Les discussions

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
akmon

Personnalisation de deepin

Résolu

Bonjour, J'ai installé Deepin il y a maintenant 4 jours et l'utilise quotidiennement. Je suis très satisfait de tout, à vrai dire, mon PC a retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jns55

I5 2320 sur b360?

Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Imprimante epson sx515w

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Écran retourné comment le remettre à l'endroit

Résolu

mon écran s'est retourné il est vertical au lieu d'être horizontal ,je cherche depuis deux heures .Merci de me donner la solution.

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lea

Problème démarrage windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nirpsa

Disque nas dans un pc

Résolu

Bonjour, Cherchant un disque dur fiable (enfin j'espère) et de grande capacité, j’envisage de commander un disque DUR dédié pour NAS: (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AluMinioume

Installation ssd nvme

Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur m’affiche accédez aux paramètres pour activer votre windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour mon ordinateur windows 10 m’affiche au dessous : accédez aux paramètres pour activer votre windows

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Vrai

Impossible de charger la dll "ia stor alps service api, dll' intel optane

Résolu

bonjour, J'ai ce message qui revient sur mon écran d'accueil : Intel Optane (tm) Memory pinning Impossible de charger la DLL "ia Stor Alps Service ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
pistouri

Asus qui ne demarre dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Comment autoriser un logiciel à être lancé seulement par l'admin ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour qu'un logiciel (par exemple chrome) ne puisse se lancer seulement par l'admin. Dans un pr...

Malekal_morte-

Ecran dupliqué "input not support"

Résolu

Bonjour à tous, Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable : J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un f...

demarez69

Erreur 0xc0000185 après installation windows 10 ou 8

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié son PC portable Asus à réparer car à chaque démarrage il tombait sur le bios et plus sur Windows. J'ai identifié ...

ced85

Peut on changer l'alimentation pour avoir assez de puissance?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je sais qu'il faut que l'alimentation est assez de puissance, donc je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
youyou

Ecran noir démarrage w7 sans curseur

Résolu

Bonjour, Ce matin mon PC (fixe) s'est mit à afficher un écran noir après le démarrage de windows (sans curseur de la souris), j'ai essayé de passer...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec ma tv sony bravia

Résolu

Bonjour J'ai un téléviseur Bravia kdl 32S5550 qui marciat bien. depuis hier, les chaines ne sont plus indexées et je n'ai aucune chaine avant le numé...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tophe

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell qui se bloque au démarrage. Il reste coincé sur la fenêtre Windows et mouline, mouline, mouline Il est juste vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jojolaguitare

Code erreur dell optiplex 980

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur multimédia et de fichier smb tournant sur freenas sur un pc dell optiplex 980. Mais ce matin on a eu une microcoupure de co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Uptowing

Installation de windows 10 : erreur de partition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

devile

Accent avec un qwerty mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro en qwerty (ce qui me va très bien) mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d 'installer un ''systeme'' qui me permett...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fraichat

Je ne peux pas dual boot windows 10 et ubuntu

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai suivi un tuto très clair pour effectuer un dual boot Ubuntu avec mon Windows 10 d'origine (voici le lien du tuto https:/...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
monkey7fire

Problème ouverture ordinateur

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J’aimerais ouvrir mon PC pour y installer de la RAM, seulement voila, j’ai enlevé sans trop de mal la première vis du ca...

macbernic

Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...

oldnik

Mises à jour cumulatives de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avast Cleanup Premium et "nettoyé les fichiers inutiles", plus possible d'installer les M.-à j. Cumulatives de Win...

Malekal_morte-

Raccourcis sur bureau w10 non actif

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'exécuter les aliases crées dans le .bashrc

Résolu

Salut CCM. j'ai du mal à exécuter les alias que j'ai crée sur la .bashrc de la Débian 10.4 En effet, l'alias a bien été crée dans le fichier .ba...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zipe31

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour j'ai un ssd de 240g avec windows installer dessus et c'est mis par conséquent en position principale et c'est donc rempli au fur et a mesure e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
felinrusse

Reconstituer un iso à partir des parts

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flleco47

Ldlc échange magasin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

Psyoninja

Pilotes carte

Résolu

Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Activer virtualisation dans bios hp

Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Pc ne se lance plus après nettoyage

Résolu

Bonsoir, voilà après un long nettoyage rigoureux j'ai nettoie tous l'intérieur de mon pc ect... Au lancement impossible de lancer windows celui si me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pccasse_4781

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code confidentiel et mot passe + email

Résolu

Bonjour* comment faire pour ne plus retaper a chaque fois mon code confidentiel Microsoft a l'ouverture pc et ne plus voir l'adresse mail apparai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Problème certificat sites visités

Résolu

Bonjour, bonsoir, Une fois n'est pas coutume ;) Cela ne m'était jamais arrivé mais, depuis quelques jours, sur de nombreux sites, j'ai ce message ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Chris 94

Formater une clé usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Comment faire pour formater sa clé USB en NTFS -- tous le monde a besoin d'aide un jour n'est ce pas.

Foxty77

Pilote pour card-king

Résolu

Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaneagle

Problème de script

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script que je n'arrive pas à le régler depuis 3 jours. Je vous explique le contexte. J'ai du restaurer mon pc à...

tbehague

Installation de deepin os

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le système d'exploitation Linux Deepin OS "à côté" de Windows. J'ai donc créé une partition de 200 go NTFS sur laque...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pololo74

Non détection du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un disque dur dont voici la ref : DD SEAGATE 3.5" Barracuda 2To 7200T (ST2000DM008) *1280 Sortie de l’emballage...

likanof

Carte réseau bloquée sur 100 mbps

Résolu

Bonjour, Je possède un ACER Nitro AN517-51 i7 qui est annoncé avec une carte réseau Realtek Gaming Familly controller 10/100/1000. Je suis actuel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Judge_DT

Panne d'allumage

Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

copainharry

Pour quel ordi ce disque dur

Résolu

bj ai trouve disque dur ds la rue , comment savoir s'il est encore valable et sur quel ordi ?? le format:14X10cm etiquette: quantum 72,8GB 10RPM...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
pottyd

Intel uhd 600 driver

Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Différence entre un port usb 3.0 et un port usb 3.1

Résolu

Bonjour, je voulais savoir la différence entre un port usb 3.0 et un port usb 3.1. Est-ce uniquement la vitesse qui change ou autre chose ? Puis-je...

SPRMIX

Bug processeur 1 coeur avec 2 thread

Résolu

bonjour , j'aurai besoins d'aides déjà voici ma config : I5 3320M 2,6 ghz 2 core avec 2 processeur logique . 4go de ram ddr3 , carte graphique (le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
flo88

Pc portable fou après clonage disque

Résolu

Bonjour, Je possède un LENOVO - Y520 15IKBN, N'ayant pas de SSD, j'ai installé récemment un SSD Crucial 500GO et 8GB de ram en plus. Par la sui...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Gregooooz

Jbl t450bt et imac!?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluetooth JBL T450BT, mais il n'est pas détecté par mon iMac (High Sierra10.13.) Le casque marche puisque j'ai réussi à le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
FWG
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000