Les discussions

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72

Qui a t-il à cette endroit dans mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'arrêt totale de mon ordinateur (il y a plus d'un an), je décide de le démonter et j'arrive là dessus : http://hpics.li/57b...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

 Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Driver contrioleur etherner

 Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Formater/réinitialiser pc w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
melec

Aucune impression suite bourrage papier

 Résolu

Bonjour, suite à 1 bourrage papier, je n'arrive + à sortir 1 doc en impression et ce après avoir vérifié qu'il n'y reste aucun morceau de papier deda...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

Bourrage papier epson rx 425

 Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

Comparaison

 Résolu

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompé de topic ! ^^ Je souhaiterai votre avis concernant 2 ordinateurs portables . Lequel est le mieux p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Devildante1

Climatisation - consomation d'éléctricité

 Résolu

Bonjour, J'ai un climatiseur MAXWELL et je voudrais savoir sur quelle temperature il consomme le moins d'électricité. Par exemple : si je le regl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Daldinio

Changer de carte graphique .

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Restauration système état usine

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Impossible de faire la restauration système état usine

 Résolu

Bonjour, Mon PC c'est arreté, et plus moyen de le remettre en route. J'ai réussi à accéder au menu de réinitialisation en insistant par F9. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ptitbouchon157

Besoins d'aide pour pc portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si un pc portable a 420€ max était capable de faire tourner overwatch

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
romain

Remplacement dd ide par ssd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau HP G5131FR (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-G5000-Desktop-PC-series/4169547/model/42474...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djo La Force

La touche arobase ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gillesAN

Vente ordinateur gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC Gamer il y a quelques jours, mais je souhaite le revendre. Je l'ai payé 1000 euros, je le revends 900, avec u...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
nokiahelp

Problème au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
didmed

Messagerie

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Mon pc portable acer bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

86 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeepy2000

Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmathieu13

Compatibilté suite corel

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal

Mise a jour anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
didishnikov

Pop-up

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir

Imail

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
auguste

Var/www inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur lamp sur mon ubuntu 16.04.LTS, en tapant "phpmyadmin" j'accède à http://phpmyadmin.com/ c'est tout en anglais pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mailou

Langue système win7 64bits intégrale édition

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
nokiahelp

Cdburnerxp

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger CDBurnerXP . Merci pour votre réponse. Loduardo

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jmarion3

Droits necessaires pour une application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une application pour un utilisateur (sans droits administrateur) mais cette application ne se lance pas (erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stephilem

Svchost.exe et windows update :fonctionnement windows 7 perturbé

 Résolu

Bonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de faire une capture de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse maximal des coeur du processeur dépassée.

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur ce forum car je ne trouve pas de réponses concernant mon problème. Je possédé un i7 4790...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
debays

Freeze et coupure msi neuf

 Résolu

Bonjour, Il y a environ deux semaines j'ai acheté un msi GL62 6QD sur Cdiscount, au debut tout fonctionnait bien ect, mais en jouant j'ai parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
latal

Disque dur interne de 1 to non reconnu par widows xp sp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alamac

Remettre les paramètre d'usines

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Aide svp choix pc port lenovo (g70-80, g70-35, b50-10 )

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux acheter un Lenovo, après 2 jours de recherches j'ai sélectionné ces 3 modèles qui eux mêmes se déclinent en plusieurs réfé...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
cécomsa

Memoirevirtuelle

 Résolu

Bonjour, Upgrade RAM d'un PC DELL XPS720 systeme windows Vista J'ai installe 4 modules de 2gigas de mémoire RAM (soit le maximum que mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour intel 82801gb ich7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu1 peu maidé, jè un pc hp compaq dx2300 micritower et depui une reinstalation de mon SE jè plu de son la carte...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour hp laser jet 1020

 Résolu

slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,

59 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Revenir à windows 8-1

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brizo

Laptop surchauffe sans raison apparente

 Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Carte graphique compatible h-alpinia rs780l uatx

 Résolu

Bonjour, déjà merci a vous de prendre le temps de lire mon message :) , voila mon problème, je possède un PC équipé d'une carte mère H-alpin...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
canauos

Installer linux sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Comment insraller 1 linux a la place d android 4.1.1 sur smartphone non rooter et locker,ne peut t on pas formater depuis 1 pc sous linux...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmhome

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Gandhi1869

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Ecran noir, sortie de veille msi ge62 6qd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GE62 6QD il y a environ un mois (http://www.fnac.com/PC-Portable-MSI-GE62-Apache-Pro-6QD-448XFR-15-6/a9297537/w-4). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kenshinjonin

Benq 24" led - gl2460hm vs iiyama 24" led - prolite b2483hs-1

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux écran sachant que j'ai un budget de 200€ lequel choisir ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html https://w...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000