Les discussions

Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margot

Parity check 2

Résolu

Salut! J'aurais besion de l'aide de quelqu'un pour le probléme suivant: Au démarrage de ma machine j'ai le message suivant: parity check 2 j'ai essa...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
amaromar

Photocopies

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des p...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Sony vaio vgn-fe28b

Résolu/Fermé

Salut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Untypcool

Comment agrandir les écritures de mon pc?

Résolu

Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...

57 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
soifrant

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

Connection internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeanc365

Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
16GoRAM

Erreur 0x80070035 chemin reseau introuvable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Présence d'une "crasse" dans mon ordi

Résolu

Bonsoir, Je suis inquiet. Quand je vais par exemple sur Facebook , j'ai des points d'interrogation un peu partout. Que peuvent cacher ces ?? et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yruelfeciruam

Installer windows sur un ssd

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LeSkill

Télécharger macos el capitan

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un MacBook Air version 2011, je souhaite télécharger une version plus récente que l'OS X 10.9.5 dont je dispose. N'ayant pas as...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
dede74000

Problème de son windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Avytus

Problème réseau

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
baladur13

Powermac g5, condamné même sous linux ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à installer un Linux assez récent sur mon Powermac G5, il a la config suivante : Mono coeur de 1,6 ghz, 2 GO de ram,...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
oph

Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10

Résolu

Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Disparition de mon disque dur de stockage après avoir changé de ssd (avec window

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Optimisation pc

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...

AlexH2550

Pb batterie

Résolu

Bonjour, J ai un azuz x75v et quand je mes la batterie il s eteint il fonctionne tres bien sur le secteur on a essayer la batterie ailleur pas pb ...

LePetitChat11

Besoin d’aide pour l’achat d’un pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un ordinateur mais je n’y comprends rien du tout et je préfère demander de l’aide pour bien choisir. Je n’ai pas u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Lina-2019

Déplacer windows 10

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...

Fiaskkk

Wi-fi tp-link tl-wn8200nd

Résolu

Bonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...

RogerBachelart

Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...

PC-boy

Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...

Quanticdevlopement

J'hésite !...

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...

MPMP10

Gros doute entre-deux pc....

Résolu

Bonjour Je viens d acheter leHP 15BC 301NF je ne fais pas de jeux à part Candy Crush donc cela ne va pas loin ....je veux juste un ordi pour bureauti...

Cat

Access denied on putty

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en ssh avce putty sur windows 10 (biensur avec les identifiants du root) je reçois le message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
zipe31

Mauvaise manip dans safari

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip je n'arrive plus à avoir SAFARI en Français. C'est à dire quand j'ouvre le moteur de recherche la barre de tache...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
_Ritchi_

Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes

Résolu

Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tagoninette

Comment scanner un document vers mon ordi?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
deshimaru

Changer de version windows

Résolu

bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide

macdesse

Processeur amd ryzen 3 2200g

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peux mettre un Ryzen 3 2200g dans un pc portable? Merci de votre conpréhension

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
valentin_79

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

Licha41

Problem lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le lecteur dvd de mon ordinateur portable LENOVO LEGION Y520 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait

gugu01

Pc fixe problème

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de faire un voyage en avion, et j'ai décidé d'emmener mon pc fixe avec moi, j'ai démonté ma carte graphique, mon har...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
gugu01

Impossible de copier/coller du texte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
el_kiwi98

Compatibilité carte mère et alim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Comment récuperer données sur clé usb ?

Résolu/Fermé

Oui la clé est reconnue mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers car j'ai le message sur l'autre PC : Ce lecteur F n'est pas formater... Sinon comme...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ceska

Qu'est ce qu un alias sur mac??

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux ouvrire certains docs ou autre il me demande si j veux suprimer l alias! c koi dnc? merci

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Diddos

Choix d'une barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur core i3 (4005U, cadencé à 1.7GHz) et 4GO (1600MHz) RAM, vous le voyait bien, c'est pas monstre ! ;) C'est pour ça que je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alixan-

Imprimante epson xp-415

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
glg29

Les informations de volume de ce disque ne peuvent pas être trouvées

Résolu

Bonjours a tous. Voila j'ai acheter tt a l'heure ce DD externe WD My Book chez grosbill, mais je n'arrive pas a l'installer...Quand je le branche il ...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Résolu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

jmarion3

Réinstaller macos - disque verrouillé

Résolu

Bonjour J ai formaté mon macbook pro et quand je suis dans l utilitaire de disque pour lancer l installation de os x el captain, il me dit que mon d...

_Ritchi_

Brancher un ssd

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...

Fiaskkk

Utiliser plus que la vram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une config qui est: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB Windows 7 64b...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Gpaslessous

Clavier

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...

JulieB_445
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000