Les discussions

Ecran plus sombre

 Résolu

Bonjours, J'ai deux écran et depuis peu, l'écran qui n'a pas le focus deviens beaucoup plus sombre que l'autre... je ne vois pas du tout a quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
docsteph

Je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8

Pourquoi windows ne me reconnait pas comme aministrateur

 Résolu

Bonjour Pour désinstaller un dossier j'utilise l'icone de désinstallation J'ai ensuite un message comme quoi le dossier a été désinstallé, mais il...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlexSF

Comment convertir un fichier mkv en wav?

 Résolu

Bonjour, depuis un fichier mkv je souhaite en cd lisible sur un lecteur cd landa. Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
pingouinormand

Quel navigateur choisir avec windows xp

 Résolu

Bonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cdbvs

Imprimante canon pixma mg 3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Scanner canon

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dernos

Impossible de supprimer ou enregistrer mes documents

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et pourtant depuis deux heures, je ne peux plus ni enregistrer un nouveau document ni en supprimer. C...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Aucun son sort de mon mac pro (sierra version 10.12.5 (16f73) )

 Résolu

Bonjour, voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème. Mis à part avec des écouteurs ou un baffle bluetooth, je n'ai aucun moyen d'av...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Tragalfax

Circuit integre

 Résolu

Bonjour, je cherche le brochage du circuit integre 31101 et sa fonction Merci a tous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
cirrus17

Système de fichiers linux / mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le système de fichier au niveau du UNIX,Linux et Mac-OS

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mamiemando

Clavier fou

 Résolu

Bonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ve44

Mise à jour de w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
beegee21

Ordinateur asus figé écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Question sur la capacité des carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y à un moyen de savoir ce que ma Carte Mère peu supporter comme Carte Graphique ? (Il me semble que chaque CM ont une certai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Win 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MARILOUV

Souci avec pilote wd ses device usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane

Revenir à windows8

 Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
FandeMusette

Prendre la connexion internet d’un téléphone avec ordi portable

 Résolu

J’ai un téléphone avec un forfait de 10 GO internet par mois Et un ordinateur portable. Quand on est dans la rue, Est-il possible de se connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JJM31

Comment créer un serveur perso sur son pc ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
eryck

Besoin de faire une restauration, des conseils ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Pc portable lenevo x230

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu

Comment enlever le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jag72

Disque dur externe wd 1tb briqué

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10, impossible de me connecter en ethernet, le réseau est noté "réseau non identifié" voila quelques inf...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Syn-Kaan

Problème lecture films windows sur mac

 Résolu

Bonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
orianepark

Mon mac c'est mis en anglais et reste bloqué!

 Résolu

Salut! J'ai un gros problème! Mon MacBook Pro c'est soudainement mis en anglais après un redémarrage sans aucune raison... Donc naturellement je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
UlioMDR

Bonjour merci pour votre réponse à mon problème de connection

 Résolu

je n'arrive plus à me connecter à www.legiftrance.gouv.fr adresse DNS du serveur www.ligiftrance.fr Merci pour vos conseils. Bien à vous. Christian

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
zinop

Microsoft net framework avec un msi

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai acheté récemment un ordinateur portable msi, et une fois que j'ai eut fini de faire toutes les mises a jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'adresse à vous aujourd'hui afin de vous demander de l'aide. Mon PC acheté il y a 2 ans, semble devenir lent de malade d'un jour...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Thesakesoke

Mémoire utilisée sans raison !

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour du 18 octobre 2017 (il y a une semaine) mon ordinateur rencontre un fâcheux soucis : La mémoire utilisée est consom...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer open office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 170...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, quel pc choisir pour pouvoir faire des jeux facebook et jeux telechargés sans que cela rame car mon pc de bureau ne tient pas le choc. je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
TheField

Carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

Couper une vidéo (mac os x)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre! J'ai essayé avec D-vision, QuickTime, mpeg streamclip mais rien y fait! Le problème vient-il de ma vidéo ou...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Hartmann

Pb touches tactiles hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Problème pour supprimer les partitions de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'aimerai fusionner 2 partitions dans mon HDD externe, je fais tout ce qu'il faut, je supprime la partition secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
KasperCanva

[windows me "millenium"] problème d'installation

 Résolu/Fermé

Bonsoir excusez-moi si je me trompe de catégorie de forum mais comme Windows Millenium est une mise à jour de Windows 98, je me suis dis que ce serait...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
T62840

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marcmarais

Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Llki

Problèmes de mémoire(s)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un MacBook pro depuis 2010, et je suis sous El Capitan. Ok, ma machine se fait vieille, mais je voudrais la...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Nemesiais

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Transfert ftp vers raspberry

 Résolu

bonjour, je tente depuis un moment de faire un transfert de fichiers de mon pc vers mon raspberry mais je n'y parviens pas : j'ai l'erreur impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
artemis0

Réglage écran

 Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Fichiers batch pour eteindre le pc

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
aaaa
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000