Les discussions

Boot impossible sur un nouveau pc

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Problème de perte d'espace disque suite a un clonage

Résolu

Bonjours, Suite a un clonage de hdd 250Go vers un ssd de 500Go mon ssd est fragmenté et a perdu 190Go d'espace.(voir image ci dessous) Es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
neptune2716

Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.

Résolu

J'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération mot de passe pc hp

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Deplacer ficher ssd sur hdd

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème a propos de l’espace sur mon disque dur . j'ai 2 disques dur: 1 SSD de 256gb pcie et un hdd de 1 tb dans mon ssd j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_SL3ATZ_

Supprimer écran de verrouillage de windows 10.

Résolu

Bonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

Utilisateur anonyme

Problème pilote codage decodage pci

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Duno59

Extinction lors du démarrage d'un jeu ou l'utilisation de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Cela fais 1 ans que je n'ai pas utiliser mon ordinateur portable Packard Bell en vu d'un disque dur cassé, ce Noël j'en ai eu un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Changer disque dur c par un neuf

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer sur mon ordinateur le vieux disque dur C : par un neuf. J’ai WINDOWS 10 Si quelqu’un peut me téléguider pour faire ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
dsur

1 imprimante 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gretchen33

Epson stylus photo rx520 series

Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

jmarion3

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, La mutation de windows 8.1 est -elle toujours gratuite vers windows 10 Merci pour votre aide Cordialement Commence par faire l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Driver wifi

Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Wifi kali linux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connecter ma machine virtuelle Kali Linux à mon wifi, seulement l’icône de wifi n’est pas affiché dans l’interface et j’ai à la...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
root

De quelle gamme est mon pc gamer ?

Résolu

Bonjour j ai une simple question qui est la suivante .De quelle gamme(entrée/millieu) fait parti mon pc gamer ? Specs: Amd Ryzen 5 2600 3.4 ghz (boo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_SL3ATZ_

Version d'évaluation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
hazelenoh

Quels matériels pour upgrader mon pc pour gaming

Résolu

Bonjour, j'utilise mon pc pour un seul jeu qui est fortnite. Il tourne mais seulement à 40 fps. J'aimerai le booster pour qu'il tourne à au moins ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
sierrois

Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff

Résolu

Bonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...

anonyme_6741

Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fabul

Trash effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian 9 et KDE. Après un "finger check" j'ai supprimé la corbeille "trash:/" dans le gestionnaire des fichiers... Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mamiemando

Je ne peut parler avec mon micro

Résolu

Bonjour, alors, j'ai en fait un problème, mon casque n'as qu'un seul cable et quand je le branche seul le son marhce tandis que mon micro ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Devens34

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte réseau je crois (si je dois remplacer laquel devrais-je acheter?). Je dois en acheter un autre je crois e...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
lepine3

Pas de carte réseau asus eeebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Adware search yahoo

Résolu

Bonjour , J’ai un adware « search Yahoo « sur mon iMac sous High Sierra. J’ai suivi vos différents conseils pour l'éliminer manuellement en explorant...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
dede74000

Socket introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Erreur démarrage ( atx )

Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc hier sans avoir branché la prise atx 4/8, le pc c'est lancé mais aucune image ne s'affichait ( j'envoyais l'image sur une g...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Deruda

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Problèmes d'installation arduino ide sur linux mint 19.3.

Résolu

Comme indiqué dans le titre, je souhaite installer Arduino IDE afin de m'exercer sur le micro contrôleur, pour cela je suis les démarches : je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
zipe31

Pc s'éteint et se redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
macbernic

Imprimante

Résolu

Bonjour Il reste toujours un document à imprimer dans la file d'attente, j'ai fait annuler et il reste toujours en attente. Le problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune

Changer de carte mère et garder ma clé windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je souhaites déplacer ma clé de Windows 10 sur une nouvelle carte mère pour vendre l'ancienne carte mère, est-ce possible ? Pré...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Exalt_Ghost

Geforce gt 1030 low porfile compatible avec écran 144 hz ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible pour un écran 144 hz. ma CG est une GeForce gt1030 low profile. Je l'ai rajoutée...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
sierrois

Résolution maximum de ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai une conformation concernant ma carte graphique Nvidia GeForce GT 1030 low profile. Quand je lis ses caractéristiques, je vois qu...

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Judge_DT

Adopter ubuntu

Résolu

bonsoir, je suis actuellement sous windows 7 et comme on nous en annonce la fin je me pose la question de passer sous ubuntu mais y a-t-il une méthod...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

8 go de ram installé (3.95go utilisable)

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke

Portable asus

Résolu

Bonjour, bonsoir cher internaute Je viens vers vous pour avoir un lien pour avoir les caractéristiques portable ASUS FX705GE-EW93T parce que ne tro...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
billmaxime

Imprimante canon pixma 475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impre...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de changer mes cartouches...

Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas utiliser toute ma ram

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai déjà essayer les technique precedement présenter et cela ne fonctionne pas. Dans mon cas il est indiqué...

Timy945

Acer démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer, avec Windows 10 (A). J'ai récupéré le disque dur d'un autre portable Acer (qui est hs) Windows 10 (B). Si je met ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets

Ouvrir une session en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...

MPMP10

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

La mise en place du serveur lync2010

Résolu

bonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MKb2019

Pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un pc pour Noël le pb c’est que j’ai perdu le mot de passe c’est un Pc Thomson et je ne trouve pas de solution merci d’avance au pe...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaneagle

Quel configuration a une meilleure performance?

Résolu

Bonjours, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour demander cela. Je ne m'y connais pas en composant et je sais que monter son propre or...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Cindyloudu67

Windows 7 ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lou

Desactiver [uhd graphics 630] afin de tourner uniquement sur [gtx 1050ti]

Résolu

Bonjour, PC portable HP Omen 17 -an118nf I7 8750H - UHD Graphics 630 - GTX 1050ti Lorsque je lance quelque chose de graphiquement gourma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gradateur
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000