Les discussions
Ecran secondaire black screen
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...
Problème d'activation bitlocker
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...
Fenêtres grisées (cortona + compte + wi fi)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc portable, windows 10. Ayant changé de mot de passe je ne sais plus où, depuis il me signale qu'il y a un prob...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Site d'achat
RésoluBonsoir Je cherche le meilleure site de vente en ligne destiné pour le matériel informatique.
Impossible de supprimer le mot de passe windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...
Arranger partition w10
RésoluBonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...
Carte mère asus p8z68-v
Résolubonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci
L'icone de ma batterie ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows et depuis quelques temps, l'icone de ma batterie ne s'affiche plus. J'ai bo cliqué droit en bas à droite pour l'act...
Problème mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Malgré le SOS fait, je n’arrive tout de même pas à passer au delà du « problème survenu durant l’installation de la mise à jour ».. il me d...
Problème d'accès au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios de mon ordinateur. Avant, je pouvais sans soucis mais actuellement le problème que je rencontre e...
Acceder bios toshiba portégé r930
RésoluBonjour, j arrive pas a trouver le moyen d acceder au bios d un Toshiba Portégé R930 merci de vos conseil
Mise à jour bloquée
RésoluBonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci
Problème de notification google chrome windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...
Ajouter une ram différente
RésoluBonjour, Je me demande si je peux ajouter une RAM de chez Corsair du type 2x8GB à 3000MHz sur une compo avec une RAM de chez Corsair du type 2x8GB...
Tablette archos access 101
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème ma fille a reçu pour son Noël une tablette Archos Access 101 avec family link installer dessus malheureusement cette ap...
Mise à jour impossible mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro de 2015, Processeur 2,7 GHz intel Core i5, mémoire 8go. Il est sous macOS High Sierra (10.13.6) J'ai toujours repou...
Impression impossible ?
RésoluBonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...
Probleme licence windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
Dlink dwa125
RésoluBonjour, J'ai un clé DLINK DWA 125 je vous voudrais l'installer sur Ubuntu 18.04 Quelqu'un pourrait m'aider à télécharger et à installer M...
Ordinateur à 101 °c - problème de refroidissement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes jeux, aux bout de quelques minutes ils freeze énormément. Et c'est presque impossible de jouer. J'ai chercher pe...
Capture d'écran sur le web
Résolusvp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci
Diviser son ordinateur en 2
RésoluBonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...
Est-il possible de rendre son disque dur utilisable à nouveau?
RésoluBonjour J'ai utiliser mon disque dur externe pour installer une image de windows sur un autre ordinateur il y a peut. J'ai depuis remarqué qu'il n'...
Installation windows 10 sur un vieux laptop
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Modifier le mot "bienvenu" au demarrage de windows
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...
Remplacement réservoir de maintenance
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer le réservoir de -maintenance maintenance] T3661,mais je ne trouve aucune éxplication correspondante au model epson xp 6...
Achat ordinateur pour jeu
RésoluBonjour je voudrai acheter un pc pour les jeux est je tomber sur cette annonce quand penser vous ? https://www.leboncoin.fr/informatique/182905812...
Validation modif bios hp 17
RésoluBonjour , j"ai depuis peu un PC Portable HP 17-ca0000nf 17.3" AMD A9 8 Go RAM 1 To SATA je souhaite essayer mageia , distri linux , image iso sur u...
Changement processeur windows
RésoluBonjour, je vais bientôt changer d’alimentation et de processeur, je me demandais si j’allais devoir réinstaller Windows ?
Affiche de l'écran rogné sur les bords
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouvelle ordinateur fixe sous windows 10. Comme il n'a pas pu automatiquement installer les drivers et pil...
Windows xp - écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Installer windows aprés un changement de disque dur
RésoluBonjour, Alors voila je viens de changer de Disque dur mais je n'ai pas sauvegarder Windows au préalable, je n'ai que la clé de licence Je sais qu...
Disque dur reconnu mais illisible
RésoluBonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Task host windows windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...
Installer osx sur ssd vierge
RésoluBonjour, L'ancien disque dur de mon Macbook était tombé en panne suite à que quelqu'un l'a fait tombé. J'en ai donc profité pour m'acheter un SSD....
Bug souris sans-fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter la souris asus rog gladius II wireless. Je l'ai d'abord branché par cable pour commencer et tout marchait très bien. Puis ...
Remettre ma barre de tache en bas de l'ecran
RésoluBonjour, Bonjour qui peux m'aider à remettre ma barre des taches en bas de l'ecran,car elle s'est mise en haut il doit y avoir un autre moyen de l...
Photos:exporter un album en respectant l'ordre des photos triées
Résolucomment ''figer'' les photos dans un dossier de ce logiciel ??? Merci de votre aide
Mise à jour kb456
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...
Chauffe ryzen 7 2700x
RésoluBonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...
Dd tourne mais ne boot plus
RésoluBonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...
Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...
Écran noir pc réinstallation
RésoluBonjour, Nous avons rencontré un problème d'écran noir sur le PC de ma conjointe il y a quelques jours. Le problème survient au moment ou l'on es...
Micro carte
Résolubonsoir, je souhaite acheter une micro carte comme support d'enregistrement de photos, musique, fichiers, ... sur internet, je vois beaucoup de mo...
Compte administrateur
RésoluBonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...
Récupérer des données après changement de carte mère (mac book pro 15")
RésoluBonjour, La carte mère de mon Mc Book pro 15'' (modèle 2014) est en cours de changement (je suis expat, le climat humide des tropiques a eu raison...
Récupération des données d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...
Est-on obligé d’installer sp1 avant sp2
RésoluBonjour, Savez-vous si on est obligés d’installer sp1 avant sp2 Ou alors si on peut installer juste sp2. Merci d’avance