Heure et date !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Bonjour J'ai récemment acheté un pc portable gamer omen 15 et j'ai remarqué que l'écran n'étais pas aligné. Je me demande si c'est l'écran mal posé ...
Bonjour, Je voudrais installer et rendre bootable , un disque ssd sur mon pc portable asus n76v. Es ce que c'est compliquer? Cordialement -- M...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...
Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...
Bonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.
Bonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...
Bonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...
Bonjour a tous, j'ai acheter hier des barrettes RAM PNY 16go 3200 mhz CAS 16 et j'ai entendu dire que certaine marque de RAM n'étais pas compatible...
Bonjour, je suis sous Windows 10. Tout marchait bien. J'ai dû faire une fausse manœuvre et voilà que mes pages web s'affichent à l'écran en très gra...
Bonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur portable windows XP. J'ai fais une restauration d'usine, entré mon code wifi mais quand j'ouvre IE ça m'ouv...
Bonjour, Alors voilà, cela fait au moins une année que j'ai mon pc portable hp probook, il appartenait à mon frère avant donc il me la prêter. Je tr...
Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
bonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...
Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Bonjour, Il y a 3 ports USB sur mon ASUS 751L acheté il y a 2 ans. Il y en a un qui est USB3 et deux autres USB2 mais je ne sais pas les reconnaître...
Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie
Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...
Bonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais installer mon imprimantes mg2550s usb sur mon chromebook sous linux, cependant j'ai beau faire et refaire je ne trou...
Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Bsr j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai essayé de modifier la taille de l'écran et maintenant quand je l'allume un message apparaît (non pris en...
Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'achat de nombreux composants informatique haut de gamme, peur de les manipuler sans précautions, j'aimerais s...
Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Bonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...
Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Bonjour, Comme le titre l'indique, depuis ce matin et sans avoir rien changé a mes habitudes et applications, mon MacBook fait un bruit d'avion et...
Bonjour, Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus! Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'étein...
Bonjour, Est ce que iexplorer est devenue payant ? si oui y a t-il un logiciel qui peut le remplacer ? merci
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...
Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...
Bonjour, je suis tout paniqué à la suite d'un black screen survenu soudainement en plein jeu. Donc je joue et soudainement mon pc black screen pend...
Bonjour, jai repris mon ordi asus F5 series de 2006 carte graphique nvidia geforce 7000m prosseceur amd 64 athlone x2 et je lai allumer et au bout...
Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...
ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.
Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...
Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...
Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus avec un HDD vieux de 8 ans. Afin de lui donner une seconde jeunesse, j'ai acheté un SSD : - Crucial...
Bonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...
Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...