Les discussions

Plugin flash player 11

 Résolu

Bonjour à tous . Voilà , je viens solliciter les utilisateurs de Mac , non pour moi car je suis sous Windows mais pour mon beau-père . En effet , c...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
thierrix16

Modification de crontab

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sous GLPI avec fusionInventory et je veux automatiser l'éxécution de "task scheduler" pour que mes inventaire et ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma cg sapphire radeon hd 7850 2 go gddr5 qui est hs ma config: carte mere asus p8p67 m rev 3.00 memoire 2 fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chochojunior

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy

Restauration f9 interrompue

 Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur m...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
orschwihrer

Problème de drivers, intel hd graphics a ete récupéré

 Résolu

Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Maj drivers

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon cd audio sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jag72

Message d'erreur de compatibilité

 Résolu

salut a tous, j'ai télécharger un jeu, je l'ai installer, puis quand je double clique sur ce jeu pour le lancer ça m'affiche ça : " la version de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ali.rachid

Windows ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable VAIO a subitement émit un bruit lors d'une visite sur un site et l'écran s'est éteint. Il se rallume avec des traits ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
une mammy

Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ledesign

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Problème connexion client de stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très gênant pour l'instant mais j'ai peur qu'il le devienne plus tard, donc je préfère prendre les devants. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
b.traven42

Trop de mises à jour ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'éteins mon PC sous W7, des mises à jour s'installent. Beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois (à pe...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc es piraté?

 Résolu

Bonjour, comment ouit-je savoir que mon pc es piraté? ou non... a partiir de *cmd*.... aider moi svp

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gwen

Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LectakGames

Bios inaccessible après modification

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Touchpad asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29

Peut t on installer windows sur partition ?

 Résolu

Bonjour a tous, Jai deja windows 8.1 sur mon pc mais il a planter. Si je reinstalle windows sur la plus grande partition sans formater est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
makitoch

Ram gskill : 2x 4 giga = 4 giga, au final?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil2k

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL OPTIPLEX745 en Win 7 ,qui rame pas mal , j'aimerais savoir si il existe des solutions pour le faire aller plus vite. D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
loumax91

Installation bloquée windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
bad57000

Macbook pro : port usb ne détecte plus les clés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro rétina en Avril dernier, et jusque là, aucun problème, j'étais ravie de mon achat. Mais depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Orientation de la page powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur médiocre de Power Point dans office 365 pour Mac. Je ne trouve pas d'icône pour changer l'orientation de la page. Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JPR

Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tichoz

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un Boîtiers PC Mini Tour BM1903CA00 avec un Windows 7 édition familial premium. Suite à un soucis (virus ou autre), W7 c'est dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
steve orcel

Nettoyer la lentille d'un lecteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi nettoyer la lentille de mon lecteur dvd portable car il met "pas de disque" alors que j'en met un. Merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cartiaux

Mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG Q310 mais j'ai oublié le mot de passe et en essayant plusieurs fois je l'ai bloqué.il me dit qu'il faut réi...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Quel pc pour des études en informatique

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement 16 ans et mes parents et moi pensons déjà à mes futurs études en informatique . Une grande question reste cependant sa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer de fat32 à ntfs sans tout perdre

 Résolu

Bonjour a tous ! mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ... la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
charlie

Problème sur aspire e17

 Résolu

Bonsoir à tous, depuis l'été 2015 je possède un Aspire E17 tournant sous Windows 10, sauf que il y a 2 jours il a freezer d'un coup sans raison appare...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour reparer son controleur de reseau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaneagle

Créé une clef usb bootable

 Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Kali et nethunter

 Résolu/Fermé

bonjour depuis qq temps je cherche a installer kali just pour debuter a se familiariser avec ce sys tres compliqué je sais que kali est different de...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
trkfireman

Probleme réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller XP et quand j'ai changer l'ordre du disque dur boot j'ai un message: Intel(r)Q33/Q35//G33 PCI accelerated SVGA BIO...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Choisir entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila je vais offrir un pc a mon frère pour son anniv mais le problème c'est que je bloque entre 2 pc http://www.fnac.com/PC-Portable-A...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JimmyKonnors

Comment retirer le tiroir de mon lave linge fagor?

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai un lave linge fagor mais j'ai perdu la notice et je voudrai retirer le tiroir distributeur de lessive et assouplissant merci de votre...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Copie d'écran/windows xp

 Résolu

Bonjour, Peu habitué à utiliser Windows, j'aurais besoin de savoir quelle combinaison de clavier permet de faire une copie d'écran avec Windows XP. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Éditeur du registre sous windows 10

 Résolu

Comment récupérer l'éditeur du registre disparu sur l'écran du bureau sous Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
beber67470

Windows 7 / problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais eu de problème avec, bien au contraire : cela a résolu les problèmes que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Sébastien

Mot de passe. tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour l'ouverture de ma tablette. Comment faire pour le retirer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, je possède windows 8 et j'ai déjà effectuer des diffèrent boot ( Unbuntu etc..) sauf que maintenant il ne veut plus booter ! j'ai pris le fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juliendu51100

Mon pc portable chauffe trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable me sert énormément, pour travailler, jouer, passer le temps. Je m'en sert constamment depuis deux ans. Mais il pe...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tribun

Choix mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur1812

Internet download manager pour ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je viens de descendre sur ubuntu 12 et j'ai eu l'habitude de telecharger a partir d'IDM de window et c'est vraiment cool laba. Quelqun peu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ms

Formater/remplacer disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD tout neuf sur mon ordinateur de bureau, et j'y ai installé Windows 7 dessus. Du coup, je voudrais faire de mon ancien...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21

Disque dur externe, seagate

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Seagate. Depuis que j'ai ajouté un fichier contenant 6,000 photos, je ne suis plus capable d'aller voir ce f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Je me demande si cela est compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte mère . de procceuseur et de ventirad et je me demande si ma commande est compatible ? Carte mère : http://www...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Faire réapparaitre microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 dessus (installé de base dessus) et tout allait bien puis un jour je remarque que Microsoft Edge a disparu de la b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
beber67470
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000