Voici le W 10 officiel ....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Voici le W 10 officiel ....
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Bonsoir,
Il n'est pas encore sorti officiellement.
Windows 10 sortira officiellement le 29 et seul les Windows Insiders pourront le télécharger le 29, les autres devront attendre un peut.
Il n'est pas encore sorti officiellement.
Windows 10 sortira officiellement le 29 et seul les Windows Insiders pourront le télécharger le 29, les autres devront attendre un peut.
Utilisateur anonyme
Bonsoir . C'est faux , je suis insiders et nous avons la version finale , les builds sont finies pour nous mais nous continuons à envoyer des commentaires à Microsoft pour les éventuels bugs constatés qui seront corrigés par m.à.j. , il n'y aura plus de mise à niveau pour nous . Cdlt
Je suis Insider aussi, j'ai tester toutes les builds de Windows 10 et lu toutes les infos dessus et à aucun moment je n'ai entendu dire que la version finale était dispo pour nous.
Si vous avez un lien de téléchargement ou pouvez vous me dire ou me procurez cette version finale ça serait sympas.
Si vous avez un lien de téléchargement ou pouvez vous me dire ou me procurez cette version finale ça serait sympas.
Ah effectivement depuis hier il y a une nouvelle build de Windows 10 qui serait la RTM.
Bon ok, j'ai rien dit, je n'avait pas vu les toutes dernière nouveauté.
Bon ok, j'ai rien dit, je n'avait pas vu les toutes dernière nouveauté.
Allez dans update et si vous avez le W8.1 pro ( en tant qu'insiders ) , c'est o.k. ---> http://www.google.fr/... et il n'y a plus de version d'évaluation sur l'écran en bas à droite ---> 
. Bonne soirée à vous .

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai la même a la maison :-)
j"ai la version pro alors que mon W8 d'origine est une édition Basic?
je vais voir une fois l'iso mis en ligne pour réinstaller ça quand même?
m'aurait pas fait cadeau de la version pro quand même,même si je suis un bon insider?
en dualboot,je retrouve la même licence pour les 2 avec cette commande
powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"
A suivre....
j'ai la même a la maison :-)
j"ai la version pro alors que mon W8 d'origine est une édition Basic?
je vais voir une fois l'iso mis en ligne pour réinstaller ça quand même?
m'aurait pas fait cadeau de la version pro quand même,même si je suis un bon insider?
en dualboot,je retrouve la même licence pour les 2 avec cette commande
powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"
A suivre....
merci pour la réponse, je suis content de mon 8.1 depuis que je l'ai réinstallé, pas de problèmes particuliers contrairement à avant, mais W10 me tente, et je vais aussi l'installer quand il sera sorti, il peut pas étre pire que w8.1 (j'ai du faire 8 réinstallations avant de dire qu'il soit enfin stable) chose inimaginable avec XP et Seven...
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec windows 8.1 et une tablette tactile Acer Iconia W510 avec windows 8.1, j'ai bien un petit logo en bas à droite pour la mise a jour vers Windows 10. par contre j'ai acheté neuve une tablette Surface 3 avec windows 8.1 et ce petit logo n'apparait pas est-ce normal?
merci
j'ai un ordinateur portable avec windows 8.1 et une tablette tactile Acer Iconia W510 avec windows 8.1, j'ai bien un petit logo en bas à droite pour la mise a jour vers Windows 10. par contre j'ai acheté neuve une tablette Surface 3 avec windows 8.1 et ce petit logo n'apparait pas est-ce normal?
merci
Bonjour,
je confirme l'arrivée de la version finale sur ma Vm qui était équipée avec la version insider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=2#114
- la version finale s'installe selon la version que vous avez utilisée en insider !
- cette version finale RTM écrase l'ancienne version ! (comme l'évolution de w8 vers W8,1)
seule changement constaté à l'heure actuelle :
le remplacement du logo et le nom de Spartan !
je confirme l'arrivée de la version finale sur ma Vm qui était équipée avec la version insider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=2#114
- la version finale s'installe selon la version que vous avez utilisée en insider !
- cette version finale RTM écrase l'ancienne version ! (comme l'évolution de w8 vers W8,1)
seule changement constaté à l'heure actuelle :
le remplacement du logo et le nom de Spartan !