Les discussions
Ram différente (type , fréquence)
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2x4g de RAM 2133MHz et je vais recevoir 2x8g 1600MHz. Les deux viennent de la marque G.skill. Voici le lien des 2...
Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Assistant ajout de nouveau matériel détecté
RésoluBonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...
Économiseur d'écran
RésoluComment ajouter une image dans l'économiseur d'écran de MacOS Mojave 10.14.1. Je veux un écran entièrement noir après (disons) 20 minutes.
Crash pc, écran bleu
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...
Choisir entre i7 7e génération et i7 8e génération
RésoluBonjour, je compte acheter un PC portable. Cependant, j'hésite entre deux modèles : - L'un est un i7 7e génération avec un SSD de 512 go et un...
Clavier sous linux
Résolubonjour à tous Comment tenir un clavier AZERTY sans taper plus "setxkbmap fr" à chaque démarrage. Merci
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Pc tout en un ou tour
RésoluBonjour, voila j'envisage de changer mon pc je fait que bureautique, internet et regarder des vidéos, que me conseillez vous un pc tout en un un ou ...
Désinstaller maftask
RésoluBonjour, Je suis sur Mac version 10.13.6, je suis infecté depuis quelques jours par maftask j'essaie de le supprimer Je l'ai viré des applications...
Mise à jour window 10 plantee
Résolubonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...
Supprimer son compte picsart
RésoluBonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Reinitialiser windows
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...
Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...
Sauvegarde configuration
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un serveur Nextcloud sur mon pc ubuntu. Malheureusement je ne suis pas un pro, et j'ai regardé sur google ...
Ma tour se lance puis s'arrête puis se relance sans jamais démarrer le pc
RésoluBonjour, Depuis peu mon pc ne veut plus démarrer j'ai recherché sur internet mais n'ai rien trouvé. J'ai essayé de faire ce qui m'était possible et ...
Problème démarrage
RésoluBonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur
RésoluBonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...
Mise à jour de windows 10 mal executer
Résolubonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...
Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...
Aide pour un formatage
RésoluBonjour, Depuis que maintenant 2-3 ans mon pc est instable avec certain jeu comme: Fornite (45fps avec mon deuxième pc qui a une config moi bonne qu...
Résolution d'écran qui ne convient pas
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...
Pc pour montage vidéo
RésoluBonjour Je veux m'acheter un pc pour m'installer une station de montage chez moi. J'avais trouvé un ordi qui correspondait à mes recherches sur mater...
Lenovo ideapad 330-17ikb ou asus f540la-xx1379t
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC et je ne sais pas lequel est mieux ? LENOVO Ideapad 330-17IKB : https://www.hightech.leclerc ASUS F540LA-XX1379...
Windows 10 plantages bluescreen à répétition avec des messages d'erreur différen
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte pour poser cette question (c'est la première fois que je pose une question publiquement sur Internet, pardonnez...
Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??
RésoluBien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...
Pc tour fixe windows 8
RésoluBonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...
Problème connexion internet windows 10 (erreur 1068)
RésoluBonjour, j’ai parcouru de nombreux sujets de discussion et ne trouvant pas la solution à mon problème, je me suis décidée à créer un nouveau sujet....
Connexion sous windows xp édition familiale
RésoluBonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...
Infos pour achat imprimante
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui différencie une imprimante 3 en 1 et une 4 en 1, merci. Jean-Claude
Ordinateur asus
RésoluBonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...
Mémoire flash pci pou acer aspire 3690
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne de mon pc aspire "690 j'ai dû réinstaller windows xp Et donc depuis j'ai les deux lignes concernant les pilot...
Graver un dvd
RésoluBonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Mise à jour 1809
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que la mise à jour 1809 pour pc portable sera-t-elle prête.Actuellement je suis en version 1803. Merci...
Pc tout en un
RésoluBonjour, je cherche un PC tout-en-un, J'adore le concept ! J'aimerais en trouver un pour me lancer dans la retouche photo ! Photos prises avec mon ...
Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...
Choisir la bonne clé dans la base de registre
RésoluBonjour, J'écris une clé et des valeurs dans la base de registres sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RVReefTools en VB6. Je trouve bizarre q...
Mon ordi
RésoluBonjour, je vous joint l'information de mon ordi futur et je veux savoir si ça de l,allure pour jouer un peu je ne suis pas un gros et grand gamer je ...
Impossible d’ajouter barette ram ddr2 2go 667
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je n’arrive pas à installer une 2 eme barette de ram de 2 go 667mhz sur mon pc de bureau, alors qu’elle fonctio...
Problème avec icone du son
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'icone du son dans ma barre des tâches ; il ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, le cur...
Ecran wqhd ou uhd 144hz en fonction de ma config ?
RésoluBonjour, Et oui les fêtes approche et j'aimerais avoir votre avis concernant une configuration pc gamer ou du moins pour choisir un écran en c...
Rgpd / raspberry pi - owncloud
RésoluBonjour, Excusez moi mais j'ai cherché partout et je ne trouve pas de "vrai réponses" Je voulais savoir si un serveur cloud de stockage à distance...
Pas de lettre "p"
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...
Echec de mises à jour windows update
RésoluBonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...
Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...
Le bouton menu
RésoluBonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.