Les discussions
Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Les touches echap, f1, f2 et é de mon pc portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Cela fait aujourd'hui plusieurs jours que mes touches ont commencé à avoir des problèmes au début et fonctionnaient 1/2 puis 1/10 Cepen...
Problème de connexion/carte réseau
RésoluAlors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...
Démarrage et certaines applications du pc lents.
RésoluBonjour les amis Je viens d'acquérir un pc tout refait, j'ai installé deux trois trucs dessus. Il est assez lent et parfois il se met à bugger. ...
Supprimer un compte administrateur
RésoluBonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...
Fond d'écran sur ubuntu
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment mettre un script html en fond d'écran sur ubuntu. (et si c'est possible déjà) Merci d'avance, lily
Installer disque wd element
Résolubonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...
Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz
RésoluBonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...
6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...
Graver dvd sur pc pour utilisation télé
RésoluQuel logiciel utiliser pour copier des DVD utilisables sur télé sur un PC W10
Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Résolusalut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.
Envoyer fichier via bluetooth mac
RésoluBonjour, je suis sur l'ordi d'un ami et j'aurais besoin d'envoyer un fichier via bluetooth du Mac vers mon portable. Comment fait ton?? merci.
Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide
RésoluBonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Cherche notice pour dictaphone elsay dvr41
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un dictaphone ELSAY DVR41 dans un magasin TROC et VENTE, manque de chance, je n'ai pas de notice ni de logiciel.Mon...
Souci avec une mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...
Installation windows 10
RésoluBonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...
Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?
RésoluBonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...
Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...
Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...
Clé usb
Résolubonjour, je veux acheter une clé usb 3.0 de 512 gb une question m'est posée "voulez-vous du 2 ou 4 ou 6 PCS" cela veut dire quoi? Merci pour votre ré...
Windows 10 version 2004
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'installer Windows 10 version 2004. Cordialement -- Commence...
Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...
Mon imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...
Réinstallation de windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...
Plusieurs controleurs en jaune
RésoluBonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...
Pc qui freeze en regardant des vidéo
RésoluBonjour, Voici maintenant quelque semaine que mon pc freeze de façon aléatoire lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou des Streaming: l'image ...
Probleme d impression
RésoluBonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...
Renommer un pc
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...
Pointeur souris invisible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...
Boîte aorus cv27f
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...
Hdd détecté mais non utilisable
RésoluBonjour, Je viens récemment de monter mon nouveau PC. Durant l'installation on m'a demandé si je souhaitais installer Windows sur mon SSD ou mon H...
Brother dpc 385c n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Pas d'accés auw web :(
RésoluBonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Epson wk2630 imprime une parti
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...
Comment epingler la fenetre orange
Résolubonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir
Compatibilité ram
RésoluBonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...
Quel serait l'équivalent sur macos de l'invite de cmd ?
Résolubonjour je voudrais savoir si il y a l'equivalent de invite de cmd sur mac merci d'avence harick
Facture sur rue du commerce.
RésoluBonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...
Comment enlever se truc ?
RésoluBjr, en appuyant sur la touche ctrl, un cercle se mets autour du pointeur pendant 1 seconde, j'ai activé ça dans les paramètres mais je n'arrive pas à...
Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer
RésoluBonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
Imprimante imprime pas
RésoluBonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...
Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...
Clavier dell qwerty et mac
RésoluBonjour, j ai un clavier dell qwerty lettres toutes mélangées sur mac folie furieuse de l aide s:v:p: pas de chiffres non plus merci