Les discussions
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Erreur 0x80080005
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...
Impossible de charger le plug-in
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu mais depuis peu, je ne peux plus lire de vidéos youtube sur google chrome à la place de la vidéo, ça m'affiche "im...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Windows defender demande à analyser mon ordi,
RésoluBonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...
Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...
Impossible de faire une mise à jour
RésoluBonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Mon pc se paralyse totalement
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...
Decodage
RésoluBonjour, Mon probleme ce que quand j'allume mon pc il me demande ceci( entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tention...
Compte microsoft
RésoluBonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...
Comment partitionner disque dur sous w10 ?
RésoluBonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...
Pas de son sur mon hp
RésoluBonjour, J'ai acquis un HP Pavillon x2 sur lequel il m'est impossible d'entendre du son. L'icône du son en bas a droite est munie d'une croix rouge...
Problème de fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur windows 10 tres implement quand vous voulez executer un fichier tel que mp3, .exe etc... en general il se lance ma...
Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...
RésoluBonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...
Vis qui tourne dans le vide
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec mon hp 255 g3. Je vous explique ... J'ai voulu le démonter pour le nettoyer et les deux vis cachées sous les pat...
Volume protégé en ecriture
RésoluBonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...
Processeur polyvalent intel ou amd?
RésoluBonjour, Dans le but d'avoir quelques renseignements pour ma futur config, hier je suis allé voir un informaticien de proximité. Je recherche une ...
Mais ou est l'or?
RésoluBonjour, après avoir eu un nouvel écran mes parent décide de jeter le vieil écran cathodique. Je m'interpose avec l'argument "ce serait marrant de le ...
Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows
RésoluBien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...
Changement de vista à windows 7 ou 10
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Mon internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...
Problème de son sur mac book
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon Mac book depuis hier (il a un an et j'en prends grand soin). C'est venu sans que je comprenne pourquoi. J'ai ...
Mauvaises couleur à l'impression
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème d'affichage de certains icônes de bureau.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines certaines icônes de mon bureau s'affichent mal. Petit screen joint : Ce léger problème ( embêtant tout de mêm...
Booster pc
RésoluBonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...
Pc lenovo 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques ...
Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...
Copie d'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...
Supprimer cleanmymac en mode utilisateur unique ?
RésoluBonjour, Suite au plantage de cleanmymac, j'ai éteint mon mac, et à la 'impossibilité pour mon mbp-mi 2010 de redémarrer ( barre de chargement incom...
Choisir un décodeur iptv
RésoluBonjour, je voudrai quitter free et choisir un nouveau décodeur iptv , soit darty, soit sfr, soit orange (fibre ?) en raison des résultats médiocres ...
J'hésite aidez moi svp
RésoluBonjour j'aimerais me faire un pc custom pour jouer à des jeux comme battle field 1 et faire de la conception et de l'animation 3D et je voudrais savo...
Comment désinstaller chrome
RésoluComment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...
Carte wifi
RésoluBonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...
Windows 7 à windows 10 indispensable pour un gamer ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête mais j'aurais besoin d'avis de personne s'y connaissant. Pour l'instant et par manque de place sur mon di...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Comment installer windows 8 sur pc portable xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Problème avec imprimante epson stylus.
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...
Guitare électrique
RésoluBonjour, Si je branche ma guitare électrique dans la prise pour les écouteurs est-il dangeureux de briser l'ampli?Merci Configuration: Windows ...
Problème avec "mail"
RésoluBonjour, J'ai un Mac book air. "Mail" est ouvert car petit point sous l'icône. Mais je ne parviens, ni à l'ouvrir sur l'écran, ni à la fermer ("qui...
Bash filtrer le résulat d'une commande puis la stopper
RésoluBonjour, Je souhaite faire quelque chose de, je pense assez simple mais je suis débutant donc j'aimerais avoir vos avis. Donc voila je souhaite...
Livre photo apple téléchargement bloqué au milieu
RésoluBonjour, je suis sur mac book air, je voulais commander un livre photos par apple, directement via iphoto. J'ai pu monter le livre et quand je l'ai a...
Probleme avec ma souris tactile asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile sur mon asus mini qui ne fonctionne plus. depuis ce matin elle ne veux pas se déplacer mais elle appa...
Desinstallation mac os x : petit problème ou grosse bêtise?
RésoluBonjour, Mon macbook ramait depuis un moment et j'ai voulu effacer le contenu du DD et reinstaller mac os x. J'ai suivi une procédure trouvé sur le...
Advanced systemcare 10 pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre
Problème de disque dur externe
RésoluQuand je branche mon disque dur externe, on entend le bip de quand on branche un appareil sur l'ordinateur comme d'habitude mais il ne me propose pas ...
Mots de passe utilisateur
RésoluBonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...
Retrouver l'historique google chrome
RésoluBonjour je souhaite savoir si il est possible de retrouver les site sur lesquels nous sommes allés lorsqu'on as effacé les cookies,l'historique et tou...
Lecture fichier imovie exporté
RésoluBonsoir, Je viens d'exporter un projet iMovie, or je ne sais pas maintenant comment l'ouvrir ? En effet, j'ai bien un fichier qui s'est crée, je ...