Validité de la Carte viaccess
RésoluGaloman -
J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT. Et je m'aperçois que la date limite d'insertion de cette carte est le 12 Janvier 2010.
Après cette date, je ne recevrai plus la TNT, et peut-on mettre à jour cette carte ? si oui, ou ? et faut-il changer de terminal ?
Si vous avez eu ce problème, merci de m'éclairer.
Bruno (Vosges)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
- Tester carte tnt sat 6
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Meilleures réponses
- Viaccess orca tnt sat - Meilleures réponses
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
La date limite d'insertion de la carte TNTSAT sur le décodeur SRT 6420 soulève l'inquiétude que l'accès à la TNT cesse après le 12 janvier 2010 et demande une éventuelle mise à jour. Plusieurs solutions présentées incluent une réinitialisation du décodeur puis réinsertion de la carte, afin de la rendre à nouveau valable, et l'éventuelle mise à jour du transpondeur via le site du fabricant. D'autres avis évoquent le remplacement du matériel ou l'achat d'une nouvelle carte Viaccess, certains décodeurs tiers permettant une réactivation ou une mise à jour pour rétablir l'image. Des solutions non officielles existent parfois, mais leur efficacité dépend du modèle et du fournisseur, et aucune méthode universelle n'est garantie pour tous les démodulateurs.
j'étais bloqué depuis un petit moment
mais maintenant tout fonctionne
un grand merci encore à ceux qui se démène pour les autres
salut
cette astuce est très efficace
merci et bonne journée
André