Les discussions
Problème de changement de carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Mon touchpad ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...
Comment écrire un (a) majuscule avec accent
RésoluBonjour, Le (a) majuscule avec accent fonctionne de la manière suivante (ctrl+'+a) sur word lorsque j'écris un document. Mais lorsque j'écris un m...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Problème de résolution après changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...
Clavier bloqué en touche -
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable acer bloqué au niveau du clavier toutes les touches affichent le trait d'union quand elles sont tapées ( la touche 6...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Vernis à ongle sur écran plat (ordinateur)
RésoluBonjour, Tout d'abbord je voudrais m'excuser d'être aussi directe mais mon petit frère de 2ans vien de m'appliquer du vernis à ongle sur mon écran d'...
Cpu et carte mère trop chaud
Résolusalut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...
Page php en localhost
RésoluBonjour, bonsoir, étant nouvel utilisateur de Linux, j'éprouve quelques difficultés pour utiliser les services liés à LAMP, quand je clique sur mon f...
Question concernant une asus z170-a avec un intel i7-6700k ...
RésoluBonjour, je pense bientôt monter mon PC et acheter une carte mère Asus Z170-A avec un processeur Intel I7-6700K. Cependant, sur les deux fiches de...
Compatibilité processeur/carte graphique
RésoluBonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...
Connecteur femelle clavier pc hp pavilion g7-2241sf
RésoluBonjour, En démontant un PC portable HP Pavilion g7-2241sf pour le dépoussiérer, j'ai décollé le bout de plastique qui était sur la nappe du clavi...
Bons sites ou moyens d'achat de batterie, svp?
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà dans quelques temps il va falloir que je me rachète une batterie neuve pour mon ordi portable (l'ancienn...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...
Alimentation est problème électrique
RésoluBonjour, depuis depuis quelques temps mon Pc s'éteint et aujourd'hui je viens de me rendre compte que lorsque j'allume mon aspirateur dans une pièce v...
Partionner et utiliser les dvds recovery
RésoluBonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Echantillons gratuits
RésoluBonjour, pour la loterie de on mariage, je recherche des echantillons gratuits ainsi que des objets publicitaires gratuits .Pouvez vous m'aider?
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...
Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag
Résolubonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...
Asus ssd 32 go
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...
Les paramètres windows 10 ne s'affiche
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...
Passer à internet explorer 11
RésoluBonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...
Depuis mises à jour problèmes de couleurs
RésoluBonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...
Agrandir l'affichage de mon écran
RésoluBonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation et suis profane dans l'usage de mon Mac. L'affichage de Google par exemple est devenu petit, ...
Mon pc ne s'allume plus..(outils de travail..)
RésoluBonjours , j'ai un gros probleme j'ai un mv portable et hier soir l'écran c'est mi à "scintiller" puis l'ordi c'est éteint depuis ce temps là il ne s'...
Code d'erreur -8003
RésoluBonjour, Je suis sur imac 10.6.8 Chaque fois que je veux vider ma corbeille j'ai le message suivant "impossible de terminer l'opération car une erre...
Fichier supprimé vont pas dans la corbeille
RésoluBonjour, recemment j'ai remarquer que les fichiers je supprime ne vont pas dans la corbeille. pour moi la corbeille est indispensable . Merci de ...
Uncharted 4
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur ma config a 600 euros pouvais faire tourner Uncharted 4 Voici ma config: MSI Z87 G 43(socket LGA 1150,H3) ...
Pilotes / drivers cartes réseaux
RésoluPCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_82011849&REV_90 PCI\VEN_10B7&DEV_9200&SUBSYS_100010B7&REV_78 Voilà les numéros d'identification des cartes... ...
Disque compatible avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...
Couper coller, comment retrouver les fichiers
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon s...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Problème de mis a jour
RésoluBonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Problème de mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...
Ajouter un disque dur sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci
Pc lent et se fige
RésoluBonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...
Eteindre automatiquement un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC a l'accueil de ma boutique qui n'a pas de souris et de clavier (pour que les clients ne puisse pas utiliser l'ordinateur), je l...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Partitionnement installation ubuntu
RésoluBonjour, je souhaiterai installer ubuntu j'ai partitionner mon disque et je donne 200 Giga à ubuntu mais au niveau du stockage à l'installation je doi...
La batterie ne recharge plus sauf dans un certain cas...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable (ultrabook samsung 13"3 de 2013 avec windows 10). Le portable fonctionne lo...
Écran soudainement plus hdcp ?
RésoluBonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...
Panne audio suite maj
RésoluBonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...
Toshiba satellite p300 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté un Toshiba en 2008. Il fonctionnait très bien est d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il reste bloquer sur (v...
Ouverture session
RésoluBonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Carte graphique
RésoluBonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...
Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau
RésoluBonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...
Config gamer
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c cette config est bien pour le gaming https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2C6KvaOv6U9%2BO1PvqztOZo...