Les discussions
Problème avec ma ram installée...
RésoluBonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...
Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...
Bete d'orage (ptit moucheron) dans mon ecran
Résolubonjour, depuis 2 jours j'ai 6 ptites betes d'orage (ptit moucheron d'environ 2mm) dans mon ecran plat, comment puis-je m'en débarrasser ? peut on ouv...
Partition disparut
RésoluBonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...
Ventilateur intel e97378-001 ne tourne plus
RésoluBonjour, Chaque matin, à la mise en route de mon ordinateur de bureau, le ventilateur du processeur (i5) fait un fort bruit anormal. Si je tapote ...
Bug général sur mon pc du jour au lendemain ! mémoire ram à 75% sur le bureau
RésoluBonjour, depuis une semaine, je ne peux tout simplement faire tourner plus aucun jeu comme avant, mon PC rame comme jamais auparavant, au démarrage i...
Changer l'affichage par défaut des dossiers
RésoluBonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...
Hdd externe 4to mac/windows
RésoluBonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...
Ram qui descend pas
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...
Explorateur - section download affichage
RésoluBonjour, Comme ci-dessous vous verrez des séparation alphabétique que je n'arrive pas à faire disparaitre (enlever) j'ai cherché dans les options de...
Disque dur volé par un réparateur.
RésoluBonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...
Restauration fichiers et paramètres windows
RésoluBonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci
Comment modifier le fichier hosts.
RésoluBonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...
Souris qui dysfonctionne !
RésoluBonjour, Au moment déteindre mon Mac Book Pro (2015) la souris n'a plus répondu ! Quand j'appuie rien de se passe ! Je ne parviens pas à appuyer s...
Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737
RésoluBonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...
Usb device over current status detected
RésoluBonjour a tous je viens d'acquérir une Carte mère p5q Asus et je peine a me débrouiller pour ce qui est de la connectique car les explications du sché...
Vérification de la comptabilité et de la cohérence de ma config
RésoluBonjour ! Je fait appel à vous car je me suis fait une configuration pour jouer mais sous le seuil des 1000€. Simplement je voulais savoir si il ne m...
Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "
Résolubonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...
Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)
RésoluBonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...
Graveur interne
Résolubonsoir à tous ! est il possible de connecter un graveur interne en graveur externe ? je peux en récupérer sur une ancienne tour Et à l'aide de...
Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.
RésoluBonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...
Télécopie et numérisation
RésoluBonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...
Ajout de nouvelles ram = écran noir
RésoluBonjour, Actuellement avec 2 x 4 Go de RAM, j'ai voulu passer à l'étape au dessous en retirant les 2 anciennes RAM 2 x 4 Go par du 2 x 8 Go. Dès l...
Processeur hs ?
RésoluBonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...
Problème ssd
RésoluBonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...
Mise a jours du bios
RésoluBonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...
Probleme de mise a jour
Résolubonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...
Brother "en pause"
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)
[driver] installation pci dell inspiron 6400
RésoluBonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...
Problème windows
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...
Utiliser micro carte son ?
RésoluBonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...
Probleme de pc fixe qui demare plus
Résolu/Fermémon pc fixe ne demarre plus meme pas le logo du bios
Windows 10 et sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...
Mon disque dur est il en fin de vie ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc qui met un message d'erreur à chaque démarrage : J'ai utiliser un logiciel pour vérifier l'état de mon dd. Voici le...
Mise à jour macos
RésoluBonjour, alors j'ai vu un petit tuto permettant de mettre à jour mon macbook pro retina (mi-2015), il a actuellement OS X El capitan version 10.11...
Etat critique d'un disque, besoin d'un conseil.
RésoluBonjour à tous, alors que je devais redémarrer le pc portable asus suite à une mise à jour d'un logiciel, je vois apparaitre un un petit indicateur ro...
Comment réparer un emachine em350
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Emachine eM350) sous windows 7 starter, ne démarre plus, il me dit quand je l'allume : " windows n'a pas pu démm...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother DCP-153 C. Elle ne veux plus imprimer à partir d'un ordinateur, je lançe l'impression et rie...
Windows bloqué
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours : Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement...
Icônes du bureau ne s'affichent plus
RésoluBonjour, J'ai eu un souci ce matin en allumant mon ordi ce matin j'ai constaté que la résolution de l'écran avait changé (ramenée au minimum). J'a...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...
Etiqueteuse brother p touch 700
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...
Problème scanner de l'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...
Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...
Cherche code de telecommande lifetec lt 6461
RésoluBonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avanc...
Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...
Problème de touche
RésoluBonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...
Reformater dd de apfs en mac os étendu
RésoluBonjour, Comment puis-je reformater en Mac Os étendu mon disque dur qui est en APFS actuellement? Dans utilitaire de disque, ce choix n'est pas af...