Les discussions
Carte mère qui vibre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour fixer ma carte mère dans ma tour, celle-ci vibre et fait donc un bruit affolant qui gâche donc ...
Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)
Résolubonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Linux command line email imap/smtp client
RésoluBonjour, comme je commence a avoir pas mal de trucs qui tournent dans tous les sens et qui produisent des logs, j'aimerais récupérer ceux-ci par m...
Compatibilité windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Canon pixmia mg5751 fonctions grisées
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Problème au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...
Acces gpio sur raspberry/debian
RésoluBonjour, malgré de nombreux essais 'usermod', 'chmod' et autres trouvés sur internet 2 questions: 1- -que faire (sans sudo ou su) pour eviter 'p...
Ouvrir un termianl ubuntu code php
RésoluBonjour, SVP Comment ouvrir un terminal ubuntu à partir d’un script php J'ai essayé exec('gnome-terminal') et ça n'a pas marché. Merci d'avance.
Optimiser le bios
Résolubonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...
Alienvault ossim très lent
RésoluBonjour, J'ai installé une distribution alienvault "OSSIM" sur une machine, mais malheureusement, elle tourne affreusement lentement... (genre 5mi...
Disque dur compatible avec mon pc
RésoluBonjour, comment on peut savoir si un disque dur sera compatible avec un PC ? Qu'à partir du nombre de pouces ? Et est ce que le nombre de tours...
Mac os / windows
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...
Changement carte graphique amd hd 8210
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...
Charnieres asus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je vous deconseille tout achat chez ASUS, aucun sav correct et non respect concernant la nouve...
Mises à jour dingues!
RésoluBonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...
Récupération de données.
RésoluBonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...
Problème de lecteur cd/dvd
RésoluChers amis, quelqu'un pourrait me conseiller comment éjecter un CD avec des photos du Mac OS X, version 10.9.5, qui, probablement incompatible, n'app...
Disque dur effacé par erreur
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai 3 DD 1 SSd 128 GO, 1 650 go et un 350 GO . Avec la fonction gérer de W10 ,J'ai voulu supprimer sur le 350 go qui avait u...
Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)
RésoluSalut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...
Mise à jour safari version 5.1.10 avec osx 10.6.8
Résolu/FerméBonjour , 1- Seul le site de la banque m'indique que mon navigateur safari n'est pas à jour .Je ne parviens pas à trouver cette mise à jour . 2...
Problème avec windows installer pour installer itunes
RésoluBonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...
Bonjour, Merci d'avance J'aimerai savoir comment installer un raccourci bureau pour linkedin Configuration: Windows / Firefox 45.0 -- ...
Impossibilité d impression
RésoluBonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Carte graphique pour dell latitude d505
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'aimerais avoir les pilotes d'origine de la carte graphique pour Dell latitude D505. mon driver pack refuse d'instaler le...
Réparation dd avec testdisk
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...
Problème script powershell avec variables de saisie
RésoluBonjour, Actuellement sous Windows serveur 2012 et domaine AD 2012, je souhaiterais créer des groupes AD via des commandes de ce type : NEW-ADG...
Pilotes plus mit à jour... quelle solution?
RésoluBonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...
Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...
Qu'est ce qu'une ups?
RésoluBonjour a tous je suis en train de passer un diplome en informatique par correspondance dans une lecon sur mon livre on me parle d'une UPS mais je n'a...
Switch azerty / qwerty
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...
Demande authentification connexion wifi
RésoluBonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...
Pb avec mon tel
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...
Souris tactile
Résolubonjour j'ai un ordinateur packardbell sous win10, la souris tactile ne focntionne plus j'ai essayé fn+f7 , fn+f9 mais ça n'a pas fonctionner me...
Quelle config. choisir pour un pc gamer (à monter soi-même) ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais des conseils pour choisir ma config. de pc gamer (à monter soi-même) qui puisse me permettre de faire tourner des jeux réc...
Impossible d'accéder aux fichiers dd externe
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...
Les fichiers de ma clé usb ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de marque "integral", laquelle n'affiche aucun fichiers. Pourtant, via "propriété" la moitié de sa capacité est occupée. ...
Mises à jour google chrome et mac os 10.7.5
RésoluBonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...
Cpu stress test ubuntu
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous ubuntu permettant de faire tourner mon cpu à 100% (stress test) afin de pouvoir déterminer sa températ...
(code d’erreur -36) disque externe
RésoluBonjour, J'ai un soucie à copier certains dossiers et fichiers de disque dur externe à disque dur externe ou d'un disque dur externe au mac . Voil...
Erreur mises a jour
Résolubonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
L'écran ne s'allume pas
RésoluBonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Boitier externe disque dur macpro 13p
RésoluBonjour, Mon mac pro 13p m'a laché il y a un peu plus d'un mois, et je voudrais récupérer les infos de mon disque dur. J'ai vu qu'on pouvait pren...
Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)
RésoluHello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.
RésoluBonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...
Coordonnees sav et service clientele sony fra
RésoluBonjour, Allons droit au but .... OU PEUT -ON TROUVER L'ADRESSE / NUMERO ET COORDONNEES DU SERVICE CLIENT SONY - Tout ceci afin de discuter avec...
Stockage mac
RésoluBonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...
Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Imprimante epson xp 202 problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...