Remettre la barre de langue FR windows 7 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Barre de langue disparue windows 7
- Afficher icone fr barre de langue windows 7 - Meilleures réponses
- La barre de langue ne s'affiche pas windows 7 - Meilleures réponses
- Remettre la barre de langue FR windows 7 ✓ - Forum - Windows
- Onglet des langues disparu dans barre tâche ✓ - Forum - Windows
- Comment afficher la barre de langue windows 10 ? - Forum - Windows 10
- Barre de langue disparue windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Barre des taches disparue windows 7 ✓ - Forum - Windows
5 réponses
ougunir_merzouga
demarrer , Exécuter, vous ecrivez "ctfmon" et valider"
et la barre est bien là;;;;;;salut de merzouga
et la barre est bien là;;;;;;salut de merzouga
abdinho389
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2015
http://abdinho389.blogspot.com/2015/10/blog-post_20.html tu trouvera la reponse dans cette article il te dis tous sur la barre de langues
juju60360
- Messages postés
- 139
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mars 2011
bonsoir,
donc j'ais volontairement suppprimè la barre de langue pour trouvè,donc tu te mais sur ta barre en bas tu clic droite proprietes il t'ouvre la fenetre et en meme temps barre de langue se mais en haut de t'on ecran,donc tu vas sur barre de langue haut tu clic sur la petite fleche (option) après parametre après quand tu a ouvert la fenetre en haut il y a barre de langue tu clic après tu clic ancree dans la barre des taches et tu apllique,moi en tout cas c'est comme sa que j'ais trouvè donc j'espere que tu y arrivera sens problème,bonne chance.
donc j'ais volontairement suppprimè la barre de langue pour trouvè,donc tu te mais sur ta barre en bas tu clic droite proprietes il t'ouvre la fenetre et en meme temps barre de langue se mais en haut de t'on ecran,donc tu vas sur barre de langue haut tu clic sur la petite fleche (option) après parametre après quand tu a ouvert la fenetre en haut il y a barre de langue tu clic après tu clic ancree dans la barre des taches et tu apllique,moi en tout cas c'est comme sa que j'ais trouvè donc j'espere que tu y arrivera sens problème,bonne chance.
geek293
j'ai testé cette technique elle ne marche pas j'ai essayé mais quand je clique sur propriété mais il y a bien la fenêtre qui s'ouvre mais il n'y a pas de barre de langue
abdinho389
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2015
j'ai la solution mec c'est ici http://abdinho389.blogspot.com/2015/10/blog-post_20.html tu trouvera la reponse dans cette article il te dis tous sur la barre de langues
;)
Isabelle