Les discussions

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
maxence1001

Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jotish

Bsod 7e en boucle, avez vous des suggestions ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'un driver qui s'est mal passé, j'ai un écran bleu BSOD 0x...7E impliquant le fichier astkmd.sys (qui est un des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

2ème écran non reconnus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai il y a pas longtemps retrouver une vieille écran chez moi et j'ai donc voulu l'utiliser comme second écran. Mon premier écran es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

I tréma

 Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour faire un i tréma sur un clavier français canadien? Merci de me répondre le plus vite possible! : ) ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Anonyme

Processeur i7 3770k non overclockée

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien en se temp de confinement ????? j'ai un processeur i7 3770K non on verra et une carte mere Asus P8H61-MX R2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mousse

Compatibilité upgrade ram

 Résolu

Bonjours je voudrait savoir si cette barrette https://www.crucial.fr/memory/ddr4/ct8g4sfs8266/ct15268152 serait compatible avec celle que j'ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi

Pc gamer neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'espère que votre confinement se passe bien je viens de recevoir un pc gamer ( config: Ryzen 5 2600 / gtx 1660 ti/16go et a chaque fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Thenosque

Problème de lancement d’application

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement des problèmes sur certains de mes logiciels tels que Razer, ou bien entre autre, je n'arrive pas a lancer ces programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
William_Hertrich

Carte wifi à réinitialiser régulièrement normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai un souci, je suis obligé de réinitialiser la carte avec "résoudre les problèmes".... il corrige un problème... et à la réinitialisation...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaneagle

Windows 10 écran bleu à l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur un Alienware m17xr2. Le windows charge mais à un moment il fait écran bleu et dit veuillez réessaye...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
informatique62410

Disque dur presque plein..

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Droidcam...raccourci bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé droidcam pour utiliser mon téléphone à la place d'une webcam.. je n'arrive pas à installer un raccourci sur le bureau pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mamiemando

Pci code 28 sous window 10 32bits home

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Loki

Boot clé usb windows

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Williamcanard

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer l'alimentation de mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez performante pour l'utilisation que j'en fais (...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
flo88

L'installation de windows ne peut pas continuer

 Résolu

Bonjour, J' ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour repartir à zéro (pendant qu'il se réinitialisait, comme une abruti j'ai appuyé sur l' interru...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb "disque protégé en écriture"???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, J'ai une clé USB que nous a donné un ami qui a bien fonctionné pour mettre des fichiers dessus, mais ce matin on ne peut ni...

141 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fod

Probleme avec ma tour

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème mon ordinateur ne s'allume plus du tout à priori ce n'est pas l'alim je l'est tester et une led verte s'allume s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Edawards

Problème imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Steev.a71

Freezes réguliers et grand nombre de processus.

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Lubuntu et windows 10 pas de grub

 Résolu

Bonjour, Sur un PC j'ai deux disques SATA Le premier Windows 10 Le deuxième Lubuntu 20.04 que j'ai installé en dernier C'est Lubuntu qui dém...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Trappiste

Sortire pc d'un domaine sans le nom du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste que je souhaite sortire d'un domaine . J'ai l'admin du domaine le compte administrateur local mais je ne peu pas me log...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Eddiejoet

Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124

 Résolu

Bonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xnem

Police général du pc qui déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
tanteelise

Conseil sur la recharge de la batterie

 Résolu

Bonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MPMP10

Vlc décalage son/image

 Résolu

Salut tout le monde !! Voilà mon problème, j'utilise vlc pour lire des films et vidéos. Cependant j'ai actuelement un problème, le son a du retard ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Sandrine

Barre de tâches et grandeur d'écan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nini_5722

Mise à niveau ubuntu 17.10 impossible

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'arrive pas à mettre à jour mon systéme ubuntu 17.10 vers une version plus récente (18.04 ou 20.04). Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jns55

Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.

 Résolu

Je souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
zipe31

Scanner problème

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
herv1256

Quand sortira la build finale de windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Retrouver numerisations

 Résolu

Bonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Qu'est ce qui permet d'afficher et de règler la température du pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir quelles pièces du GPU & de la Carte mère permet de contrôler et d'afficher la température ? Enfaite quelqu'un à...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaizen_exe

J'ai supprimer le processus explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer les processus explorer.exe! logiquement il n'a plus que le fond d'écran qui s'affiche, ne sachant pas quo...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Idzak

Bloqués operating system not found

 Résolu

bonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
chakal95

Affichage fond noir

 Résolu

Bonjour, au secours hp 8470p WINDOWS 10 PRO tous mes affichages se font sur fond noir. je n'arrive pas à m'en sortir, le mieux serait une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
gege56253

Bourrage papier canon mp45

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seagate16too

Textes avec ombre

 Résolu

bonjour, ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Violethill

Les touches chiffres ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit souci. En fait j'ai mon clavier qui déconne, les touches de chiffres à droite ne marche plus à part la touc...

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xeey

Quel disque dur pour un pc fixe gamer

 Résolu

Bonjour je souhaite changer mon disque dur (le miens a 10 ans et rencontre de nombreux problèmes, (réparation de Windows impossible, jeux qui ne se la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jfmimi

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to

 Résolu

Bonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chalaoui

Thème classic windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane

Msi - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
australe13

Deadzone, manette stick droit bug

 Résolu

Bonjour, je possède une manette de xbox one s classic mais le stick droit bug, la visée de la manette monte toute seule. J'ai démonter la manette jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
SmallIshMink
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000