Les discussions

Problème ssd m.2

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Joysman

Ssd en usb

 Résolu

Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
darkrider64

I7 4790k rtx 2080 1440p bottleneck ?

 Résolu

Bonjour à tous, La question en vérité est très simple mais j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse en feuilletant le net. J'ai actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zvex

Erreur de la base de données windows update

 Résolu

Bonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les

 Résolu

bonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les meme jeux videos sur une distribution linux comme sur windows..? en fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Menendezkalarov

Video en mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mjf14

Réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Gros probleme avec mon micro bird um1

 Résolu

Bonjour CCM ! Hier j'ai fait une MAJ windows et aujourd'hui en relançant mon PC je m'apercois que micro ne marche plus. J'entend par là que quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Scopola

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré un document word - Je l'ouvre pour apporter des corrections - Et la barre d'o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
guetty33

Skype suppression conversation/contact/historique

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation/ un contact SKYPE ? Comment supprimer l'historique des conversations? Grand merci à qui peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur transformé en dossier image

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
procole

Video en streaming qui saccade

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kamikaz440

Hdd à formater pour ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Comment garder sa batterie en bonne santé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Emi17000

Pc qui s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon PC depuis longtemps mais cette fois j'ai décidé d'essayer de trouver la solution, le problème est le...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MichMich67

Infobulle dans explorateur de windows

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeepipy

Désinstaller linux (steam os)

 Résolu

Bonjour, par avance, je tiens a m'excuser si ça vous parait ridiculement simple ou si la réponse est partout sur internet. Mon premier problème est...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
mamiemando

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Estimation ordinateur monté

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai monté mon pc, il y a de ça quelque année (fin 2013) avec une grosse config (la carte mère à été changer depuis). Il marche niq...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Winitoo

Majuscule des chiffres

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel

Cela vaut il le coup d'acheter un mcbook air de 2013 en 2018 ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis plutôt néophyte en informatique, et je me permet de vous poser cette question : J'habite en Martinique et Bureau Vallée fait une of...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jithel

Mises a jour : les effectuer ?

 Résolu

Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fouyetuldo

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Changement de puce graphique ?!

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
LeSaintNova

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Couche 1 model osi

 Résolu

Quel est le circuit électronique spécifique chargé de l'encodage (et du décodage) des données en bits, au niveau de la couche physique du modèle OSI ?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
DeepLearning

Besoin d'avis sur une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant un certain temps mon ordinateur portable refusait de lancer n'importe quel type de vidéos après l'avoir allumé, qu'elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
killian

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir, quel rôle jouent les bus dans un ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
NKBi

2 processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ElectraLN02

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Changement de carte mère et de processeur.

 Résolu

Bonjour, à vous alors voila comme préciser dans le titre j'aimerais vraiment changer de processeur le soucis c'est que ma carte mère et en socket fm2+...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
epango

Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un document scanné vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glg29

La sauvegarde est très incomplète

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré la sauvegarde sur un disque dur externe et elle fonctionne...très partiellement. Elle n'a pris que 5 Go sur 270 Go présents ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Parabertix

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

 Résolu

Bonjour, Oui j'ai déjà vu ce sujet sur beaucoup d'autres forums et j'ai déjà essayé à peu près tout sans succès. Mon problème : mon ordi n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme pc

 Résolu

Bonjour. Est ce que quelqu'un apres avoir ouvert mon pc,mettre le code d'acces l'ecran apparait en bleu(ciel) sans icônes sans rien j peux rien faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Windows update ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, j'ai beaucoup esseyé de rechercher les mise a jour par windows update , mais toujours j'ai le message "windows update ne peut pas actuelle...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Probléme changement ecran principal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran led pour faire un double screen avec mon pc portable, or quand je fais Windows+p, et que je mets sur Ecran...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
mrabubaker

Après avoir désinstaller classic shell...

 Résolu

Bonsoir! :) Après avoir désinstaller Classic Shell pour faire de la place, mon PC dès que je me connecte m'affiche un écran noir, j'ai essayer d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de souris

 Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Processeur les plus puissants..

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Windows 10 est planté

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
saucissonsec

Sauvegarde des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000