Remettre la barre de langue FR windows 7

Résolu/Fermé
Weazy - 3 sept. 2010 à 18:25
 Juju - 7 avril 2021 à 17:09
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 édition familiale premium, hier sans le faire exprès j'ai enlevé la petite icone FR/ENG sur le coin bureau.

Je voudrais la remettre comme avant, j'ai déjà essayé de passer par barre d'outils mai j'ai que : adresse, liens, panneaux de saisie tablet pc, bureau.

Merci de me répondre rapidement si possible
A voir également:

5 réponses

panneau de config,région et langue,modifier les claviers,barre de langue,et choisir ancrée dans la barre de taches
39
manon38
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
1
19 févr. 2011 à 01:06
merci, j'ai lu ta réponse, j'avais le même problème, c'est maintenant OK
0
merci,j'ai lu ta réponse, j'avais le même problème, c'est maintenant OK
0
Merci ;)
0
merci pour votre reponse claire et nette.impeccable
0
lejebli
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
1
25 avril 2012 à 10:37
s'il vous plait aidez moi.je suis sous windows 7 familiale 64bits .j'ai installé un logiciel qui s'appelle speedbit accelerator et qui s'est installé sans que je le saches avec SPEEDbit Video Downloader et une toolbarre babylon.tout de suite j'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'internet explorer 9 et la barre des langues qui me permettait de basculer entre le français et l'arabe a simplement disparu .j'ai essayé de le désinstaller avec revo puis avec your uninstaller il restait quand même des traces comme le raccourci sur le bureau .j'ai restauré mon ordi à un point que je croyais antérieur à l'installation de cette saloperie ,tout redevenait normal mais le logiciel était toujours là .j'ai réussi à enlever babylon et d'autres saloperies grâce à spybot .j'ai désinstalle ces logiciels et j'ai essayé une vingtaine de fois la manipulation ci-dessus pour faire réapparaître la barre des langues mais sans succès .pouvez -vous m'aider avant que je ne sois obligé de formater ma machine ?je vous remercie
0