Remettre la barre de langue FR windows 7

Résolu
Weazy -  
 Juju -
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau.

Je voudrais la remettre comme avant, j'ai déjà essayé de passer par barre d'outils mai j'ai que : adresse, liens, panneaux de saisie tablet pc, bureau.

Merci de me répondre rapidement si possible

5 réponses

Résumé de la discussion

Disparition de l'icône FR/ENG dans la barre de langue sur Windows 7 complique le passage entre les langues et peut empêcher l’utilisation rapide de la saisie multilingue. Plusieurs solutions recommandées ciblent la barre de langue : activer via le Panneau de configuration, Région et langue, puis claviers et langues, et ancrer l’icône dans la barre des tâches. D'autres approches préconisent d'exécuter ctfmon (ou ctfmon.exe) pour faire réapparaître la barre des langues et la maintenir activée au démarrage, afin de ne plus devoir intervenir manuellement. Des retours indiquent que certaines méthodes issues de sources externes ne fonctionnent pas universellement, et qu'une vérification de l’état des composants linguistiques peut être nécessaire pour stabiliser la barre.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. faurel 22

panneau de config,région et langue,modifier les claviers,barre de langue,et choisir ancrée dans la barre de taches
    39
    1. manon38 Messages postés 146 Statut Membre 1

merci, j'ai lu ta réponse, j'avais le même problème, c'est maintenant OK
      0
    2. fredo

merci,j'ai lu ta réponse, j'avais le même problème, c'est maintenant OK
      0