Les discussions

Activer webcam intégrée asus

 Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Quel linux prendre pour..

 Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre a me servir des commende sous le terminal linux mais lequel le conseiller vous ? Pour l'instant jai Ubuntu. Connaissais...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dom17

Recovery

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GVV

Comment faire fonctionner mon lecteur biométrique#validitysensor

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ordi un Dell Vostro 3360 avec donc un lecteur d'empreinte digital. Le problème c'est qu'après avoir réinstaller Windows et tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lavoix_du_client

Sens câble ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes ventilos sur ma carte mère (3pin) mais je ne suis pas sur du sens sur la fiche (il n'y a aucun détrompeur) est-ce que le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ussion

Msvcr110 dll manquant ??

 Résolu

Bonjour, Message erreur : "AVGUIX.EXE" ne peut pas fonctionner car manque fichier MSVCR110.dll". J'ai recherché et trouvé ce fichier dll sur le web ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
POMLI

Question sur clonezilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ThePC

Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poupougne13

Creation image systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Restauration avec time machine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration à partir de mes backups avec time machine sur mon iMac. C'est une opération que j'ai déjà faites p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Radeon r7

 Résolu

Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gociter

Changer mon ecran laptop par 1 autre marque?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme est simple j'ai 2 laptop en panne , je souhaiterais changer d'écran sur l'acer par celui du hp est possible d'après...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
funroad76

Seconde tv avec cable hdmi et repartiteur

 Résolu

J'ai installé un cable HDMI sur un repartiteur HDMI et branché ce repartiteur 2 sorties HDMI un sur la Tv salon et l'utre avec un cable de 12 metres s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanpatrickferret

Mot de passe administrateur oublié

 Résolu/Fermé

Comment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
beber67470

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Gmail dans Mail sur mon Mac. Je l'ai conservé en revanche sur mon Ipad mais je n'arrive pas à le recrée...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MrMacintosh

Lunix

 Résolu

Bonjour, Ou trouver Lunix Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
UnGars

La défragmentation sous windows 10

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PCPro12

Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Variation de luminosité sur netflix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Ponctuations numériques comme ①②③

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Température

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Fildyr

Redémarrage sans cesse.

 Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour changer carte mère et/ou carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche à donner un coup de neuf à mon pc pour pouvoir faire tourner des jeux un peu plus récent. Je préviens ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pdfcreator

 Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Problème carte réseau nvidia n force

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Problème due au changement de lettre du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Fenetre ne cessant de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour Mac OS El Capitan, une fenètre ne cesse de s'afficher dans mon coin inférieur gauche. J'avais DiVX s...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maninouche78

Winzip driver updater

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lasqual

Carte vidéo

 Résolu

bonjour, que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
papounet45

Configuration pc

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une configuration pour à peut près 800euros. Voici ce que je voudrais Prosseseur : i5 Cg : nvidia gtx ou radeon on m'a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
x-mendu95

Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kmlp228

Problème d'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
billmaxime

Serveur personnalisable (users / droits)

 Résolu

Salut, je cherche un serveur (un appareil que je connecte à un disque dur ou même un disque dur uniquement), qui me permet en m'y connectant avec un P...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
electroking

Asus x205ta - plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Téléchargements/chemin d'accès

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Pc4200 avec un intel e7600

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Ddr2 spécialement pour amd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Pci-express 16x sur un port pci-express 1x

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère a en principale carte GFX une 8800 GT, mon ancienne station de travail possédait 3 écrans. Sur la config que j'ai, j'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Olivd

Mon ordinateur devient fou dingue

 Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
phil2k

Pc portable pour logiciel solidworks

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si le pc que j'ai choisis (lien en bas du message) était approprié a l'utilisation des logiciels comme solidworks. Et si j...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?

 Résolu

Bonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

 Résolu

Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Nini82

Comment remettre les fleches retour sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ZE

Asus ordi portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier de la barre des tâches disparu

 Résolu

bonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sasha

Changer encodage d un dvd

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un dvd zone 2 et j habite en martinique zone 4. Peut on changer l encodage? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papounet17000

Nouveau pc

 Résolu/Fermé

bonjour après avoir assemble mon nouveau pc le processeur et il reconnu directement ? merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Judge_DT
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000