Les discussions
Mackeeper et pop-ups publicitaires
RésoluBonjour, Il y a de nombreux fils concernant MacKeeper mais aucun (si j'ai bien cherché) qui réponde à mon problème. Lorsque je surfe sur le web a...
Renseignements avant achat d'un ssd
RésoluBonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...
Écran noir + curseur blanc clignotant
RésoluBonjour j'ai un Asus. Il s'allume et affiche la page de démarrage constructeur puis il reste bloqué sur un écran noir avec un curseur blanc qui clig...
Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad
RésoluBonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad
Par défaut probleme remote app windows server
RésoluBonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...
Connexion d'imprimante sans cd !
RésoluBonjour à tous, j'aimerais réinstaller mon imprimante car cela fait très longtemps que je m'en suis pas servie et j'ai changé d'ordinateur entre temps...
Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...
Changer le format d'un fichier!!
RésoluBonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...
Alimentation 550w sur i7 4790
RésoluBonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...
Pc qui s'eteint dès lors que je lance internet
RésoluBonjour! Je vous explique rapidement mon problème. Ca dure depuis quelques temps déja, j'ai consulté le forum mais je ne trouve pas de réponse. ...
Remetre mot image dans menu demarrer
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...
Mon ordinateur est long à démarrer
RésoluSlt j'ai mon ordinateur qui prend 5 entre 10 min à démarrer plz aidez moi j'ai win 7 intégrale et j'ai 5 programmes, rufus et gamemaker 8 pro en porta...
Dvd ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...
Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5
RésoluBonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...
Outil de capture d'écran - win 10
RésoluBonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer
Problème ssd alimentation
RésoluBonjour, je viens d’acquérir mon nouveau disque ssd 250GO interne, mais étant une truffe en matériel informatique, je n'ai pas pensé a libérer une pla...
Changer la couleur du texte des icones du bur
Résolubonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa
Problème installation
RésoluBonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...
Dois-je acheter ce pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ça vaudrait le coup d'acheter ce PC : Shinobee PC. Principalement pour jouer à Minecraft sans avoir de frise ni d'être o...
Pille de bios sur un hp
RésoluBonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --
Formatage d'un pc
RésoluBonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...
Changement de cg : démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Problème avec une carte sd ( micro sd )
RésoluYO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...
Retour message
RésoluBonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...
Réinstaller le matériel d'origine?!
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
RésoluBonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...
Le bios reste en permanence . help
RésoluBonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...
Peut on faire une extension de rap sur un mac air chez darty ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je souhaite m'acheter un MacBook Air 11 pouces . Je souhaite me le procurer à Darty (-100€ que chez Fnac et Apple ) . Mai...
Associer une extension de fichier à un programme
RésoluBonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail
Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7
RésoluBonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...
Problème installation internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...
"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...
Configuration ftp ubuntu
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études, nous avons un projet (que je vais simplifier ici) qui est d'offrir un accès FTP aux utilisateurs sur Linux (U...
Ajouter ram sur pc portable asus
RésoluBonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...
Compte microsoft
Résolubonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelque temps au premier démarrage de mon PC voici ce qui se passe : Il démarre normalement, le ventilateur tourne pendant 2 second...
Defragmenter mon disque
RésoluJe n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Pilote imprimante m1319mfp
RésoluBjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...
Imprimentehp laserjet m1522nf mfp
Résolubonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800
RésoluBonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Possibilité restauration systeme packard bell
RésoluY at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...
Sapphire radeon hd 4850
RésoluBonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Réinitialisation portable dell inspiron1545
RésoluBonjour, depuis un bon moment, mon portable Dell est devenu très lent. De plus, aussitôt que Windows est en fonction, le ventilateur fonctionne à p...
Problème de transaction pc/disque dur
RésoluBonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...
Problème formatage
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...
Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7
RésoluBonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...