Les discussions

Quelle barrette de mémoire ram acheté ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lobino68

Pc redemarre

Résolu

bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Denethor II

Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Pb packard bell, ou trouver le modele?

Résolu

Bonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CC

Configurer imprimante sans cd epson xp-225

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jmarion3

Utorrent sur mac os high sierra

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est simple, mais quelque peu embêtant; depuis que j'ai mis a jours mon macbook vers Mac OS High Sierra; utorrent ne f...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
spike49

Je n'arrive pas à installer opensuse (linux)

Résolu

Bonjour J'essaye d'installer OpenSUSE sur un pc HP relativement récent (enfin 2010 je pense). J'ai remplacé le disque dur par un autre disque formaté...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !

Résolu

Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...

FeLynX

Problème chrome/antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Changer de fon d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...

arnauddesrivieres

Ordinateur win 10 hyper lent

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir

Résolu

Bonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DELARCHI

Mon portable s'éteint après une mise en veille

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Bloquer de pub

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un replay on me demande de retirer le bloqueur de pub, comment faire pour le retirer et ensuite comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jovalbonne

Comment lire une video .mod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer une video générée par un camescope JVC (.MOD et .MEP). Je dois la mettre en ligne sur un site Zwook qui n'a...

61 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Phenix

Le laser de ma souris ne marche plus

Résolu

bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MaximetheTrue

Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Destrio5

Réactivation windows après réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Réparer mpr.dll

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Problème module rtc ds3231

Résolu

Bonjour, J'utilise un module RTC DS3231 sur mon Raspberry Pi Zero, tout fonctionnait correctement, or une soudure a lâché, j'ai dû en racheter un a...

mamiemando

Mon pc zoom

Résolu

Bonjour, Mon pc zoom et je ne peux rien y faire, j'ai modifié la résolution mais maintenant tout est pixelisé et je ne sais pas quoi faire... Quelqu...

NeoKai055

Pc hp qui rame grave.

Résolu

Salut à tous, depuis quelques semaines le PC de ma mère rame vraiment. Que ce soit pour ouvrir et afficher les pages internet, idem pour ouvrir des do...

mescaline11

Rétablir l'application " photo " w10 / menu de droite ?????

Résolu

Bonsoir Je suis sous windows 10 Suite à un incident carte SD ... J'ai transferé mes documents sur PC ...https://forums.commentcamarche.net/...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
marilou

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc monté ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc que j'ai monté il y a plus d'une semaine pour que vous m'aidiez je vais tout vous dire depuis que j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ezakios

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Mon pc ne detecte pas mon ecran dés l'allumage

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il s'allume correctement (sur l'ecran tout est bon) mais par la suite entre la phase de demarage et l'acueil il est ecr...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Qwiedos

Caractères spéciaux

Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?

Résolu

Bonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ETSH

Imprimante mg7750

Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème dns

Résolu

bonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...

Pygmalion

Apparition après désinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Consommation carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ThePC

Les fichie djvu,comment lire ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
etoiliste

Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?

Résolu

Bonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...

ziggourat

Rechercher est bloqué

Résolu

Même après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
PatriciaG

Pc qui s éteint aleatoirement

Résolu

Bonjour à tous, Voila j ai un gros souci avec ma tour, elle se coupe sans arret et aleatoirement. Parfois le pc peut tourner 15 minutes, redemarre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nagaD.scar

Payer son pc en plusieurs fois ?

Résolu

Bonjours à tous j'aimerais savoir ou pourrais-je acheter sur internet mon pc en plusieurs fois ps:Pas de cdiscount !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmarion3

Quelle différence y a t'il entre tablette et phablette ?

Résolu

J'aimerais avoir une comparaison entre les tablettes et les phablettes. Merci d'avance à qui pourra me renseigner en ce qui concerne la technique et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Luntu-Force

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Gros probléme sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Mon décodeur hd box numericale ne s'allume plus

Résolu

Bonjour. J'ai laissé mon décodeur HD BOX NUMERICALE débranché du réseau électrique plusieurs mois. J'ai voulu à nouveau m'en servir, mais rien ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
decdec2010

Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Scanner epson xp-215

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmarion3

Installer ubuntu sur un disque dur externe

Résolu

Salut a toutes et tous, Alors voila, je voudrais installer Ubuntu sur mon disque dur externe de 500 Go, en conservant mes fichiers déja dessus ( da...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ptk

Mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?

Résolu

Qu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
traore

Pilote reseau

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Meli57240
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000