Les discussions
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Résolubonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...
Le paramètre étendre
RésoluSalut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Ajouté un écran a un pc portable
RésoluBonjour a tous; Je fait des recherches généalogique, et mon problème est que lorsque je trouve un acte et que je souhaite inscrire les information da...
Impossible d'utiliser windows 10
RésoluBonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.
Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...
Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...
Activer la fonctionnalité ntvdm
RésoluBonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...
Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier → erreur
RésoluBonjour, Depuis 2 jours dès que j'essaye d'ouvrir quelconques images sur mon PC le message "Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier." s'affiche. J...
Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Pc bloqué sur la fenêtre de démarrage windows
RésoluBonjour a tout, Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, ...
Mise a jour update
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Du mac mojave 10.14.2 au mac os catalina 10.15.4
RésoluBonjour Messieurs, J'utilise un MacBook Air qui était avant la mise à jour faite le 5 mai de ce mois sous : Mojave 10.14.2. Je pouvais être en harm...
Mise à jour cumulative de mai a planté
RésoluBonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...
Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose
RésoluBonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Disque dur d: disparu
RésoluBonjour, j'ai procédé à un petit nettoyage de mon pc portable afin de désengorger les ventilos de toute la poussière. Je n'avais cependant jamais ...
Carte graphique geforce gt710
RésoluBonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...
Résilience
RésoluBonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
[awk] transformer colonne en ligne.
RésoluBonjour, J'ai un fichier du type : ===================== toto valeur1 titi valeur1 tata valeur1 toto valeur2 toto valeur3 titi valeur2 ta...
Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...
Mon ecran se fige et plus rien ne repond
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc!! je l'ai monte la semaine derniere, et depuis un probleme recurrent et aleatoire survient: mon ecran s...
Aide doublons
RésoluBonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...
Changement carte graphique
Résolubonjour, je possède un pc acheté en magasin (grosse erreur). la carte graphique est une nvidia geforce gtx 745 et je souhaiterais en changer pou...
Dossier ne répond pas
RésoluBonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...
Ssd m.2 970 evo plus 500 go
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon SSD M.2 970 EVO Plus 500 Go, j'ai fais un test et j'obtiens ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20...
Clef d'activation problème windows 10
RésoluBonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...
Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...
.server unable to read htaccess file, denying access to be safe.
Résolu"Forbidden You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe" "Interdit Vous n'êtes ...
Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...
Pc portable hp
RésoluBonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...
Problème d'installation de paquet
RésoluSalut à tous svp je n'arrive pas à installé un paquet sur kali, quand je fait "apt-get install bc" on me dit "E: Impossible de trouver le paquet bc" a...
Quel reference ram est ssd
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dires si on peux mettre un SSD avec quel référence et je dois le remplacer par le HDD ou je peux le mettre en 2ème disques ...
Pc fixe qui démarre puis s’éteint instantanément
RésoluBonjour , Donc voilà après ces quelques jours de chaleur la semaine dernière , mon ordinateur s'est arrêter 2 ou 3 fois dû à cela pendant que je fais...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...
Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...
Carte mère soucie et doute sur la connection
RésoluBonsoir à toutes et tous, voilà mon petit soucie, je souhaiterais savoir si il y à des détrompeur sur les cables de connectique pour carte mère : ca...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...
Passer à un autre compte
RésoluBonjour, Plusieurs personnes utilisent notre ordinateur, il y a donc plusieurs comptes. Mais ... comment passer d'une compte à un autre? Merci...
Un problème insoluble...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...
Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc
RésoluBonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...
Ma souris ne fonctionne plus
RésoluAlors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...
Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...
Rtx 2070 déconnection
RésoluBonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...
Compatibilité de ma ram avec mon processeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter de la ram de chez corsair: Et j'ai été interpellé par les symboles en bas à droite c'est pour ça que je me demandais e...