Les discussions
Nouveau disque dur: réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...
Souris entre un écran 4k et 1080
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un écran 4k et un écran en 1080. Le problème étant que lorsque je passe d'un écran a l'autre mon écran 1080 étant ...
Problème demmarrage windows. pas d'icone, pas d'acces barre windows ou recherch
RésoluBonjour à tous, D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...
Pc windows 7 bloqué sur mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...
Mise à jour 2004
RésoluBonjour ce matin j'ai installer la mise à jour windows 10 2004 version 19041.264. Ça c'est mal terminé. J'étais pris avec Edge qui ne vaut pas la ...
Disque c utilisable mais invisible dans l'explorateur.
RésoluBonjour. Mon ordi possède deux disques dur en mbr. Chacun contient deux partitions. Dans l'explorateur, dans la partie gauche, apparaît les disque D,...
Gestionnaire realtek
RésoluBonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance
Ou le trouver/ou le désactiver ?
RésoluBonjour, J'ai un Asus F402S et je doit enlevé mon HDD mais je ne le trouve pas ou sinon pouvez-vous me dire comment le désactivé. Pouvez-vous m'ai...
Macbook ne détecte plus windows en dual boot
RésoluBonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --
Rajouter un ssd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur assus sous windows 10 depuis 2017 et je voudrais lui rajouter un ssd il a un emplacement prévue pour ça .Mai j'aimerais...
Jeux ne se lancent plus et autres bugs graphiques
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des problèmes graphiques, mais cela s'est empiré hier. J'ai deux types de bugs : - Des bugs graphiques ...
A quoi sert directx ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...
Hdd vers ssd : formater le hdd
RésoluBonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...
Comment changer le pilote graphique
Résolubonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...
Drivers contrôleur réseau introuvable
RésoluBonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....
Variation aléatoire de la luminosité des images
RésoluBonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows 10, me semble-t-il, l'affichage des images a un comportement bizarre, que ce soit avec XnView, ...
Symbole ">>" sur icone windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...
Sed remplacer - par _
RésoluBonjour, je voudrais remplacer les - par des _ : S-1-5-21-1119404543-3273515248-2536353511-2784 par S_1_5_21_1119404543_3273515248...
Aucun accès au bios + pas de signal vidéo + pas de signal usb
RésoluBonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...
Adaptateur sata vers 8 pins ou double molex vers 8 pins
RésoluBonjour a tous. J'aimerais changer de carte graphique sur une ancienne config et sur cette nouvelle carte graphique il me faut un connecteur 8 pins. M...
Comment désinstaller applications windows calculatrice
RésoluBonjour, comment désinstaller certaines applications déjà installés dans l'ordi telles que calculatrice ect merci
{ epson cx 6600 } erreur de communication...
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
"paramétrer" un nouveau sdd
RésoluBonjour J'ai installé un nouveau disque dur car mon ancien était en fin de vie. Quelqu'un serait dispo pour me guider dans cette démarche ? J'ai wi...
Probleme graphique
RésoluBonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...
Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020
RésoluBonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
Client ou administrateur?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...
Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...
Le soldat vista ne répond plus
RésoluBonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...
Serveur hp proliant dl 380 g7 qui ne s'alume plus
RésoluBonjour je vient de récemment faire l'acquisition d'un serveur HP proliant DL 380 g7 et le fait est que qu'il ne s'allume plus car quand j'appuie sur...
Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...
Home sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement....
Comment passer en mode root sous debian
RésoluBonjour, et bonne après midi j'aimerais savoir comment faire pour me connecter en mode Root Sous Débian car certaines fonctions me sont inaccess...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.
Gerer les parametres du ventilateur d un pc portable dans le bios ou ailleurs
RésoluBonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...
Migration usb pour installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...
Ah les cartes graphiques...
RésoluBonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...
Changer la police par défaut de windows 7
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un écran de 21 pouces 16/9 avec la résolution recommandé 1680*1050 Tout est b...
Rtx 2080 info sur pin connecteur
RésoluBonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...
Problème déconnexion unité centrale asus
RésoluBonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...
Pc
RésoluBonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus
Clavier bluestork - signe plus grand que impossible
RésoluBonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Date et heure capricieuses
RésoluBonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Help imprimante laser compacte
RésoluBonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
Ordinateur portable télécharge beaucoup moins vite quand il est branché
RésoluBonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...
Problème de commande apt-get update
RésoluBonjour, Je voudrais installer le package net-tools j'ai une erreur disant que la commande est introuvable, j'ai cherché sur le net et ils ont dis q...
Problème au démarrage sur pc acer
RésoluBonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Carte graphique
RésoluBonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
Ordinateur portable acer aspire e 15 qui ne démarre pas
RésoluBonjour , j’ai récupéré un ordinateur Portable par le biais de ma famille mais le clavier a été démonté pour enlever le disque dur. Ainsi je me retro...
Problème de dernier caractère sur un fichier édité à l'aide de vi
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Vi sur Unix, je rencontre un problème au niveau de déplacement dans les lignes de curseur, je ne peux pas arriver à me...