Processeur i5 9400f 2.9ghz
RésoluBonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...
Bonjour à tous, je voudrais poser une petite question, merci d'être indulgent je suis novice lol Mon processeur dans l'application "dragon cent...
Bonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...
Bonjour, L'App Store ne veut pas mettre mes applications à jour et je ne sais pas pourquoi. La petite roue à droite ne cesse de tourner. Merci à l'...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et d'acquérir un ordinateur portable fonctionnant sous Window 10. Je souhaitais le relier via WIFI à mon ...
Bonjour, Comment limiter un droit a des groupes utilisateur sur ubuntu ? .
Bonjour, Un message : « ActivityInpud endommagera votre ordinateur » et les seuls options sont : afficher dans le finder et ok. Quand je clique su...
Bonjour, Ayant installé windows moi-même et ne m'y connaissant pas vraiment j'ai dû le réinstaller 2 fois, j'ai dû changer le système (MBR ou GPT ...
Salut à tous Je prévois donner un dernier souffle de vie à mon PC très dinosaure Voici ses spécifications actuelles: ASUS P5QPL VM INTEL E84...
Bonjour, Je cherche la musique originale du son "spring Day de Hellen tran. C'est un son que j'écoutais en 1999 si ma mémoire ne me joue pas de ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Bonjour, j'avais remarqué de petits soucis sur le sité allociné quand je voulais cliquer sur des liens : au lieu de la main avec le doigt, un curseur...
Bonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...
À chaque fois que je vais dans « explorateur de fichiers », ma page Windows C : ce retrouve de couleur rouge et, étant « data D : il n'y a absolument ...
Bonjour. Je suis sous windows, dernière version. Je cherche à supprimer le fichier Discord.exe, qui est locaté sur une clé usb. Quand je le supprime...
Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...
Bonjour, J'ai 3 moniteurs et j'aimerais en overclocker un mais le problème c'est que pour sa il faut mettre une résolution custom sauf que il me dit s...
Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...
Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...
Bonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...
Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent l...
Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...
Bonjour à tous ! J'ai les parents d'une amie qui me demande de l'aide pour réparer leur ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Pour informatio...
J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...
Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7 ne charge p...
Bonjour, j'ai le pc "portable" gamer Predator Helios 300 PH315-52-73KM 15,6'' Full HD 144Hz - NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go Max-P - Intel C...
Mes salutations à tous. S'il vous plaît Si je change ma carte réseau, est ce que cela change mon adresse Mac? Merci d'avance
Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et il se trouve que j'ai déjà un pc qui commence a ce faire vieux mais qui a une vingtaine de jeux installer ...
Bonjour, est-il possible de changer une prise usb 2.0 en 3.0 sur un pc fixe? j'en ai besoin pour mon elgato game capture qui fonctionne seulement...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré J'ai suivi tout les tutos possible mais aucun qui ne répond à ma demande J'ai acheté un Imac d'o...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon PC détecte lorsqu’un écran externe est branché via le port HDMI, je peux choisir de dupliquer mon écran...
Bonjour, Je ne suis pas expérimentée. Je voulais lister les fichiers d'un dossier. J'ai suivi le conseil suivant : ---------------------------------...
Bonjour, j'aimerais avoir une nouvelle RAM HyperX Fury DDR4 3200MHz avec CL16 Kit de 2x8 Go, j'ai deux articles amazon mais je vois pas la différen...
Bonjour à tous, Avant tout, je souhaite une bonne année à tous (nous sommes encore dans les délais) Ensuite, quelqu'un pourrait il m'aider : je disp...
Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...
Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...
Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...
Bonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...
Bonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...
Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...
Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...