Les discussions
2 systèmes d'exploitation au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...
Liste de choix sur excel
Résolu/FerméComment faire une liste de choix sous excel ? J'aimerai lorsque je clique sur une cellule que l'on me propose une liste parmis des chois que j'aurai...
Problème d'extinction des mail sur mac
RésoluBonjour ! Je possède un MacBook Pro 2017 et jusqu'à présent tout allait bien pour les applis. Mais depuis une semaine je n'arrive plus à éteindre mon ...
Comment ça se passe.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...
Stretch release' does not have a release file.
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer "stretch". Sous "synaptic", quand j'active "recharge", j'ai la fenêtre suivante: >>>> The repository 'cdrom...
Portable gamer lenovo i5 7ème 8gb ram gtx 1050 2gb ssd 128gb
RésoluBonjour, je compte acheter ce pc portable ''Portable Gamer Lenovo i5 7ème 8GB RAM GTX 1050 2GB SSD 128GB'' a 8990 Mad ou 899 euro, est ce que c'est...
Ecran noir (le pc démarre quand même)
RésoluBonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
Problème tactile en mode bureau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...
Memoire insuffisante pour initialiser windows
RésoluBonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Webcams microsoft
RésoluBonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....
Ma config est attein pour windows 7
RésoluBonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Pixma IP2600, je veux savoir s'il est mieux de laisser les cartouches dans l'imprimante ou de les retirer pour une longue...
Batterie ne se charge plus
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Ryzen 5 1400 ou i3-7100
RésoluSalut! Je commence à comparer les composants pour me monter un nouvel ordinateur et j'hésite entre ces deux processeurs: le ryzen 5 1400 et le i3-7...
Formatage complet
RésoluBonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...
Acer 7745g ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...
Aucun son (hdmi->vga+jack)
RésoluBonjour, J'ai un problème, après avoir réinstallé windows sur mon ordinateur, j'ai mis mes drivers, à jours. Le problème : Je n'arrive pas à ob...
Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande
RésoluBonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...
Exporter des photos sur disque dur
RésoluBonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...
Problème au démarrage de l'imac, j'entre mon mot de passe et ...
RésoluBonjour, J'ai un probléme lors du demarrage de mon IMac. J'arrive a l'ouverture de session, j'entre mon mot de passe et je tombe sur une page v...
Problème niveau de batterie ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...
Flasher un bios de lenovo
RésoluBonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...
Pas de processeur pour une carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...
Formater un disque chiffré ?
RésoluBonjour, je compte chiffrer mon Disque Dur et je me posais cette question: Si je perd le Mot de passe de mon Disque dur (demandé à chaque démarra...
Impossible de changer de résolution sur windows 7
RésoluBonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...
Memoire
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe dès que j'ouvre safari la mémoire grimpe à 94% et plus moyen d'avancer, il rame ou s'éteint direct et...
Ou trouver une licence pro légale ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une licence légale de Windows 8 Professionnel (je fuis Windows 10 xD ).... Mais impossible d'en ...
Cartouche hp 343
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pack de 2 cartouches 343 et la date de garantie est dépasser fin de garantie janvier 2017 je devrais les retourne...
Windows 8.1 écran noir
RésoluBonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...
Rajout dd
RésoluBonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Asus r511lb démarre sur le boot
RésoluSalut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...
Encore un écran de veille problématique
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...
Pour décompresser des fichiers rar et zip
RésoluBonjour,que me conseiller vous de prendre comme programme pour décompresser et recompresser des fichiers RAR,ZIP,ISO,ect.....(en francais) merci ;...
Formater un pc emachines sous windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...
Fusion de partitions
RésoluBonsoir, J'ai fait une réinstallation de windows sur mon SSD, en ayant retiré mon ancien disque dur au préalable. Une fois le DD rebranché, j'essaye...
Erreur disque dur d:
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (sony vaio) il met longtemps à démarrer, genre 30 mins ou plus et le disque...
Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell
RésoluBonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Boot windows 7 "manque pilotes"
RésoluBonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
Pc ne demarre plus
Résolusalut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...
Reboot asus power surge , ssd? alim? cg? cm?proc?
RésoluBonjour, Bonjours, MA config : _ Asus z-97-A _ I5 4690k _ Gygabyte GTX 970 _ Antec HCP-750 _3 SSD:- Kingston V300 120 Go(sy...
Ordinateur <300 euro pour dut informatique
RésoluBonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...
Applications supprimer
RésoluBonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer Applications supprimé...
Windows impossible de démarrer / écran noir
RésoluBonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ?
RésoluBonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
Problème clavier n'écrit pas sur windows
Résoluj écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...
Clé wifi non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune ...