Les discussions

Joindre un document via gmail

Résolu

Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Windows update echec

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Audio amd update probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
niktamr

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Cherche un magasin d’ ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Capture d'écran sur emachines e525

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche pts-crin ou je ne sais plus quoi sur mon ordinateur portable est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer comment on fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Défilement de pages saccadé

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Est ce que je peut faire tourner fortnite?

Résolu

Bonjour, J'ai un I7 920, une gtx 1050 DDR5, 8 go de ram en DDR3 Est ce que je peut faire tourner fortnite SVP c'est urgent ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
FiquetValentin

Centreon : protocole snmp

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'installer un serveur Centreon dans le but de passer mon BTS dès l'année prochaine. J'ai suivi cet unique tutoriel :...

Thomas10_10

Panne éminente détectée sur mon disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

baladur13

Barre d'applications en bas sous debian 9 xfce

Résolu

Bonjour, Je découvre Linux .... Je suis sous Debian 9 XFCE je crois. En bas, j'ai mis mon tableau de bord, je retrouve donc une configuration ...

mamiemando

Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.

Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'...

leaja

Invite de commande (configuration ctrl + c)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Iphone 7 pas reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 n'est pas reconnu par Itunes sur mon Mac alors que j'ai fais la mise à jour le 1er octobre de la version 12.0 et à ce jour i...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
marvelus

Dossiers qui se copient

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je crée un dossier sur le bureau de l'Imac et que j'essaye de l'ouvrir un process se met en route et le reco...

Labamoi

Installation version 1809 plante...(cause avira)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

madmyke

Problème impression

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Yakiaaaa

Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...

Jithel

Sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, Je dois installer un adaptateur USB 3 External Video Card sur un Mac en High Sierra J'ai trouvé le pilote chez le fabricant (DisplayLi...

Utilisateur anonyme

R5 m430

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...

Judge_DT

Pas de son "aucun périphérique audio n'est installé" (realtek)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quidam

Fichiers word et excel

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...

madmyke

Bios ordre de séquence démarrage altéré régulièrement

Résolu

Bonjour, Un souci récurrent avec le blocage au démarrage. Message d'erreur "Bootmgr absent...". Résolution simple et rapide à chaque coup: j'appuie ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Carlvan

Fichier word et excel

Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar

Astérisque

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
_DnerSurCCM_

Transférer une image d'un pc à un différent

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC portable puissant dans peu de temps et j'aimerais savoir si il était possible de faire une image de mon PC fixe ...

Haydekk

Suppression d un sous dossier

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un sous dossier dans mes dossiers dans ma boite mail yahoo.Avant je cliquais sur le sous dossiers puis clic droit et supp...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Ninon1

Mon imprimante canon mg3550 ne veut plus scanner. que faire ? merci pour votre r

Résolu

Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.

jmarion3

Identification free

Résolu

Bonjour, je refais de vieilles machines (win xp) en les passant sous xubuntu pour ensuite les donner. Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
zipe31

Controleur de bus sm / périphérique pci

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lubuntu

Résolu

Bonjour. Je me suis équipé de l'OS lubuntu récement et je ne le maitrise pas encore parfaitement. Je voudrais par exemple vider ma corbeille et je n'y...

wilko

Mot de pass utilisateur ubuntu perdu...

Résolu

Bonjour. J'ai changé mon mot de passe utilisateur (enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle,je parle de celui qu'on doit taper pour toute i...

akachan

Favoris

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un site que je veux garder dans mes favoris. Je lis et relis les explications de Windows mais c'est sans suc...

Kodaque

Carte graphique non detectée

Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Zeuseus

Passer de ubuntu à windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une pc sous Ubuntu, je souhaite le passer sous exploitation windows est-il possible de le faire ??? Et t-il sans danger...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
krissss694

Imprimante hp3639 sans fil hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP3639 la semaine dernière et paramétrée sans fil avec mon ordi portable. Tout allait bien jusqu'à ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glg29

Asus smart gesture

Résolu

Bonjour, Comme mon pave tactile ne fonctionnait plus ,j'ai du désinstaller "Smart gesture" . je cherche à télécharger l'application sur le site "Asu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bis

Nextcloud pi / ovh

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Nextcloudpi sur mon raspberry pi. Mon cloud fonctionne en local. J'aurais voulu y accéder à l'extérieur pour cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
floca47

Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FranoisePetitdemange

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer car mon ordinateur marque mon imprimante "état inactif", imprimante HP C3180 qui fonctioone...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Dual boot puis élimination ancien windows

Résolu

Bonjour, Sur le même disque dur: Soit un Windows sur une partition C: (XP par exemple) et le reste du disque libre pour une deuxieme partition. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tmartin

Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
j-lg37

Changer de processeur sans changer la carte mère

Résolu

Salut J’ai une question j’aimerai changer de CPU pour améliorer les performances. J’aimerai juste savoir comment faire. D’après le site le changement...

epango

Ati radeon x300 pilote windows 7.

Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...

kaneagle
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000