Installer un casque micro [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Val -
Salut.
Comment configurer un casque-micro sousXP
Merci

23 réponses

Voila, j'ai acheter un casque plantronics 355, il est bien branché dans le bon port, le casque fonctionne mais le micro en revanche ne fonctionne pas, il n'est pas mit sur le bouton micro muet donc où est le problème ? merci d'avance pour vos réponses
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
46
Bonjour a vous tous!,

Y-aurait il quelqu'un pour me dire comment installée mon casque avec micro car que se soit sur ma tour ou sur mes baffe je n'ai qu'un trou pour le casque alors, qu' avec le casque micro j'ais deux fiche une pour le casque et l'autre pour l e micro, que dois-je faire je n'y comprend rien merci.
salut
tu devrais aller
panneau config
haut a gauche basculer vers affichage des categories
-son et perif audio 2 clics
dans la fenetre
voix
2 clics sur volume (enregistrement vocal)
verifie si la case est cochee
voila
bidule 13
à+
comment pour installe mon casque j'avais trouvais des problemes
salut
jai éssayé ton truc pour configurer mon casque mais je n'entend rien jouer
si tu peu vien moi en aide car je veux ecouter de la music et pourtant jai tout fait mais rien
Ca marche pas sur mon casque rien ne peut se dérouler.
bonjour
voici pour mettre le casque sur votre ordinateur:
mettre panneau de configuration
cliquer sur son
clique sur casque
cliquer sur configurer
dire la phrase et cliquer sur quitter
mon casuqe que jait achete il ny a pas tres longtemps a de lecho quand on parle et fait un bruit tres aigu au bout d'un moment help
j' arrive pas à installer mon micro à l' aide d' un casque j' attends une réponse
essaiyai de installer oovoo micro installera touteseule
Hello, moi je viens de m'acheter un micro-casque assez cher, et il y a un petit hic : les personnes m'entendent de super loin (ma voix), par contre ils entendent très bien ce que moi j' entend dans mon casque (les sons de jeux, les sons windows etc...) Il y a donc peut etre un conflit qqpart, mais je ne sais pas ou. qqun pourrait m'aider ?
Va dans le panneau de configuration puis dans son puis gérer les périphériques audio puis sur va sur enregistrement clic droit et tu régle la sensibilité du micro
g acheter un nouveau casque ;on menttends pas quand je parle c un blem de micro comment vais je faire
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
28
Salut,
J'ai justement un probleme je n'arrive pas a cocher la case micro, la c'est sur Stereo Mix et impossible de le decocher ou de cocher le micro a la place.
Je viens de reinstaller windows et je ne comprend pas j'ai essayé une mise a jour et c'est pareil.
Pouvez vous m'aider ??
je suis pas bien en informatique et j'ait un petite problemme je peut eccouter bien mais il me ecouter pas mois problemme avec le mecro comment je le fait marcher merci
Moi pas compris toi !
slt tt le monde jaimerai savoir comment on fait pr mettre un cask sur lordi (alor ke la case kan je vé sur pano de configuration é déja coché) merci davance!!!!
comment configurer un casque micro sur vista.
slt merci de me dire pourquoi j'ai pas de stereo mix sur mon pc et comment faire pour l'installer et est ce qu'il a un autre nom
comment configurer le casque micro

je pense que c'est à moi que tu répondais!
merci je vais essayer et à bientot
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
46
bonjour, j'ai un micro-casque avec XP pro mais j'ai des problemes : ça fait des parasites et on n'entend rien meme si le son du micro est a FOND !
Comment on fait pour décoché mix stéréo s'il vous plaît ?
salut moi j'entends ceux qui parlent avec moi mais eux ne m'entendent pas ma camera est une eye toy namtai pouvez vous m'aider merci

salut moi j`entend ceux qui parle avec moi mais eux ne m'entendent pas
Bonjour,

Voilà alors j'ai acheté un casque/micro.
Je l'ai branché et mon ordinateur le reconnait donc jusque là tout vas bien.
Seul problème : je souhaite m'entendre parler avec le micro dans le casque et non dans les hauts parleurs. Et sa je ne sais pas comment y remédier.

Merci de m'éclaicir si possible.
Ps: je suis sous Vista
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
4
salut j'ai les meme probleme que vous je fai toute les resolution ke vou dite rien ni fais alor je parler sur teamspeak sa fais rien mes jenten les otre aprler mes eu non donc si vou pouver maider merci
Bonjour,
Moi je te dit qu'il te suffit juste de le régler avec un programme "ulterieur" !
Voilà ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
2
salut mon micro fonctionne sur xp mais des que je vais jouer sur dod il ne fonctionne pas.
Au parametres du jeu il fonctionne sur teste micro.
merci de la l aide