Go RAM 200 Go or il est precisez que l'on peut y ajouter 4 go d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Gerardc83
franjodan Windows 10

Installation windows 10 1809

Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Totokeupon1 Windows 7

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aek
Val_ Pilotes (drivers)

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lgforever
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000