Les discussions

Passer de windows 10 famille a windows 10 pro

Résolu

bonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Pc portable bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution pour un ordinateur qui reste bloqué au démarrage. Je vous explique, du jour au lendemain, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Le paramètre étendre

Résolu

Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Ajouté un écran a un pc portable

Résolu

Bonjour a tous; Je fait des recherches généalogique, et mon problème est que lorsque je trouve un acte et que je souhaite inscrire les information da...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser windows 10

Résolu

Bonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...

Phènix 64

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Nouvelle carte mère, pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de changer carte mère de mon copain Nouvelle carte mère est "[b]MAXIMUS VII RANGER[/b]" après avoir le monté la carte mère, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
domxav1759

Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...

SephirZ

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Activer la fonctionnalité ntvdm

Résolu

Bonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...

Edawards

Impossible de booter sur ssd m. 2

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Thomas27_5382

Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier → erreur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours dès que j'essaye d'ouvrir quelconques images sur mon PC le message "Nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier." s'affiche. J...

Malekal_morte-

Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
botakelymg

Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...

Xileh

Pc bloqué sur la fenêtre de démarrage windows

Résolu

Bonjour a tout, Mon problème : Hier j'ai chopé un virus (immon.exe) je l'ai eradiqué en le supprimant depuis le mode sans échec mais depuis ce matin, ...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Odile

Mise a jour update

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa

Du mac mojave 10.14.2 au mac os catalina 10.15.4

Résolu

Bonjour Messieurs, J'utilise un MacBook Air qui était avant la mise à jour faite le 5 mai de ce mois sous : Mojave 10.14.2. Je pouvais être en harm...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
dede74000

Mise à jour cumulative de mai a planté

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Xemnas96

Disque dur d: disparu

Résolu

Bonjour, j'ai procédé à un petit nettoyage de mon pc portable afin de désengorger les ventilos de toute la poussière. Je n'avais cependant jamais ...

AsahiShinohara

Carte graphique geforce gt710

Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Résilience

Résolu

Bonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marjo

Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gugu01

[awk] transformer colonne en ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier du type : ===================== toto valeur1 titi valeur1 tata valeur1 toto valeur2 toto valeur3 titi valeur2 ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Thebottle

Touche alt vérouillée sur "activée" quand j'appuie dessus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur ma touche "alt" gauche (pas "alt gr"), et que je la rel...

Emile2511

Mon ecran se fige et plus rien ne repond

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc!! je l'ai monte la semaine derniere, et depuis un probleme recurrent et aleatoire survient: mon ecran s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Hunter

Aide doublons

Résolu

Bonjour à tous et merci ???? Je cherche à faire le ménage sur mon pc (images, photos et vidéos en plusieurs exemplaires et programmes obsolètes) Qu...

Malekal_morte-

Changement carte graphique

Résolu

bonjour, je possède un pc acheté en magasin (grosse erreur). la carte graphique est une nvidia geforce gtx 745 et je souhaiterais en changer pou...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
inna

Dossier ne répond pas

Résolu

Bonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...

Mel91240

Ssd m.2 970 evo plus 500 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon SSD M.2 970 EVO Plus 500 Go, j'ai fais un test et j'obtiens ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20...

Lulu69

Clef d'activation problème windows 10

Résolu

Bonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
benji05

.server unable to read htaccess file, denying access to be safe.

Résolu

"Forbidden You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe" "Interdit Vous n'êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou

Pc portable hp

Résolu

Bonjour a tous je possede un pc HP Notebook - 15-da0110nf et quand je lis la fiche technique c'est marqué intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fré...

Ouss-_-Codeur

Problème d'installation de paquet

Résolu

Salut à tous svp je n'arrive pas à installé un paquet sur kali, quand je fait "apt-get install bc" on me dit "E: Impossible de trouver le paquet bc" a...

momohack

Quel reference ram est ssd

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dires si on peux mettre un SSD avec quel référence et je dois le remplacer par le HDD ou je peux le mettre en 2ème disques ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
EmotionKUN

Pc fixe qui démarre puis s’éteint instantanément

Résolu

Bonjour , Donc voilà après ces quelques jours de chaleur la semaine dernière , mon ordinateur s'est arrêter 2 ou 3 fois dû à cela pendant que je fais...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kaizer

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
kaneagle

Carte mère soucie et doute sur la connection

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, voilà mon petit soucie, je souhaiterais savoir si il y à des détrompeur sur les cables de connectique pour carte mère : ca...

lange-vin

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour à tous ! Avec l'arrivée des nouveaux processeurs Intel et donc la baisse de ceux d'AMD, je compte me procurer un Ryzen 9 3900x :) Je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
epango

Passer à un autre compte

Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes utilisent notre ordinateur, il y a donc plusieurs comptes. Mais ... comment passer d'une compte à un autre? Merci...

stiopka

Un problème insoluble...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc

Résolu

Bonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shmft

Ma souris ne fonctionne plus

Résolu

Alors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...

TheFlash91

Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...

176 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jackie

Rtx 2070 déconnection

Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

Macgameur

Compatibilité de ma ram avec mon processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de la ram de chez corsair: Et j'ai été interpellé par les symboles en bas à droite c'est pour ça que je me demandais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000