Les discussions
Quelle barrette de mémoire ram acheté ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...
Pc redemarre
Résolubonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, mon pc démarre normalement windows charge mais quand j'arrive sur le bureau, 10 sec après, mon pc se ...
Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...
Pb packard bell, ou trouver le modele?
RésoluBonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...
Configurer imprimante sans cd epson xp-225
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation de mon imprimante epson xp-225 comment configurer mon imprimante Configuration: Windows / Fi...
Utorrent sur mac os high sierra
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème est simple, mais quelque peu embêtant; depuis que j'ai mis a jours mon macbook vers Mac OS High Sierra; utorrent ne f...
Je n'arrive pas à installer opensuse (linux)
RésoluBonjour J'essaye d'installer OpenSUSE sur un pc HP relativement récent (enfin 2010 je pense). J'ai remplacé le disque dur par un autre disque formaté...
Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !
RésoluComme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...
Problème chrome/antivirus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...
Changer de fon d'écran
RésoluBonjour, j'ai ouvert une image de mon fichier comme fond d'écran, mais elle est trop grande et elle est coupée, que faire ? merci ! Configura...
Ordinateur win 10 hyper lent
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...
Écran noir
RésoluBonjour à vous, Lorsque j'allume mon PC, l'écran est noir, je ne peux pas me connecter. Il fait un bip court. Pouvez vous m'aider. ...
Mon portable s'éteint après une mise en veille
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...
Bloquer de pub
RésoluBonjour, lorsque je vais sur un replay on me demande de retirer le bloqueur de pub, comment faire pour le retirer et ensuite comment faire pour le r...
Comment lire une video .mod
RésoluBonjour, J'ai un problème pour enregistrer une video générée par un camescope JVC (.MOD et .MEP). Je dois la mettre en ligne sur un site Zwook qui n'a...
Le laser de ma souris ne marche plus
Résolubonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...
Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?
Résolu/FerméBonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...
Réactivation windows après réinstallation
RésoluBonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...
Réparer mpr.dll
RésoluBonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...
Windows 10 perdu
RésoluBonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...
Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh
RésoluBonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème module rtc ds3231
RésoluBonjour, J'utilise un module RTC DS3231 sur mon Raspberry Pi Zero, tout fonctionnait correctement, or une soudure a lâché, j'ai dû en racheter un a...
Mon pc zoom
RésoluBonjour, Mon pc zoom et je ne peux rien y faire, j'ai modifié la résolution mais maintenant tout est pixelisé et je ne sais pas quoi faire... Quelqu...
Pc hp qui rame grave.
RésoluSalut à tous, depuis quelques semaines le PC de ma mère rame vraiment. Que ce soit pour ouvrir et afficher les pages internet, idem pour ouvrir des do...
Rétablir l'application " photo " w10 / menu de droite ?????
RésoluBonsoir Je suis sous windows 10 Suite à un incident carte SD ... J'ai transferé mes documents sur PC ...https://forums.commentcamarche.net/...
Erreur microsoft.net
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...
Pc monté ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un probleme avec mon pc que j'ai monté il y a plus d'une semaine pour que vous m'aidiez je vais tout vous dire depuis que j'ai re...
Impossible d'installer des applications windows store -windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...
Mon pc ne detecte pas mon ecran dés l'allumage
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc il s'allume correctement (sur l'ecran tout est bon) mais par la suite entre la phase de demarage et l'acueil il est ecr...
Caractères spéciaux
Résolusous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.
Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?
RésoluBonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...
Imprimante mg7750
RésoluBonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.
Problème dns
Résolubonjour J'essai d'utiliser mon téléphone comme cle wifi avec la fonction partage de connexion . Tout semble de prime abord fonctionner correctemen...
Apparition après désinstallation
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un jeu que j'ai désinstaller mais qui apparaît toujours dans Application et Fonctionnalités (p...
Consommation carte graphique
RésoluBonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...
Les fichie djvu,comment lire ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Rechercher est bloqué
RésoluMême après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...
Pc qui s éteint aleatoirement
RésoluBonjour à tous, Voila j ai un gros souci avec ma tour, elle se coupe sans arret et aleatoirement. Parfois le pc peut tourner 15 minutes, redemarre ...
Payer son pc en plusieurs fois ?
RésoluBonjours à tous j'aimerais savoir ou pourrais-je acheter sur internet mon pc en plusieurs fois ps:Pas de cdiscount !
Quelle différence y a t'il entre tablette et phablette ?
RésoluJ'aimerais avoir une comparaison entre les tablettes et les phablettes. Merci d'avance à qui pourra me renseigner en ce qui concerne la technique et l...
Blue screen ...
RésoluBonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Gros probléme sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...
Mon décodeur hd box numericale ne s'allume plus
RésoluBonjour. J'ai laissé mon décodeur HD BOX NUMERICALE débranché du réseau électrique plusieurs mois. J'ai voulu à nouveau m'en servir, mais rien ne s...
Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...
Scanner epson xp-215
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus lancer mon scanner (imprimante Epson XP 215) ; dès le lancement du prog j'ai le message : Des fichiers indisp...
Installer ubuntu sur un disque dur externe
RésoluSalut a toutes et tous, Alors voila, je voudrais installer Ubuntu sur mon disque dur externe de 500 Go, en conservant mes fichiers déja dessus ( da...
Mon ordi
RésoluBonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'a...
Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?
RésoluQu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?
Pilote reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...