Les discussions

L'asus prime b450m-a

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Yoki_7189

Impossible de partitionner disque principal macosx

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un iMac 27, mi 2011, machos high sierra. Je viens vers vous, car je ne parviens pas à partitionner mon disque machos. Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lukep

Ordi portable asus ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cb

Pâte thermique trop sèche

 Résolu

Bonjour, excusez moi pour le dérangement je suis entrain d’enlever la pâte thermique de mon ventilo de processeur mais elle est vraiment très sèche j’...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Pierr10

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'entré en formation et je constate que mon ordinateur à plus ou moins 4-5hr d'autonomie en essayant de faire le moins de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
kymati

Suppression complète de chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
b761

Clonage ssd

 Résolu

Bonjour, Mon systeme windows 10 est sur un ssd Un jour ou l’autre ce ssd sera plein Je ne veux pas acheter tout de suite un gros ssd Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Pilote d'installation imprimante epson lq2080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
2381

Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Problème avec msi afterburner !

 Résolu

Bonjour, c'est peut être le mauvais endroit pour en parler/demander mais je n'ai pas trouvé de solution pour régler le problème. Tout d'abord voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
R0binn

Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cainzer

[batterie] batterie qui ne se charge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote W3117 et j'ai un problème avec la batterie. En fait, elle ne se charge plus. Dans...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
22

Jeu solitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mimi

Fichier démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows ne demmare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour le travail (agent immobilier) et j'hésite entre 2 à moins que vous ayez autrechose à me propo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
val83600

Clavier non reconnu par le bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redarck

Panne imprimante lexmark x2470

 Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jeannets

Windows 10 problem reseau

 Résolu

je vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fabul

Vider completement une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 2Go lorsque je supprime tous les fichiers, la clé m'offre que 67,8Mo d'espace libre pourriez vous m'expliquer la ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
etxoinea64

Mot-de-passe

 Résolu/Fermé

Bonjour . j'utilise un ordinateur sur une session USER , je n'est donc aucun droit , et je cherche à connaître le mot de passe de l'administrateur ,...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Gopro lit plus carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

No bootable device

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
morgan_b35

Supprimer intel rapide storage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer Intel Rapide Storage car il pose un problème pour la protection en temps réel

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
italien du sud

Zone de notif' w10

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
titanchois

Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows média players. Voici ce qui est écrit: Le Lecteur Windows Media ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jakylarmor

Comment repasser de catalina à mojave ?

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il est possible de le faire, revenir de Catalina à Mojave ? Je désire le faire car la version de Word de 2011 pour Mac que j'...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Aliboron Martin

Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
the-tsaca

Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois

 Résolu

J’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
julien_7324

Message récurent à l'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Défonctionnalisation du dossier "documents"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
pistouri

Dalle ou nappe ?

 Résolu

Bonjour, Très modeste bricoleur, j'ai su changer la dalle de mon laptop Asus R700vj. Il marche maintenant mais des fois ça déc....ne. En particuli...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jeannets

Problème de demarrage après maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Revenir à la page précédente avec le clavier

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment revenir à la page précédente avec les touches du clavier APPLE. Bien cordialement. Michaell

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Michaell01

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable et demande conseil quant au modèle le plus adapté et aux éventuelles promo du moment intéressantes (?) Je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
UncleEti_24220

Upgrade pc : par quoi démarrer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC commence à vieillir un peu : i5 6500 8gb Ram 2133 Mhz gtx 1060 6gb CX 500 Je précise que j'utilise mon pc pour du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Stark47

Icône acrobat de n'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ccmonff

Recherche icone dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilievasion

Pixels apparaissent sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau portable Dell XPS 15, depuis une semaine et demi, et depuis hier j'ai des pixels qui apparaissent à l'écran, si vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gugu01

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Comment changer les cartouches ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jmarion3

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Message, in product messaging application,

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Disuqe dur hs et pas le disque de récupération

 Résolu

Bonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
missbou

Disques

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour avec Windows 10 et je voudrais mettre dans la tour un SSD qui possédé XP. Comment faire pour que deux disques cohabitent...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Jaquy40

Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation des illustrations la musique

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jours vers macOS Catalina, je remarque un problème qui me perturbe énormément. En effet, dans ma bibliothèque musicale, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000