Les discussions

Clavier microsoft all-in-one...

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22

Erreur 0x80080005

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...

Malekal_morte-

Impossible de charger le plug-in

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais depuis peu, je ne peux plus lire de vidéos youtube sur google chrome à la place de la vidéo, ça m'affiche "im...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Patmienne

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows defender demande à analyser mon ordi,

Résolu

Bonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dany

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Impossible de faire une mise à jour

Résolu

Bonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...

Adrogame23

Fps : tn ou ips?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

SynthSy01

Mon pc se paralyse totalement

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jegalere83

Decodage

Résolu

Bonjour, Mon probleme ce que quand j'allume mon pc il me demande ceci( entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tention...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

jag72

Comment partitionner disque dur sous w10 ?

Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
numasal

Pas de son sur mon hp

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Pavillon x2 sur lequel il m'est impossible d'entendre du son. L'icône du son en bas a droite est munie d'une croix rouge...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
billmaxime

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur windows 10 tres implement quand vous voulez executer un fichier tel que mp3, .exe etc... en general il se lance ma...

pistouri

Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...

Résolu

Bonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Vis qui tourne dans le vide

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon hp 255 g3. Je vous explique ... J'ai voulu le démonter pour le nettoyer et les deux vis cachées sous les pat...

Utilisateur anonyme

Volume protégé en ecriture

Résolu

Bonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...

pacospeedo

Processeur polyvalent intel ou amd?

Résolu

Bonjour, Dans le but d'avoir quelques renseignements pour ma futur config, hier je suis allé voir un informaticien de proximité. Je recherche une ...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
FeLynX

Mais ou est l'or?

Résolu

Bonjour, après avoir eu un nouvel écran mes parent décide de jeter le vieil écran cathodique. Je m'interpose avec l'argument "ce serait marrant de le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
medjoum

Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows

Résolu

Bien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...

cado21

Changement de vista à windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...

kaneagle

Problème de son sur mac book

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Mac book depuis hier (il a un an et j'en prends grand soin). C'est venu sans que je comprenne pourquoi. J'ai ...

Saxy

Mauvaises couleur à l'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Letrollien

Problème d'affichage de certains icônes de bureau.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines certaines icônes de mon bureau s'affichent mal. Petit screen joint : Ce léger problème ( embêtant tout de mêm...

Utilisateur anonyme

Booster pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...

ptilupus

Achat webcam

Résolu/Fermé

comment choisir la bonne machine ?

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Pc lenovo 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Louloumie59

Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...

Louloumie59

Copie d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

baladur13

Supprimer cleanmymac en mode utilisateur unique ?

Résolu

Bonjour, Suite au plantage de cleanmymac, j'ai éteint mon mac, et à la 'impossibilité pour mon mbp-mi 2010 de redémarrer ( barre de chargement incom...

Péloche

Choisir un décodeur iptv

Résolu

Bonjour, je voudrai quitter free et choisir un nouveau décodeur iptv , soit darty, soit sfr, soit orange (fibre ?) en raison des résultats médiocres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
6aisi

J'hésite aidez moi svp

Résolu

Bonjour j'aimerais me faire un pc custom pour jouer à des jeux comme battle field 1 et faire de la conception et de l'animation 3D et je voudrais savo...

ThekillerBunny

Comment désinstaller chrome

Résolu

Comment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...

Malekal_morte-

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...

Charlie1922

Windows 7 à windows 10 indispensable pour un gamer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais j'aurais besoin d'avis de personne s'y connaissant. Pour l'instant et par manque de place sur mon di...

cyclope2

Soucis disque dur externe

Résolu

Bonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sannin_WD

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21

Problème avec imprimante epson stylus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Guitare électrique

Résolu

Bonjour, Si je branche ma guitare électrique dans la prise pour les écouteurs est-il dangeureux de briser l'ampli?Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Problème avec "mail"

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac book air. "Mail" est ouvert car petit point sous l'icône. Mais je ne parviens, ni à l'ouvrir sur l'écran, ni à la fermer ("qui...

dede74000

Bash filtrer le résulat d'une commande puis la stopper

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire quelque chose de, je pense assez simple mais je suis débutant donc j'aimerais avoir vos avis. Donc voila je souhaite...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dr snake

Livre photo apple téléchargement bloqué au milieu

Résolu

Bonjour, je suis sur mac book air, je voulais commander un livre photos par apple, directement via iphoto. J'ai pu monter le livre et quand je l'ai a...

sidojaice

Probleme avec ma souris tactile asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile sur mon asus mini qui ne fonctionne plus. depuis ce matin elle ne veux pas se déplacer mais elle appa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Desinstallation mac os x : petit problème ou grosse bêtise?

Résolu

Bonjour, Mon macbook ramait depuis un moment et j'ai voulu effacer le contenu du DD et reinstaller mac os x. J'ai suivi une procédure trouvé sur le...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lagriffedonc

Advanced systemcare 10 pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Problème de disque dur externe

Résolu

Quand je branche mon disque dur externe, on entend le bip de quand on branche un appareil sur l'ordinateur comme d'habitude mais il ne me propose pas ...

bazfile

Mots de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...

bazfile

Retrouver l'historique google chrome

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si il est possible de retrouver les site sur lesquels nous sommes allés lorsqu'on as effacé les cookies,l'historique et tou...

Anonymat

Lecture fichier imovie exporté

Résolu

Bonsoir, Je viens d'exporter un projet iMovie, or je ne sais pas maintenant comment l'ouvrir ? En effet, j'ai bien un fichier qui s'est crée, je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000