Les discussions
Problème d'installation du logiciel
RésoluBonjour , en faite , j'ai réinitialisé les données de mon mac et du coup je dois réinstaller le logiciel ... mais quand je fais la touche (commande + ...
Configuration gaming
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur pour fin d'année début janvier pour du gaming et me faire plaisir, J'ai donc crée une configur...
Installer mate avec manjaro ?
RésoluBonjour, Je voudrais tester Manjaro. je suis plus à l’aise avec environnement Mate, hors en téléchargement je ne vois pas cette cette version. C'e...
Quesque windows 10 famille unilingue et n
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)
Chercher un modèle spécifique?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...
Probleme sources.list
RésoluBonjour, je travaille sur une machine sous Debian 10 (Buster) et je voudrai installer un package qui n'est disponible que sous Debian 9 (Stretch). J'a...
Supprimer vista pour un plus vieux xp
RésoluTout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Disk exter non reconnus w10 version 1903
RésoluBonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...
Réponses suggérées
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...
Etrangeté à l'air du multitache
RésoluBonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...
La barre d'adresses a disparu !!
Résolu/FerméBonjour, je suis sur safari 4 ( pas convaincu d'ailleurs) et j'ai fais disparaitre la barre d'outils ( enfin la barre est là mais pas la fenetre d'ad...
Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.
RésoluBonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...
Modification image arrière plan
RésoluBonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...
Formater un disque inaccessible
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...
Mon clavier ecri tres lentement
RésoluBonjour, mon clavier ecrit tres lentement je ne sais pas pourquoi; jai besoin de retenir les touche pour quil fonctionne. en plus a chaq...
Cartouche 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...
Mon pc n'affiche plus rien
RésoluBonjour, J'ai voulu overclocker ma ram par le BIOS de ma carte mère d'ancienne génération (Asus m4a785td-v evo) c'est de la ddr3 a 1333. J'ai comm...
Librairies manquantes au lancement de steam
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance mon steam cela me met : You are missing the following 32-bit libraries, and Steam may not run:li...
Problème défilement vertical molette dans un seul sens.
RésoluBonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...
Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel
RésoluBonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
Moitié de la ram installée reconnue par la cm
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...
Mise à jour de windows
RésoluBonjour Comment peut-on empêcher la mise à jour de se déclencher automatiquement Merci de votre aide Cordialement
Logiciel photos de mac : créer un diaporama sans musique
RésoluBonjour à tous, Ma question est toute bête : je voudrais visionner mes photos dans le logiciel Photos de Mac, mais sans la musique. D'abord parce que...
Problème lecture vidéos
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je ne parviens plus à lire correctement les vidéos .AVI et .MP4 aussi bien celles de mon PC que celle sur Youtub...
Droles d'icones
Résolusur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
Sauvegarde impossible sur time machine
RésoluBonjour, J ai voulu faire une sauvegarde Time machine et celle ci est impossible car le message suivant s'affiche "Deux des disques à sauvegarder ...
Est-ce-que je peut tourner the witcher iii
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulue jouer a The Witcher III, donc juste avant j'ai voulue savoir si mon ordinateur portable pouvait le faire tourner c...
Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!
RésoluBonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
Je n'ai plus de bureau!
RésoluBonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...
Touche volume son
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...
Telecommande tv tucson
Résolu/FerméBonjour, J'ai un televiseur Tucson ( à tube cathodique ) , et je ne trouve pas le code nécessaire pour programmer une telecommande universelle.( Cet...
Mot de passe
RésoluBonjour, Suite à une tentative de piratage je désire changer mon mot de passe administrateur, comment faire ? Je précise que je suis sous Linux Xubu...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Recherche d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable, capable de faire tourner en plus ou moins bonne qualite(pas besoins d une qualité exceptionnelle (720p. ...
Erreur b200 sur imprimante mp 550
RésoluBonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil
Voir la dernière heure d'allumage de mon pc?
RésoluBonjour, Désolée je reposte je me suis rendue compte que j'avais pas mis de titre ... Bonjour, J'aurais une petite question à vous psoser conc...
Linux plante
RésoluBonjour Ce matin j ai fait des sauvegardes de Linux. Impossible de le remettre en marche. Des i structions apparaissent comme stardet user manager ...
Ordinateur lenovo problème de connexion
RésoluBonjour je suis novice dans l’informatique,j’ai acheté un ordinateur Lenovo S145 .Aujourd’hui je veux m’en servir je le démarre on me demande une mise...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...
Paramètre incorrect
RésoluYouhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Pour moi c'est résolu après avoir supprimé ""Firefox"" en mode sans echec car je ne pouvais pas avoir accès au Panneau de Configuration Dési...
Problème lié à catalina ?
RésoluBonjour, Après la MAJ Mojave vers Catalina 10.15, mon ordi me propose une nouvelle MAJ: Catalina 10.15 ! Sans autre extension....Le soucis c'est que...
Perte acces lecture dvd et cd
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...
Upgrade
RésoluBonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...
Imprime pas en direct de mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...
Faire fonctionner l'imprimante wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...
Photos windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...
Je n'ai plus accès à ma clef usb une fois formatée.
RésoluBonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...
Deux partitions: fusionner ou etendre?
Résolubonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...