Les discussions

Mackeeper et pop-ups publicitaires

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux fils concernant MacKeeper mais aucun (si j'ai bien cherché) qui réponde à mon problème. Lorsque je surfe sur le web a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements avant achat d'un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Écran noir + curseur blanc clignotant

Résolu

Bonjour j'ai un Asus. Il s'allume et affiche la page de démarrage constructeur puis il reste bloqué sur un écran noir avec un curseur blanc qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ld5303

Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad

Résolu

Bonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Par défaut probleme remote app windows server

Résolu

Bonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
crapoulou

Connexion d'imprimante sans cd !

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais réinstaller mon imprimante car cela fait très longtemps que je m'en suis pas servie et j'ai changé d'ordinateur entre temps...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix

Changer le format d'un fichier!!

Résolu

Bonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...

RuthBlt

Alimentation 550w sur i7 4790

Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

lemecsuperfort

Pc qui s'eteint dès lors que je lance internet

Résolu

Bonjour! Je vous explique rapidement mon problème. Ca dure depuis quelques temps déja, j'ai consulté le forum mais je ne trouve pas de réponse. ...

Papounet17000

Remetre mot image dans menu demarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Mon ordinateur est long à démarrer

Résolu

Slt j'ai mon ordinateur qui prend 5 entre 10 min à démarrer plz aidez moi j'ai win 7 intégrale et j'ai 5 programmes, rufus et gamemaker 8 pro en porta...

raspey

Dvd ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...

pistouri

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ambou1504

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

lorenzo_N

Outil de capture d'écran - win 10

Résolu

Bonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème ssd alimentation

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir mon nouveau disque ssd 250GO interne, mais étant une truffe en matériel informatique, je n'ai pas pensé a libérer une pla...

lolo_badwolf

Changer la couleur du texte des icones du bur

Résolu

bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ovaxelaire

Problème installation

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Dois-je acheter ce pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaudrait le coup d'acheter ce PC : Shinobee PC. Principalement pour jouer à Minecraft sans avoir de frise ni d'être o...

Pierre1310

Pille de bios sur un hp

Résolu

Bonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --

Dori@n

Formatage d'un pc

Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Changement de cg : démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jeremlama

Comment faire pour couper une feuille en 4 sur word ?

Résolu

pour faire une carte de visite

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Moi

Problème avec une carte sd ( micro sd )

Résolu

YO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...

dom17

Retour message

Résolu

Bonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...

Kenten

Réinstaller le matériel d'origine?!

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...

Jumpskying

Mise a niveau vers windows 10 impossible

Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

antoine056

Le bios reste en permanence . help

Résolu

Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...

MEPHISTO69

Peut on faire une extension de rap sur un mac air chez darty ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je souhaite m'acheter un MacBook Air 11 pouces . Je souhaite me le procurer à Darty (-100€ que chez Fnac et Apple ) . Mai...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Associer une extension de fichier à un programme

Résolu

Bonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail

jackusa

Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...

HL

Problème installation internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Configuration ftp ubuntu

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, nous avons un projet (que je vais simplifier ici) qui est d'offrir un accès FTP aux utilisateurs sur Linux (U...

zipe31

Ajouter ram sur pc portable asus

Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...

SmiTech

Compte microsoft

Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

cado21

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps au premier démarrage de mon PC voici ce qui se passe : Il démarre normalement, le ventilateur tourne pendant 2 second...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Defragmenter mon disque

Résolu

Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8

^Abel^

Pilote imprimante m1319mfp

Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

jmarion3

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

jmarion3

Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?

Résolu

Salut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...

La même personne

Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...

lemecsuperfort

Expert compléter mon watercooling svp

Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

TirfoP

Possibilité restauration systeme packard bell

Résolu

Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JPC45200

Sapphire radeon hd 4850

Résolu

Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vinz

Réinitialisation portable dell inspiron1545

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment, mon portable Dell est devenu très lent. De plus, aussitôt que Windows est en fonction, le ventilateur fonctionne à p...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Problème de transaction pc/disque dur

Résolu

Bonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fontom_18

Problème formatage

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca

Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7

Résolu

Bonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xintxo22
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000