Les discussions
Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...
Parity check 2
RésoluSalut! J'aurais besion de l'aide de quelqu'un pour le probléme suivant: Au démarrage de ma machine j'ai le message suivant: parity check 2 j'ai essa...
Photocopies
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des p...
Sony vaio vgn-fe28b
Résolu/FerméSalut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.
Comment agrandir les écritures de mon pc?
RésoluBonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...
Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]
RésoluSalut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...
Connection internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...
Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...
1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?
Résolu/FerméBonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...
Erreur 0x80070035 chemin reseau introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...
Présence d'une "crasse" dans mon ordi
RésoluBonsoir, Je suis inquiet. Quand je vais par exemple sur Facebook , j'ai des points d'interrogation un peu partout. Que peuvent cacher ces ?? et ...
Installer windows sur un ssd
RésoluBonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...
Télécharger macos el capitan
RésoluBonjour, Possesseur d'un MacBook Air version 2011, je souhaite télécharger une version plus récente que l'OS X 10.9.5 dont je dispose. N'ayant pas as...
Problème de son windows 10.
RésoluBonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...
Problème réseau
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...
Powermac g5, condamné même sous linux ?
RésoluBonjour, je cherche désespérément à installer un Linux assez récent sur mon Powermac G5, il a la config suivante : Mono coeur de 1,6 ghz, 2 GO de ram,...
Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10
RésoluBonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...
Disparition de mon disque dur de stockage après avoir changé de ssd (avec window
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...
Optimisation pc
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...
Pb batterie
RésoluBonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...
Besoin d’aide pour l’achat d’un pc
RésoluBonjour, Je voudrais m’acheter un ordinateur mais je n’y comprends rien du tout et je préfère demander de l’aide pour bien choisir. Je n’ai pas u...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Wi-fi tp-link tl-wn8200nd
RésoluBonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...
Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe
RésoluBonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf
RésoluBonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...
J'hésite !...
RésoluBonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Gros doute entre-deux pc....
RésoluBonjour Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureauti...
Access denied on putty
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en ssh avce putty sur windows 10 (biensur avec les identifiants du root) je reçois le message...
Mauvaise manip dans safari
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip je n'arrive plus à avoir SAFARI en Français. C'est à dire quand j'ouvre le moteur de recherche la barre de tache...
Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes
RésoluBonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Comment scanner un document vers mon ordi?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Changer de version windows
Résolubonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Processeur amd ryzen 3 2200g
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension
Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..
RésoluBonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...
Problem lecteur dvd
RésoluBonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait
Pc fixe problème
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de faire un voyage en avion, et j'ai décidé d'emmener mon pc fixe avec moi, j'ai démonté ma carte graphique, mon har...
Impossible de copier/coller du texte
RésoluBonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Comment récuperer données sur clé usb ?
Résolu/FerméOui la clé est reconnue mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers car j'ai le message sur l'autre PC : Ce lecteur F n'est pas formater... Sinon comme...
Qu'est ce qu un alias sur mac??
Résolu/FerméBonjour, quand je veux ouvrire certains docs ou autre il me demande si j veux suprimer l alias! c koi dnc? merci
Choix d'une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Les informations de volume de ce disque ne peuvent pas être trouvées
RésoluBonjours a tous. Voila j'ai acheter tt a l'heure ce DD externe WD My Book chez grosbill, mais je n'arrive pas a l'installer...Quand je le branche il ...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluMeilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Réinstaller macos - disque verrouillé
RésoluBonjour J ai formaté mon macbook pro et quand je suis dans l utilitaire de disque pour lancer l installation de os x el captain, il me dit que mon d...
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Utiliser plus que la vram
RésoluBonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...
Clavier
RésoluBonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...